samedi 21 novembre 2015

Osez... dresser votre mari d'Octavie Delvaux

Je remercie Stéphane de La Musardine pour ce service de presse top moumoute ou pas !


Résumé :

Envie d'un coup de fouet dans votre ménage ?

Copain bon à rien, amant barbant, homme fainéant, mauvais coup... En dépit d’efforts indéniables les hommes restent allergiques aux tâches ménagères et seulement 60% des Françaises seraient satisfaites de leurs performances au lit. Il était temps qu'Octavie Delvaux dégaine sa tenue de dominatrice pour enseigner aux femmes l'art du dressage de mari. Leçons de charme, rappels sexo et anatomiques, jeux érotiques, et bien sûr excentricités SM, dans un but : savoir communiquer, ordonner ou même punir, et ce, en gagnant en sex-appeal. Et si c'était en se montrant intransigeante qu'une femme pouvait rendre un homme fou de plaisir et devenir actrice du plaisir mutuel ?

 
Avis :

Qui n'a pas rêvé de dresser un jour son mari ? Levez la main ! Lorsque j'ai vu qu'Octavie Delvaux avait publié ce titre, je me suis ruée dessus ! C'est un auteur que j'affectionne particulièrement comme vous le savez (pour celles et ceux qui me connaissent !).
Ce petit guide est découpé en cinq partie. Passer l'intro, nous commençons notre apprentissage à savoir "Osez être une femme fatale" ! Et oui, ça démarre sur les chapeaux de roues ! Ici on nous explique le pourquoi du comment et vous allez voir que c'est très intéressent ! Je ne me serai franchement pas doutée que tout commençait par nous... Et vous ?
Tout au long des pages, nous avons donc le droit à des conseils d'Octavie avec beaucoup d'humour. Certains passage sont agrémentés de dessins topissime, d'anecdotes de dominas et des témoignages d'hommes ou de femmes.
L'auteur a fait des recherches et a agrémenté ses conseils d'achats avec des adresses (sur Paris) ou site internet ; pour celles et ceux qui le souhaitent, vous pouvez checker en même temps que votre lecture les objets, les vêtements ou autres si vous le souhaitez !
Il m'est arrivé pendant ma lecture de me comparer à certaines situations ou de m'imaginer dans des situations ! Et non, je ne vous dirai pas lesquels ! J'ai même lu quelques passages à mon mari, qui pouffait et levait les yeux au ciel pendant que moi, j'étais pliée de rires !
Pour moi, ce petit guide est presque parfait ! Il ne manque plus qu'à tester tous les bons conseils que nous prodigue Octavie !
Mesdames, à votre guide et allons jouer les dresseuses de mari !


Note : 9,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire