vendredi 13 novembre 2015

Homeless, tome 2 de Kristen Rivers

Résumé :
Entre deux hommes que tout oppose, Eva a fait son choix. Désormais, elle est prête à suivre au bout du monde celui qu'elle aime. Jusqu'où ce chemin sinueux la mènera-t-il ? Quels risques devra-t-elle encourir par amour ?
Embarquez tout de suite pour cette romance entrecoupée d'aventure.
 
Avis :
Pour celles qui n'ont pas lu le premier tome, vous pourrez trouver ma chronique ici
Heureuse de retrouver Youri et Eva mais dans un tout autre contexte cette fois-ci, on part en Russie ! Quand je vous dis que je voyage en ce moment, je ne blague pas ! L'auteur a su nous décrire l'environnement comme si nous y étions, les descriptions ne sont pas lourdes, et elle a même réussi à me donner envie d'aller me les geler là-bas, c'est pour dire !
Dans ce tome, l'action est plus présente et l'intrigue est bonne, elle tient la route. Nos tourtereaux sont en danger depuis leur arrivés en Russie et on a peur de ce qu'il pourrait leur arriver...
L'auteur joue avec nos nerfs, tellement que les émotions soient fortes, on se retrouve pris entre deux étaux mais l'humour est là pour faire diversion, et ça marche !
De nouveaux personnages font leur apparitions : Les Miroslav que l'on va apprécier quasiment de suite tandis que d'autres vont nous intriguer ou encore que l'on ne va pas aimer.
Eva débarque en Russie avec Youri. Elle ne parle pas un mot de russe et son seul lien avec autrui est son amour. Depuis qu'elle l'a préféré à ce minable Jérôme, sa vie est en danger mais elle s'en fiche ! Son cœur a fait son choix et elle n'a pas l'intention de se laisser faire, elle l'aime et elle va se battre pour lui !
Youri n'est pas aussi solide qu'il nous la démontré dans le premier tome, le fait d'être revenu dans son pays natal, cela a fait renaître des choses en lui qu'il avait enfui, bien caché au plus profond de lui mais malheureusement, bien malgré lui, ça refait surface ! Il peut compter sur Eva, qui ne va pas se laisser intimider par lui, et l'aider à se reprendre...
La fin de ce tome nous laisse sans voix, vivement le tome 3 !!

Note : 8,5/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire