mercredi 11 novembre 2015

De toute mon âme, l'intégrale de L. S.-Ange

 
Je remercie L-s Ange et L'ivre-Book pour ce service de presse et pour leur confiance ! 
 
 
Résumé :
 
Quand Eva, stripteaseuse, rencontre Alex au Loup blanc, club réservé aux hommes fortunés, elle est loin de se douter que sa vie va basculer. Il représente tout ce qu’elle a toujours cherché chez un homme ; elle est tout ce qu’il déteste chez une femme. Eva va passer du rire aux larmes, du bonheur à la solitude, du rêve au cauchemar.

Tout déraille dans sa vie et pour ne rien arranger, de mystérieuses lettres de menaces font leur apparition, la plongeant un peu plus dans l’angoisse…

«De toute mon âme», la saga sentimentale et érotique de L.S. Ange, téléchargée à près de 10000 exemplaires, enfin en intégrale.
 
 
Avis :
 
Lorsque j'ai commencé la lecture "De toute mon âme", je pensais lire une histoire classique entre un homme riche et une jeune femme (pauvre) mais j'étais loin du compte ! L'histoire d'Eva est vraiment poignante, saisissante, captivante et triste aussi. Eva est une jeune femme de 21 ans qui rêve d'ouvrir sa propre école de danse. Pour pouvoir réaliser son rêve, elle travaille au "Loup Blanc" (club réservé aux hommes fortunés) en tant que streapteaseuse. Ses parents sont mort lors d'un accident de voiture lorsqu'elle était petite ; elles considèrent les filles du "Loup Blanc" comme étant sa deuxième famille.
Caro et Chris sont ses meilleurs amis, ils travaillent également dans le club de streaptease.
Même de repos, Eva se rend au club pour voir sa famille. Ce soir là ne déroge pas à la règle... Elle va faire la connaissance d'Alex, homme riche, séduisant, beau et sexy qui va faire basculer sa vie. Il va tout mettre sans dessus-dessous tel un ouragan qui aurait tout dévasté ou presque sur son passage... En effet, nos deux protagonistes n'ont rien en commun, ils viennent d'un milieu social bien différent ! Pendant qu'Eva est à la recherche de son âme-sœur, Alex est à la recherche d'un coup d'un soir... Difficile de construire quelque chose quand l'autre veut tout détruire ! D'ailleurs, il va finir par y arriver car il n'est pas tendre dans ses mots, il n'a de cesse de l'humilier et de la rabaisser ; j'avais envie de lui coller trois paires de claque tellement il était odieux avec elle !!
Pour couronner le tout, Eva reçoit des lettres mystérieuses d'un admirateur qui devient de plus en plus virulent dans ses menaces à mesure que l'on avance dans l'histoire... Au début, elle recevait des lettres au club puis au fur et à mesure, elle a commencé à en recevoir sur son portable...
Cette double péripétie est un véritable plus à l'histoire, on a pas le temps de s'ennuyer un seul instant, il y a beaucoup de rebondissements entre les menaces que reçoit Eva et les histoires d'amour de notre héroïne, c'est très actif et c'est ce qui rend ce roman addictif ! On veut à tout prix savoir ce qui va se passer !
Ce que j'ai également aimé, c'est que tous les personnages ne sont pas crées au hasard ! Ils sont tous important et ont tous un rôle, bon ou mauvais à jouer !
Comme dans toute romance, il y a une histoire d'amour, on retrouve de la sensualité mais aussi des scènes érotiques, très bien écrites ! J'ai eu chaud de temps en temps.

Vous l'aurez compris, "De toute mon âme" est un véritable coup de cœur pour moi, il est rare que je me laisse autant transporter par une histoire, merci L-s Ange pour cette magnifique découverte. Je suis une fan inconditionnelle de ta plume, j'aime ton style, ne changes rien surtout ! 
 
 
Note : 10/10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire