vendredi 22 décembre 2017

Contes érotiques de Noël du Collectif de La Musardine


Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

A quoi rêvent les grandes personnes le 24 décembre ? De Pères et Mères Noël coquins en étrennes luxurieuses, de rois mages lubriques en fantasmes neigeux, Noël suggère décidément des élans d'inspiration très différents. Érotisme, bien sûr, rêverie sont les ingrédients de ce recueil, à lire une fois que le Père Noël des enfants sera passé...


Avis :

Autant vous le dire tout de suite, ça commence mal ! "On va mal patron !" ! Pourquoi ? Tout simplement parce que je n'ai pas écouté la mise en garde dans le résumé et que j'ai lu ce recueil avant le "Père Noël des enfants"...

Ce recueil a été écrit par quelques grands noms de l'érotisme qu'on ne présente plus tels que Brigitte Lahaie, Esparbec ou encore Françoise Rey... Vous l'aurez compris, La Musardine met les petits plats dans les grands pour notre plus grand plaisir !

C'est Octavie Delvaux, auteur de la saga "Sex &..." que j'avais adoré qui ouvre le bal et revient dans un récit court mais tellement bon que j'en redemande !

C'est Stéphane Rose qui clôture le bal ! Il faut dire que c'est la première fois que je lis Stéphane en érotisme, je l'ai toujours connu jusqu'à maintenant dans des livres plus "sages" dirons-nous mais hilarant !

Le problème des nouvelles quand elles sont bien écrites et qu'on les aime, et bien on en veut plus ! Ce recueil est un super condensé de diverses belles plumes qu'on ne présente plus et qui est agréable à lire et je comprends mieux pourquoi il fallait attendre que les enfants soient au lit 😉.

Pour ma part, je ne peux que vous conseiller la lecture de ce recueil qui nous offre une vision adulte de Noël avec des plumes incroyables qui nous laissent sur le Q 😜. Vous pourrez piocher au gré de vos envies les nouvelles que vous voulez lire, celles qui vous inspirent le plus et dans l'ordre que vous le souhaitez, vous êtes le seul maître à bord !


Note : 8/10

14 commentaires:

  1. Une petite lecture coquine pour Noël alors 😉
    Je n'ai jamais lu les auteurs que tu cites mais je les connais de nom. Ce serait une belle première rencontré ce recueil. Je le note, merci de la découverte 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ;)
      J'espère que ce sera une belle rencontre pour toi Amélia :)

      Supprimer
  2. Pas pour moi :p
    Trop d'érotisme ne me convient pas, et les nouvelles, comme tu le sais, non plus. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je pensais que cela ne te dérangeait pas mais je me doutais que le format allait t'embêter ;)

      Supprimer
  3. Ah, ça me tente bien, merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Ravie de voir que ça t'ai plu =)

    RépondreSupprimer
  5. Je sais pas si du coup celui que nous avons gagné est un extrait de celui ci , mais je l’ai déjà lu , et c’est vrai que je n’ai pas accroché ( j’ai fini les deux contes tout de même ) c’est assez spécial le fait d’ajouté Marie Joseph etc je trouve que ça casse un peu le truc lol après bon ce sont des contes de Noël c’est sur.
    Et celui des trois mages avec le fils présents etc j’ai trouvé ça assez dérangeant.
    Je pense que je ne m’attendais pas à cela , je suis contente d’avoir pu découvrir un nouveau style mais mon retour personnel est plutôt négatif. En tout cas merci d’avoir pu le découvrir 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis désolée que votre lecture n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Au moins, vous savez que ce genre de lecture n'est pas faite pour vous ;)
      Je vous remercie pour votre retour !
      Belle soirée

      Supprimer
  6. Pas mon truc mais ravie que tu ais aimé Diablotine !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !