Je remercie Marie pour ce service de presse !
Résumé :
Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?
Avis :
Eva est dotée d'une imagination débordante et je pense qu'à ce niveau, elle n'a plus rien à nous prouver !
Cet épisode est différent des autres dans la mesure où on ne trouve pas Zeus mais Apollon ! On suit le récit à travers les yeux narcissiques d'Apollon et si vous voulez que je vous dise, il aurait besoin qu'on lui administre une bonne leçon d'humilité !
Ce dernier revient en Grèce pour prendre le contrôle de l'Olympe pendant que papa n'est pas là. Il va se retrouver confronté à Héra qui n'a pas l'intention de lui laisser sa demeure aussi facilement ! Est-ce que Héra pourra résister face à l'armée d'Apollon ? Est-ce que Zeus va arriver à temps pour mettre une bonne fessée à son fils ?
Comme toujours la plume d'Eva est très rythmée et belle ! J'attends la suite avec impatience, vivement le 03 novembre 2016 !
Note : 8/10
Bon bah toujours aussi tentée pour ma part !
RépondreSupprimerAh ben tu vas finir par te laisser tenter ;)
SupprimerJ'ai passé un bon moment avec cet épisode bien que j'ai préféré les trois premiers :p
RépondreSupprimerJ'aimerai bien comprendre ce qu'Apollon va apporter à cette histoire pour ma part ! :p
SupprimerTu l'as un peu plus apprécié que moi, ce tome.
RépondreSupprimerOui, c'est ce que j'ai vu...
Supprimer