mardi 14 avril 2020

Obsession de Lauren Rowe

Résumé :

Après avoir joué au chat et à la souris, Josh et Kat se sont enfin trouvés et semblent prêts à s'ouvrir l'un à l'autre, assumant leurs secrets les plus sombres. Et quoi de mieux pour apprendre à se connaître que d'explorer ensemble tous ses fantasmes inavoués ?
Jusqu'à ce que Kat en demande plus. Plus que de simples jeux. Elle veut découvrir le vrai Josh, l'homme derrière le masque. Josh résiste, mais pour combien de temps ? Exposés à des sentiments si intenses, le playboy et la fêtarde risquent gros...


Avis :

Ayant entendu des retours négatifs de copinautes blogueuses, j'ai volontairement mis de côté cette lecture de peur d'être moi aussi déçue. Bon, ce n'est pas le livre de l'année mais cela reste une lecture plaisante.

Après plusieurs jours passés ensemble à Las Vegas, il est plus qu'évident qu'il se passe quelque chose entre Kat et Josh qui ont décidé de pousser plus en avant leur relation. Josh a accepté les demandes de Kat qui vont leur ouvrir les portes d'un monde de luxure. Si au début, il n'était question que de jeux, de soirées, les sentiments vont grandir mais est-ce que Kat est prête à se lancer dans une relation sérieuse avec Josh ? Est-ce que Josh pourrait aller au-delà de ses peurs pour vivre pleinement sa relation avec la belle ?

Nous reprenons l'histoire là où nous l'avions laissé dans "Aspiration". Je dois vous avouer que je ne me souvenais plus trop de l'histoire mais heureusement que Lauren fait des rappels pour combler les lacunes. Josh nous avait laissé un peu sur notre faim à la fin du tome précédent car on ne savait pas ce qu'il avait peur de nous révéler sur son questionnaire d'entrée au club. Plusieurs idées m'étaient passées par la tête mais en réalité, j'étais encore loin de m'imaginer qu'elle était cette chose. A mesure que le temps passe, Josh va être obligé de dire la vérité à Kat...

Dans ce tome, nous allons en apprendre davantage sur les jumeaux Josh et Jonas. Ils ont toujours pu compter l'un sur l'autre, dans les bons comme dans les mauvais moments. Jonas sait qu'il pourra toujours compter sur son frère, et maintenant encore, plus que jamais ! Au-delà des relations charnelles entre lui et Kat, un lien invisible va se tisser entre eux. Ils ont du mal à vivre éloigné l'un de l'autre, ils trouvent toujours une bonne excuse pour se retrouver tous les deux. Avec Kat, Josh peut être réellement lui, sans se museler, laisser éclater le vrai Josh. Le club lui a donné un répit de courte durée alors qu'en compagnie de Kat, il pourrait trouver son paradis. Mais si ils s'entendent sur le plan charnel, ils ont beaucoup de mal à communiquer ensemble mais si ils veulent que leur relation fonctionne, ils vont devoir faire un effort, surtout Josh, il va devoir apprendre à ouvrir son cœur à sa dulcinée.

Kat est un personnage qui m'a un peu tapé sur le système pour tout vous dire ! A force de pousser Josh dans ses retranchements afin qu'il se livre à elle, elle pourrait regretter le retour de bâtons. Elle est prête à entrer dans le jeu de séduction de notre jumeau mais comme nous le savons, la jalousie est mauvaise conseillère et la belle pourrait bien en faire les frais. Elle sait qu'elle doit faire attention avec lui, qu'il ne faut pas le brusquer car il ne s'y connaît pas en amour et pourtant, elle va faire de gros dégâts ! Si Josh a beaucoup de patience avec elle, cela n'a pas été mon cas, j'avais envie de la secouer par moment parce qu'à force de forcer les choses, elle pourrait bien le regretter amèrement... Alors oui, elle a besoin d'être rassurée, d'être aimée mais en voulant être avec Josh, elle connaît les risques pourtant... Patience est mère de sûreté ! J'espère que Kat va trouver le force nécessaire pour se remettre en question et ne pas gâcher sa relation avec Josh.

Tout ça pour vous dire que j'ai trouvé ce tome légèrement en dessous du précédent mais cela ne m'empêchera pas de lire "Consécration" car la fin de ce tome appelle irrémédiablement la suite et très vite !


Note : 7/10


Nombre de pages : 350


Je remercie &moi pour cette lecture.

16 commentaires:

  1. j'ai vraiment beaucoup de mal avec leur nouvelle couverture :/

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben les avis que j'avais lu dessus semblaient plutôt positifs, dommage si ce n'était pas a la hauteur de tes espérances. Mais si tu es quand même motivée à lire la suite c'est bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce tome est en dessous des autres mais j'espère que le dernier tome redorera le blason de la saga 😉

      Supprimer
  3. Je passe mon tour mais merci de ton avis !

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que j'ai vu pas mal d'avis négatifs, mais moi, je n'ai pas boudé mon plaisir ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse de voir ma belle que tu as pris du plaisir à découvrir ce tome !

      Supprimer
  5. C'est une saga qui me tente. Mais sérieux pourquoi ont ils changé leurs couvertures ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la nouvelle charte graphique mais comme toi je préfère les précédentes

      Supprimer
  6. La couverture ne m'attire pas du tout xD
    Merci pour ton avis, ce n'est pas pour moi mais ta chronique est chouette, comme d'habitude ♥

    RépondreSupprimer
  7. J'espère malgré tout que le prochain te plaira un peu plus :)

    RépondreSupprimer
  8. Je n'aime pas la couverture mais pourquoi pas...

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !