mercredi 28 février 2018

Le choix d'une vie d'Alia Cardyn

Résumé :

"Voici mon histoire. Elle aurait pu être si différente. Sans doute est-ce le réflexe facile d'une vie mature que de revisiter ses choix, d'oser les regarder pour ce qu'ils sont, autant de pas dans toutes les directions. Pourtant, je n'avais de cesse de marcher avec un but précis. A la minute de ma naissance, alors que je prenais ma première inspiration pour pousser ce cri puissant en quête d'air et de chaleur, mon destin était déjà tracé. Une chance m'était enlevée et le chronomètre lancé. Les lumières éblouissaient mes yeux d'ouvrant sur ce monde et il me restait si peu de temps pour réaliser mon rêve."

L'épouse d'Archibald a disparu.
Mary s'interroge sur son désir d'enfant.
L'assurance du beau Jack est sur le point de vaciller.
Et la très discrète Adélaïde aura bientôt plus d'un secret.

Ils ont tous un point commun.
Oseront-ils faire ce choix qui changera leur destin ?


Avis :

Avis à la population, chronique très longue en vue mais vous me comprendrez une fois que vous m'aurez lu jusqu'au bout. Voilà, voilà...

Ce livre m'a touché à un point que vous ne pouvez l'imaginer. Ce livre est une ode à la vie. Je ne sais pas si vous connaissez des personnes ou si vous-même avez des difficultés à enfanter, ce qui est mon cas malheureusement, ce livre vous touchera, vous émouvra à un point inimaginable ! Ce livre s'adresse à toutes les mères qui doivent faire face à des pressions sociales auxquelles il faut faire de nos jours alors qu'à l'époque, ce n'était pas le cas. Je vous en parlais dans "Quand les mères craquent" d'Etty Buzin.

En commençant ma lecture, j'étais loin de me douter que l'auteur allait traiter en partie sur la natalité, plus précisément sur la P. M. A. (Procréation Médicalement Assistée). La PMA est pour les personnes désireuses d'enfants, pour des femmes désireuses de donner la vie mais qui ne peuvent pas le faire naturellement, elles ont besoin d'aide. Cette technique de procréation n'est pas accessible à tous comme on pourrait le penser, il faut une raison médicale qui exige la présence d'un gynécologue-obstétricien spécialisé pour aider à la réalisation de la grossesse jusqu'à l'accouchement, en tout cas pour moi.

Cette lecture m'a renvoyé à mon propre passé, à mes souffrances, à mon combat pour la maternité parce que si vous êtes en PMA et que toutes les solutions ont été testé, il ne vous reste plus que vos yeux pour pleurer... Ce livre m'a renvoyé des années en arrière lorsque je me battais de toutes mes forces pour y arriver, cela m'a beaucoup retourné, bien plus que je ne l'aurai voulu. J'ai essayé de me blinder pour ne pas être touchée, pour ne pas être sensibilisée autant mais ce n'est pas possible, je n'ai pas réussi à me préserver. J'ai finis plusieurs fois en larmes face à ce livre non pas parce qu'il est effrayant mais parce qu'il m'a renvoyé à mon propre combat qui a duré tellement longtemps que j'en ai finit vidée, épuisée.

Mary m'a énormément ému, j'ai développé énormément d'empathie pour elle, au point que cette lecture en devenait douloureuse émotionnellement parlant. Mary est jeune, elle a 25 ans, toute la vie devant elle. Elle ne comprend pas pourquoi elle ne pourra pas donner la vie comme sa mère avant elle, et bien c'est la douche froide ! Incompréhension, colère, tristesse vont l'accabler, vont la déstabiliser puis viendra l'impuissance où elle comprendra qu'il ne faut rien prendre pour acquis dans la vie.

Puis viendra le temps des doutes, elle veut devenir mère mais pas si jeune ! Mais la course contre la montre a déjà commencé bien malgré elle ! Quelle traître ce temps précieux qui lui est volé ! Cette méthode pas naturelle vers laquelle elle devra se tourner, le jugement des gens qui ne comprennent pas qu'elle ne peut enfanter naturellement, les démarches administratives longues et difficiles parce que l'assurance maladie ne prend en charge pas tous les traitements ou toutes les méthodes, les échecs qu'elle subira parce que oui, cela ne marche pas du premier coup et bien tout ça a de quoi lui plomber le moral, mais il n'y a pas que ça parce qu'elle se pose des questions avant même que ce petit être soit là, et c'est beau parce que malgré ses difficultés, Mary a de l'espoir. Mary a peur de ce petit être, elle a peur de ne pas savoir s'en occuper, de mal faire les choses...

"Le choix d'une vie" aurait pu être l'histoire de ma vie à quelques détails près bien sûr. C'est le premier ouvrage que je lis où l'on parle de la PMA à ce point. Je pense que ce livre devrait être conseillé par tous les gynécos pour que ces femmes ne se sentent pas seules comme on peut se sentir dans ces moments-là.

Ici, l'auteur a pris le partie de traiter la PMA sous quatre angles différents, de façon large pour donner une idée globale à son lecteur de ce que cela peut être. J'ai été agréablement surprise qu'Alia est pensée à faire intervenir dans son livre un des donneurs qui redonne de l'espoir à ces couples qui veulent fonder une famille. Mais d'autres interrogations viennent naturellement s'imposer à nous : peut-on rester sous couvert d'anonymat alors que nous avons un bout de nous dans un enfant qui est quelque part dans le monde ?

La plume de l'auteur est très addictive ce qui nous permet d'entrer dans ce livre sans se poser de questions et de foncer droit dans les lignes. On lit avec avidité, avec envie, avec frustrations ce livre qui défile à vive allure. Alia a une plume douce, juste, percutante, dure, riche en émotions qui vous fera assurément basculer dans un monde à part qui n'est pas loin de la réalité de la vie de beaucoup de personnes malheureusement...

Ce roman est extrêmement touchant à bien des niveaux, les personnages sont attachants et sont tous liés par un besoin de maternité, de paternité, de conception d'enfant, de famille.

En conclusion : ce livre est une merveille qui n'a pas été un coup de cœur certes mais qui n'en reste pas moins une magnifique lecture que je vous recommande chaudement !


Note : 9,5/10


Je remercie Alia et les éditions Charleston pour cette lecture.

Frigiel et Fluffy, les prisonniers de Nether de Frigiel et Nicolas Digard. Texte lu par Pierre-Henri Prunel

Résumé :

Alice et Frigiel, accompagnés de Fluffy, errent dans le Nether avec, à la main, la carte que leur a confiée Valmar. Mais la carte est inutilisable ! Comment s'orienter au sein de cet enfer souterrain ? Et où trouver l'aide dont Valmar parlait ?
Pendant ce temps, dans la ville de Puaba envahie par les zombies, Abel est sauvé par les gardes du foyer des Lumières où il était censé s'engager. Mais ils brandissent sous son nez un avis de recherche concernant Frigiel. Sa tête est mise à prix ! Le sang d'Abel ne fait qu'un tour : il se met en route, bien décidé à prévenir ses amis du dangers qu'ils courent.

La suite des aventures trépidantes de Frigiel et de son fidèle compagnon Fluffy au cœur de l'univers de MINECRAFT !


Durée : 5h00.


Avis :

On retrouve nos héros exactement là où on les avait laissé ! Un bref rappel est fait pour nous remettre dans le bain, ce qui est fort agréable. Si vous n'avez pas lu le premier tome, même si nous avons le droit à un rappel, il est  préférable de l'avoir lu.

Alice, Fluffy et Frigiel franchissent le portail en laissant derrière eux le coffre entre les griffes de l'Ender Dragon... Au cœur du Nether, on fera la connaissance de Banugg, un alchimiste qui sera d'une grande aide pour nos amis. Il partagera ses connaissances avec Alice qui a soif de connaissances.

Abel, de retour à Valmar commence à apprendre la magie à Frigiel.

Ce tome est sous le signe de l'action, de suspens, de danger, d'amitié ; tous les ingrédients réunis pour passer un agréable moment ! Malgré tout, mon préféré reste le premier car il y avait plus de panache pour moi.

Pierre-Henri Prunel parle un peu trop vite à mon goût. L'histoire est un peu dans le speed, ce que je peux comprendre mais malheureusement il était parfois difficile pour moi de suivre l'histoire. Heureusement que ce n'est pas tout le temps car lorsqu'il prend un rythme naturel, cela va mieux.

En conclusion, la fin est bien choisie et j'ai qu'une hâte, écouter la suite des aventures de nos héros !


Note : 8,5/10


Je remercie Audiolib pour ce service de presse.

En plein coeur, désir fatal, tome 3 d'Abbi Glines

Résumé :

Après avoir traversé de nombreuses épreuves, Blaire et Rush sont plus épris que jamais sous le soleil de Rosemary Beach. Seule ombre au tableau : Nan, la sœur de Rush. Manipulatrice et jalouse de Blaire, elle est déterminée à briser leur couple. Profondément bouleversé par le comportement de sa cadette, Rush se questionne : comment garder auprès de luis celle qu'il aime sans toutefois perdre l'autre ? Car s'il a fait à Blaire des promesses d'avenir, il peut à tout moment les rompre... Alors qu l'heure est au dilemme, parviendra-t-il à sauver leur amour ?


Avis :

Vous ne rêvez pas, je me suis réconciliée avec l'auteur et c'est un beau coup de cœur pour Blaire & Rush, le couple de Rosemary Beach qui m'en aura fait voir des vertes et des pas mûres ! Et si je vous en parlais plus longuement ?!

Quel bonheur de retrouver Blaire et Rush même si leur vie n'est pas un long fleuve tranquille, Nan veille au grain et entend bien pourrir la vie de sa belle-sœur et de son frère autant qu'elle le pourra. Mais ce n'est pas grave parce que cela fait du bien de retrouver ce couple chouchou même si je ne les ai pas quitté si longtemps que ça en réalité.

Rush et Blaire sont plus heureux que jamais malgré une Nan qui tient à son rôle de g*arce parasitaire. Rush fait tout ce qu'il peut pour que Blaire ne soit pas impactée par les frasques de sa sœur. Mais leur belle idylle ne va pas durer bien longtemps malheureusement...

Nan va encore frapper et elle n'y va pas avec le dos de la cuillère ! Plus jalouse que jamais, plus sournoise que jamais, plus méchante que jamais ; on ne sait plus trouver le vrai du faux. Elle adore crier au loup et voir Rush rappliquer comme un toutou auprès d'elle ! J'avais envie de le secouer parce qu'il ne rend pas service à Nan en agissant ainsi. Blaire en a conscience, elle essaie de lui ouvrir les yeux mais sa crainte de perdre Rush ou qu'il l'a fasse passer après Nan malgré ses promesses sont à leurs paroxysmes... Est-ce que ses craintes sont justifiées ? Est-ce que Rush pourrait faire passer Blaire et leur bébé après Nan ? Prendrait-il le risque de perdre celle qui tient son cœur entre ses mains ?

Nan est passée pro en matière de manipulation, actrice au grand damne de Blaire. Rush a des œillères mais heureusement que son père est là ! Personnage haut en couleurs qui vient nous redonner le sourire parce qu'entre Nan qui pourrie la vie de tous ceux qui l'approchent de près ou de loin et de Rush qui ne fait clairement pas les bons choix, nous ne sommes pas rendues.

Il y a des baffes qui se perdent, croyez-moi ! J'avais envie de secouer Rush, lui donner une paire de claque pour qu'il se réveille, pour qu'il voie que sa g*rce de sœur le manipule ! Il est tellement gentil, il ne veut blesser personne mais il s'y prend comme un manche et le pire dans tout ça, c'est qu'il se fait avoir comme un bleu à chaque fois...

Quand à Blaire, elle est égale à elle-même. Elle est moins sûre, elle doute mais c'est normal, elle est enceinte, son compagnon est pris entre deux feux et elle a les hormones qui la rendent totalement barge. On est dans son camp, on la soutient, on la comprend et personnellement, j'aurai agi comme elle !

J'ai adoré ce tome, j'ai retrouvé le panache du premier, les personnages étaient au taquet, bref, tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment livresque. Abbi Glines a une fois de plus mis mon cœur à rude épreuves, quelques larmes ont coulé pour Blaire, pour Rush... Une véritable cascade d'émotions fortes nous attend dans ce tome.

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, sont douces, simples mais intenses pour les personnages. D'ailleurs, ce n'est pas que du sexe pour eux, c'est bien plus que cela, ils rentrent en symbiose et bien plus encore que dans les tomes précédents.

Cette lecture est plus que magnifique, elle est splendide, grandiose. Ce tome est intense, est riche, est incroyable ! Je termine sur une bonne note, en espérant que les autres couples de cette bande d'amis sauront me combler comme eux.

Gros, gros coup de cœur que je vous recommande chaudement !

#Blaire&RushForever 💖💖💖


Note : 10/10

mardi 27 février 2018

Le goût du large de Nicolas Delesalle

Résumé :

"Le temps : tout était là, dans ces cinq lettres, cette simple syllabe. J'allais soudain en être riche, ne plus courir après, le nez rivé sur l'ordinateur, le téléphone. Pendant neuf jours, j'allais devenir un milliardaire du temps, plonger les mains dans des coffres bourrés de secondes, me parer de bijoux ciselés dans des minutes pures, vierges de tout objectif, de toute attente, de toute angoisse. J'allais me gaver d'heures vides, creuses, la grande bouffe, la vacance, entre ciel et mer."


Avis :

J'avais découvert la plume de Nicolas Delesalle avec "Mille soleils" que j'avais énormément apprécié et c'est tout naturellement que j'ai voulu connaître les autres ouvrages de Nicolas. Il faut dire que lors de la séance de conférence-dédicace, il avait titiller ma curiosité car il semblerait que ce récit soit différent de celui que j'avais lu et il a raison mais j'ai tout de suite reconnu son style et j'ai adoré me plonger dans ce livre !

Dans ce livre, Nicolas nous raconte sa croisière sur un porte-conteneur ! Et oui, il ne fait pas les choses comme tout le monde pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer ? Le MS Cordoba est un cargo qui n'a rien à envier aux paquebots. Sur ce navire, il y a une cantine, une salle de sport, un jacuzzi 🙀 et cerise sur le gâteau, il n'est pas le seul passager à bord hormis l'équipage bien sûr ! En effet, il y a la gentille et discrète Maïté, jeune retraitée qui est du voyage.

Pendant neuf jours, d'Anvers à Istanbul, l'auteur va prendre "le goût au large", seul sans rien pour le distraire (téléphone et internet aux oubliettes !). Il aura du temps pour écrire, pour se souvenir, pour se rappeler et nous montrer des vestiges de son passé qu'il a caché pendant longtemps.

Chaque jour est l'occasion pour nous, lecteur, de mieux connaître l'auteur qui nous raconte ses souvenirs de voyages, de missions dans les différents pays qu'il a visité de part son métier. Il a fait des rencontres magnifiques malgré les conflits qui régnaient dans ces pays mais il n'y a que ça qu'on a envie de retenir, le meilleur. Parce que l'important ce sont les rapports humains que va nous décrire Nicolas à travers ce voyage.

Exit les reportages télés au journal télévisé où l'on nous montre ce qu'il y a de plus mauvais dans l'être humain, dans les guerres, dans les génocides qui font des victimes innocentes et qui n'ont rien demandé. Nicolas veut nous livrer un autre aspect, un aspect humain où il fera ressortir toute l'émotion qu'il a vu, qu'il a ressenti dans cet écrit.

Mais à côté de ça, il ne faut pas oublier sa vie sur le cargo, il interagit avec les membres d'équipages qui sont fort attachants ou alors c'est l'auteur qui a une fâcheuse tendance à s'attacher aux gens et nous on le suit tant il nous montre la beauté des personnes qu'il côtoie.

Je pense que vous vous en doutez mais j'ai énormément apprécié ma lecture. L'auteur nous livre une sorte de carnet de voyages où il a laissé parler son moi-intérieur pour notre plus grand bonheur. Ce livre se veut généreux, se veut beau, se veut intense et fort en émotions.

Je suis tombée sous le charme de l'auteur. Il a une plume incroyable, il a un style simple, un phrasé que j'aime beaucoup avec une belle touche humoristique comme je les aime.

Si vous ne connaissez pas encore Nicolas Delesalle, je ne peux que vous recommander de vite sauter le pas ! Dans ce titre, il nous offre un tête-à-tête des plus intimistes et ô combien fort et riche en émotions...


Note : 9/10


Je remercie Le Livre de Poche pour cette belle lecture.

Le directeur est un vampire de Pamela Butchart

Résumé :

Isa et ses amis sont SOUS LE CHOC.
Le nouveau directeur de l'école a les cheveux noirs, porte une cape, et ses lèvres ressemblent à de petits vermisseaux bizarres. Une fois, ils l'ont même entendu cracher comme un chat à l'intérieur de son bureau, et au soleil, sa peau devient toute rouge.

Quand il a fait interdire le pain à l'ail à la cantine, le doute n'était PLUS POSSIBLE : le nouveau directeur est un VAMPIRE, et son armée de rats vampires va prendre le contrôle de l'école. AAAH !


Avis :

Isa, Benji, Lyne et Perrine sont de retour pour de nouvelles aventures pour notre plus grand plaisir !

Il y a une invasion de rats dans les classes à l'étage donc Isa et ses amis ne peuvent plus travailler dans les classes. Madame Loterie, leur maîtresse a décidé d'aller faire cours au gymnase.

Bien malgré eux, ils vont assister à une réunion où ne sera pas présent Monsieur Letertre, l'ancien directeur mais il y aura également le nouveau, Monsieur Cercueil (drôle de nom vous ne trouvez pas ?).

Mais il n'y a pas que son nom qu'à d'inquiétant Monsieur Cercueil, il y a aussi son attitude ! En effet, il agit comme le ferait un vampire : il crache comme un chat, il porte une cape noire, il se cache de la lumière du soleil... Isa, Benji, Lyne et Perrine ne savent plus quoi faire mais une chose est sûre, ils doivent à tout prix déjouer les plans diaboliques de Monsieur Cercueil ! Il faut l'empêcher de sucer le sang de tous les élèves de l'école et des adultes l'y occupant avant qu'il ne soit trop tard... Vont-ils réussir à vaincre Monsieur Cercueil ?

J'ai littéralement dévoré ce livre ! Il ne se déguste pas, non, il se dévore tant il est génial ! Suspens, action, humour sont au rendez-vous dans ce tome. La plume de l'auteur est fluide, elle est dynamique, on n'a pas le temps de s'ennuyer.

Les illustrations sont toujours aussi belles ! Thomas Flintham a fait un travail remarquable dans l'ouvrage. Les illustrations apportent un plus au texte, sans s'imposer, elles sont glisser de façon simples et naturelles.

Comme vous avez pu le voir, j'ai énormément aimé ma lecture, d'ailleurs ce tome est un gros coup de cœur ! Il me tarde de pouvoir découvrir le quatrième opus que s'intitulera "Il y a un loup garou dans ma tente".


Note : 10/10


Je remercie chaleureusement Poulpe fictions pour cette magnifique lecture.

#09 TTT

Bonjour,

Comment allez-vous ? Voici le "Top Ten Tuesday" ("Top Dix du Mardi"). C'est Frogzine qui a repris le concept pour les francophones. Ce sera une façon pour vous de mieux me connaître en répondant à quelques questions mais aussi pour moi, à mieux vous connaître en lisant vos réponses à ces questions, que ce soit ici ou les réseaux sociaux !

Le thème du jour est :

"Les 10 romans que vous aimeriez relire"

1. "Ne ferme pas ta porte"

2. "Ça" que j'ai lu il y a plus de vingt ans 😮

3. "Stepbrother"

4. "Maybe someday"

5. "La nuit du renard" je l'ai également lu, il y a très très longtemps 🙀

6. "Roadmaster" que j'ai dévoré à sa sortie

7. "50 nuances de Grey"

8. "Driven" rah Colton 😍

9. "Wild Girl"

10. "Bridget Jones" que j'ai également dévoré à sa sortie à l'époque 😀


Quels livres souhaiteriez-vous relire ? Je suis toute ouïe !

lundi 26 février 2018

Moi, le Slime de Books Kid

Résumé :

Pas facile de trouver sa voie quand on est un petit cube vert. Mais Slibertius, alias Bert, sait déjà ce qu'il veut devenir : un styliste, et pas n'importe lequel. Le meilleur styliste de tout l'Overworld !
Mais habiller des cubes sans bras ni jambes, ce n'est pas si simple...
Dans son périple, il va rencontrer de dangereuses araignées, une sorcière dure en affaires, et combattre ses ennemis de toujours, les Minecraftiens.
Pas nécessaire d'être grand pour vivre des aventures palpitantes !

Découvrez le récit drôlissime d'une quête impossible pour l'honneur de la mode, à travers le journal du petit cube le plus déterminé de tout Minecraft.


Avis :

Avis aux fans de Minecraft, ce livre est fait pour vous ! Vous avez toujours voulu savoir ce que pensait un méchant ? Comment vivait un méchant ? Comment un méchant devient méchant ? Ce livre est fait pour vous !

Vous ne connaissez rien au monde Minecraft et vous avez peur de vous perdre ? Pas de soucis jeunes lecteurs que vous êtes, vous ne vous perdrez pas dans l'univers du Slime ! Je vous avais proposé de découvrir le monde du "Creeper" que j'avais énormément aimé, me revoilà avec celui du "Slime".

Dans l'univers de Minecraft, les Slime sont des cubes gluant qui n'ont ni bras, ni jambes. Pour se déplacer, ils doivent bondir ! Leur utilité n'est pas des plus agréables pour eux, on s'en sert pour boucher les trous ou à des fins mécaniques mais quand on se rend compte qu'un Slime a l'ambition de devenir styliste, on peut se poser des questions ! Bert veut devenir styliste pour Slime ! On se battra pour porter ses créations ! Mais comment habiller des personnages sans bras ni jambes ? Est-ce que Bert arrivera à réaliser son rêve ?

Vous aimerez ce livre pour ces illustrations qui sont topissimes, personnellement j'adore ! La plume de l'auteur est simple et sans chichi ! Elle est fluide, agréable, parfait pour passer un bon moment livresque dans l'univers du Slime.

C'est écrit sous forme de journal intime illustré qui allie humour, aventure et réussite ! Vous verrez sous un autre regard ces méchants pas si méchant que ça finalement car leurs confidences vont les rendre sympathiques à nos yeux.

Les jeunes lecteurs et lectrices adoreront Bert qui est un personnage attachant, sympathique et fantastique !

Une chose est sûre, je vous recommande vivement la lecture de ce second opus qui est dans la lignée du premier ! Il me tarde d'être en mai pouvoir découvrir les deux autres volumes qui s'intitule "Moi, le Zombie" et " Moi, l'Enderdragon.


Note : 10/10


Je remercie 404 éditions pour ce service de presse.

#108 : C'est lundi ! Que lisez-vous ?

Coucou tout le monde,

Comment allez-vous en ce début de semaine ? Je viens vous embêter un peu avec mes lectures passées de la semaine dernière, ma lecture en cours et ce que je prévois de lire ! Voici en images :

J'ai lu :
Je lis (j'en suis sur la fin) :
Je lirai 😍😎 :

Mais vous, que lisez-vous ou qu'avez-vous prévu de lire chers livrauvores ?

De tout mon corps, désir fatal, tome 2 d'Abbi Glines

Résumé :

Trahie par celui qu'elle croyait être l'homme de sa vie, Blaire quitte la Floride pour retourner en Alabama, son unique refuge. Mais un événement bouleverse bientôt ses plans, et la jeune femme retourne momentanément à Rosemary Beach. Une collocation avec sa meilleure amie Bethy et un travail stable sur place lui permettront peut-être de reprendre pied, quoique la présence de Rush la trouble profondément. Si ses sentiments envers lui restent inchangés, sa confiance a été terriblement ébranlée ; quant à son désir pour lui, il couvre toujours sous la glace... Et si la passion dévorante qu'ils éprouvent l'un pour l'autre parvenait à effacer les erreurs du passé ?


Avis :

Je ne sais si vous vous souvenez mais j'ai eu beaucoup de mal à mettre la main dessus ! D'ailleurs, je ne l'ai pas trouvé, c'est une amie qui me l'a prêté pour assouvir mon besoin de connaissance ! Je devais savoir ce qu'il en était ! Et je n'ai pas été déçue même si ce tome n'a pas été un coup de cœur, nous n'en sommes pas très loin mais je vous explique tout :

Bien évidemment, j'attendais énormément de cette suite après la bombe que nous avait largué les parents de Blaire/Rush dans le salon de ce dernier ; puis plus tard lorsque je suis allée sur le site de l'éditeur, j'étais abasourdie, je ne m'attendais pas à ça ! Je me suis demandée où voulait bien nous mener l'auteur. En connaissant la situation : Rush a trahi Blaire. Blaire n'a plus personne au monde... Bref, comment cette histoire allait-elle bien pouvoir se terminer ? Mon petit cœur n'aurait pas résisté à un énorme cataclysme mais il n'a pas non plus spécialement apprécié la tournure qu'ont pris les événements...

Blaire est de retour en Alabama après que l'homme qu'elle aime l'ait trahi, elle se retrouve auprès de sa famille, de celles qu'elle a aimé plus que tout. Elle se vide de tout son soul. Elle a besoin de mettre ses idées en place, de mettre de l'espace entre elle et Rush, entre elle et Rosemary Beach même si elle est tombée sous le charme de cet endroit. Mais à cause d'un événement inattendu, elle va devoir remettre les voiles direction Rosemary pour le plus grand bonheur de Rush qui va tout faire pour la récupérer, quitte à ramper à ses pieds ! Sauf que, ce que ce dernier ignore, c'est que si elle est revenue, c'est le temps de se refaire financièrement avant de ne mettre définitivement les voiles...

Rush est plus bas que terre mais le retour de sa bien aimée à Rosemary change la donne ! Il a bien l'intention de la reconquérir et il n'a pas l'intention de la laisser partir une fois encore. Il est déterminé plus que jamais à reconquérir le cœur, le corps, l'âme de Blaire qu'il a perdu bêtement... Si il est plein de bonnes intentions, il n'en reste pas moins maladroit par moment sans compter sur Nan qui va lui pourrir la vie...

Blaire n'est pas insensible aux nombreuses attentions de Rush, elle l'aime, elle l'a dans la peau mais il l'a trahie ! Elle ne peut pas le pardonner aussi facilement quand même ? Si ça tête lui dicte une chose, son cœur lui en dicte une autre. Elle va se sentir perdue mais heureusement que Bethy, son amie sur qui elle peut compter, Woods et Jimmy seront là pour elle. Parce que si parfois elle se sent seule, elle s'est fait de véritables amis. Est-ce qu'elle arrivera à pardonner à Rush sa trahison ? Redonnera-t-elle une autre chance à Rush qui a déjà épuisé son stock ?

Blaire est prise entre deux feux ! Son amour pour Rush est fort, est intense, est incommensurable tandis que sa raison lui rappelle sans cesse qu'elle n'est là que pour un temps, qu'il a les moyens de la blesser, de la détruire complétement. Elle doit se protéger et faire ce qui est le mieux pour elle. La vie ne lui a pas fait de cadeau, elle a tellement souffert... N'aurait-elle pas le droit à un peu de bonheur ?

Cette suite a failli être un coup de cœur tout comme le premier mais la fin de ce second opus m'a laissé perplexe surtout qu'en commençant ma lecture du tome 3, j'ai compris que l'auteur n'était pas sûre de l'écrire...

Abbi Glines a une fois de plus mis mon cœur à rude épreuves, quelques larmes ont coulé pour Blaire, pour Rush, pour ce secret que je ne vous dévoilerai pas... Bref, une cascade d'émotions fortes nous attend dans ce tome.

La plume d'Abbi Glines est enivrante, captivante, fluide, un vrai bonheur de la lire. Les descriptions sont bien dosées pour ne pas plomber l'ambiance du récit, juste ce qu'il faut. Les scènes érotiques qu'elle nous offre sont belles, sont douces, simples mais intenses pour les personnages. D'ailleurs, ce n'est pas que du sexe pour eux, c'est bien plus que cela, ils rentrent en symbiose.

Tout ça pour vous dire que même si cela n'a pas été un coup de cœur, cette lecture n'en reste pas moins magnifique. Ce tome est intense, est riche, est incroyable ! Je ne peux que vous recommander la lecture de ce tome !

On m'a demandé dans quel ordre il fallait commencer la lecture de cette saga. Je publie, publierai mes chroniques dans l'ordre de lecture qui, selon moi est la plus pertinente, la mieux pour ne pas être spoiler parce que c'est un peu difficile de voir le bout. Si vous le souhaitez, je pourrais faire un billet à part avec les photos des premières de couverture une fois que j'aurai lu tous les tomes bien sûr 😉.


Note : 9,5/10

dimanche 25 février 2018

#116 : Mon IMM

Bonjour et bon dimanche tout le monde !

Je ne sais pas vous mais le soleil a pointé le bout de son nez aujourd'hui et j'en profite un max parce qu'il s'est fait plutôt rare ces derniers temps ! Dans mon billet du jour, je vous présente les livres que j'ai reçu pour mon plus grand bonheur ! C'est parti et en images s'il vous plaît 😉 :

Et vous amis livrauvores, quels sont les livres que vous avez acheté, réceptionné ou emprunté cette semaine ? Je suis toute ouïe 🙂 !

Journal d'une Baby-sitter de Paul Beaupère

Résumé :

4
C'est le nombre d'enfants que j'ai à garder ce soir.
Et c'est beaucoup !

3
C'est le nombre d'heures que va durer mon baby-sitting.
Et c'est long !

2
C'est mon père + ma mère, qui sont inquiets pour moi.
Et c'est normal...

1
C'est le premier journal que j'écris.
Et c'est riche en rebondissements !

0
C'est mon expérience en matière de baby-sitting...
Et ce n'est pas grand chose...

Allez, j'y vais ! Espérons que je reviendrai en un seul morceau...


Avis :

Je ne sais pas vous mais j'aime beaucoup la première de couverture !

Prosper est un jeune ado de quatorze ans. Pour aider sa voisine, il a accepté de jouer au baby-sitter...

Il couche dans son journal intime ses expériences de baby-sitter. Son journal intime n'est pas comme les autres car il a la particularité de parler et pour couronner le tout, il est tomber amoureux de l'encyclopédie qui se trouve sur son étagère... Absurde n'est-ce pas ? L'auteur va se plaire à nous faire tourner en bourrique en faisant parler des objets avec brio.

Ce livre se lit très vite et est accessible à la lecture pour les enfants. Le langage utilisé est simple, les illustrations sont là pour aider le jeune lecteur à ne pas se perdre dans sa lecture.

Les chapitres sont courts, la plume de l'auteur fluide et agréable à lire.

J'ai beaucoup aimé la lecture de ce livre, les illustrations sont sympas, Prosper est un personnage attachant, j'ai beaucoup aimé.

J'ai hâte de pouvoir lire la suite et ne peux que vous recommander la lecture de ce premier opus !


Note : 10/10


Je remercie les éditions Fleurus pour ce service de presse.

samedi 24 février 2018

Ma sélection Usborne

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, je mets les éditions Usborne à l'honneur avec une sélection d'ouvrages jeunesse qui je l'espère vous plaira tout comme à nous, à la maison !

Je commence tout de suite ma sélection avec "Je trace, j'efface, dans l'espace".

Résumé :
Ce livre amusant est idéal pour aider les jeunes enfants à s'entraîner à compter, à développer leur esprit d'observation et à manipuler le crayon.

Avis :
Ce livre d'activités qui a pour thème l'espace plaira aux enfants car il est ludique, agréable, et facile à prendre en main. Avec cet ouvrage, les enfants apprendront à tenir un stylo (ici un velleda) comme il faut, ils pourront tracer à volonté, effacer à volonté sans se soucier de s'être trompé car  ni vu ni connu, ils effaceront leurs bévues.

Les pages plastifiées se nettoient facilement. Les enfants pourront recommencer à volonté leur activité jusqu'à la complète maîtrise de la tenue du feutre. Le feutre glisse sur la page ce qui est un très bon point pour l'apprentissage de l'écriture.



Je recommande cet ouvrage pour les petits mais aussi pour les grands qui ont un peu de mal avec la tenue du crayon.

Note : 10/10


Je vous parle à présent de "Mon petit kit de tricot".

Résumé :
Ce kit contient tout ce dont tu as besoin pour tricoter, rembourrer et compléter trois adorables animaux en tricot. Le livre de 32 pages fourni t'expliques pas à pas comment procéder. Tu y trouveras aussi des instructions pour réaliser deux autres animaux avec ta propre laine.

Avis :
Ce petit kit accompagne pas à pas l'enfant pour fabriquer trois adorables animaux : un lapin, un chat, une souris qui sont trop mignons.

L'enfant sera fière d'avoir accompli de ses petites mimines d'adorables animaux en laine. Tout le matériel nécessaire est fourni dans ce kit. Le matériel est en plastique, solide. L'enfant ne se blessera pas mais il aura probablement besoin de vous car certaines étapes sont assez difficiles.

Note : 8/10


Je vous parle d'un ouvrage qui devrait plaire aux petites comme aux grandes avec "Les licornes".

Résumé :
Grâce à ce livre d'autocollants, découvres un monde magique où des licornes dorment à la belle étoile, paissent dans une prairie ensoleillée, planent au-dessus de l'arc-en-ciel ou se promènent dans le jardin d'un château de glace.

Avis :
Voici un excellent album autocollants que je vous propose de découvrir et qui a pour thème les licornes. Les licornes sont à la mode en ce moment, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais on les voit partout et à toutes les sauces quasiment, que ce soit chez les enfants ou les adultes !

C'est naturellement que je vous propose cet ouvrage qui colle parfaitement avec l'air du temps. Il y a de magnifiques décors qui ne demandent qu'à être décorés par les petites (ou grandes ?) princesses. Il y a de nombreux décors, on passe du jardin des glaces, en passant par une prairie ensoleillée ou encore avec un magnifique arc-en-ciel !

Il y a de nombreux autocollants dont des brillants, de quoi laisser libre court à l'imagination des rêveuses qui auront durant quelques heures partager un agréable moment avec ces magnifiques licornes...

Note : 10/10


Après les licornes, j'ai décidé de vous parler de "Mon livre pop-up Le manoir hanté"

Résumé :
Grâce à ce superbe livre animé, plonges dans un univers à te donner la chair de poule et découvres des surprises amusantes à chaque page.

Avis :
Ouvrage coup de cœur !
Vous allez me dire oui mais Halloween c'est passé, tu aurais dû nous présenter autre chose... Oui mais pour un coup de cœur, il n'y a pas de saison, il n'y a pas de période 😛 !

Etes-vous prêts à entrer dans le monde des morts-vivants, des squelettes et d'autres créatures terrifiantes ? Avec ce magnifique livre pop-up, vous serez servis ! J'espère que vous êtes prêts à le découvrir.

J'ai adoré cet ouvrage qui est un coup de cœur, je suis tombée sous le charme de ce livre dès la première de couverture et dès qu'on l'ouvre c'est tout simplement waouh, il n'y a pas de mots pour décrire l'enchantement que j'ai eu à lire à feuilleter cet ouvrage qui prenait vie sous mes yeux, voici quelques photos :

L'illustrateur a fait un magnifique travail, pour moi, c'est un chef-d'oeuvre qui nous entraîne dans un univers sombre et hanté...

Je vous le recommande à 100% !

Note : 10/10


Je vous parle ensuite d'un ouvrage qui devrait ravir toutes les petites filles (et les grandes !) avec "Monte ta maison de poupée".

Résumé :
Détaches et plies les différents éléments en carton-mousse, puis emboîtes-les dans les fentes correspondantes pour bâtir une véritable maison de poupée de l'époque victorienne en Angleterre. Tu trouveras aussi un livre décrivant la vie d'alors.

Avis :
Les enfants vont adorer cette maison de poupée qui est facile à monter, qui est une véritable maison de poupées. Cette maison se monte et se démonte facilement. Les petites filles n'auront pas besoin de l'aide de leurs parents, la satisfaction n'en sera que plus grande.

La qualité des matériaux utilisée est bluffante, j'ai été agréablement surprise. La maison a une taille plus que correcte, elle mesure 42cm de longueur sur 29 cm de largeur.

Les enfants prendront plaisir à monter et à jouer avec cette maison avec les poupées inclues et si vous avez d'autres poupées, elles pourront parfaitement s'intégrer à cette maison victorienne.
Le petit plus de cette activité, il y a un livre qui raconte la vie victorienne de l'époque ce qui permettra aux enfants d'apprendre tout en s'amusant.

Note : 10/10


Comment trouvez-vous cette sélection d'ouvrages ? Vous a-t-elle plu ?


Je remercie les éditions Usborne pour leur confiance renouvelée.

#03 : Le tiercé du samedi

Hello,

"Le tiercé du samedi" a été inspiré de "The saturday awards book" qui a été crée par L'échos de mots et qui est repris par Selene Raconte avec "Le tiercé du samedi".

J'espère que ce rendez-vous vous plaira et que vous participerez !

Le thème de cette semaine est :

"Les trois livres que vous ne vous lassez pas de relire (même si vous n'avez, en fait, jamais le temps de le faire)".

1. "Roadmaster" de Stephen King, l'un de mes préférés du maître 😍

2. "Le journal de Bridget Jones" d'Helen Fielding, cela fait du bien de rire et de penser à autre chose 😎

3. "La danse hésitante des flocons de Neige" de Sarah Morgan pour la plus récente 😜.

Et vous, quel est votre top 3 ?

A la semaine prochaine pour un nouveau top !

vendredi 23 février 2018

#21 : J'aimerai et vous ?

Bonsoir,

Dans ce billet un peu tardif, je vous parle des sorties pour les 7 prochains jours qui me font de l'œil.

Je commence par les sorties de demain, 24 février 2018 :


Résumé :
Alaska est étudiante en archéologie, farouchement attachée à son indépendance et à sa liberté.
Jasper est professeur, britannique et séduisant… Et c’est aussi l’ennemi du mentor d’Alaska, à qui elle doit tout.
Alors par loyauté, elle le hait. En plus, il est arrogant et insupportable, aucun risque qu’elle change d’avis !
Quoique…
Un voyage en Égypte, et tout bascule… Mais être avec Jasper, c’est trahir les siens.
Alaska va-t-elle succomber à l’ennemi ?
Sex & lies, de Liv Stone, volume 3 sur 6.

Et on part sur les sorties du 28 février à présent :


Résumé :
Ash Turner ne reculera devant rien pour assurer la sécurité de ses frères. Lorsqu’il apprend que le duc de Parford est bigame, il porte sans hésiter l'affaire devant le Parlement, obtient l'annulation de son deuxième mariage et devient en toute légitimité le nouvel héritier présomptif.
Le jour où Ash se présente à Parford Manor car le duc est mourant il est subjugué par la beauté farouche d'une femme à son chevet. En réalité, il s'agit de lady Margaret, la fille du duc, qui par sa faute est devenue une bâtarde du jour au lendemain et qui le considère comme son pire ennemi...



Résumé :
"Giacomo, ne tarde pas. Les médecins sont formels, la fin est proche."
C'est ainsi que notre héros, un jeune traducteur espiègle et rêveur, retourne sur l'île de son enfance, où sa grand-mère est au plus mal. Et alors qu'il doit rendre un travail sans tarder, soudain, c'est toute la Sardaigne qui le retient : Maria, sa mère, qui n'a jamais vraiment compris pourquoi son fils adoré l'avait quitté, Mario le père taiseux, l'envahissant oncle Gavino, Manuella l'épicière du village, dont Giacomo était secrètement amoureux quand il était enfant, la jolie dottoresse Alessandra, qui s'occupe de la nonna à l'hôpital, Fabrizio, l'ami d'enfance au corps cabossé et au grand coeur, et, surtout, le mystérieux Capitaine, figure tutélaire et énigmatique...
D'une crique perdue aux ruelles pittoresques que bordent les maisons de couleur, entre une bouchée de dolci et les pastilles miraculeuses du docteur Ignazio, pas de doute, la maison de Giacomo est une île. Mais pourra-t-il en repartir ?

Résumé :
Le chevalier noir 1355.
Raven de Klyme se prépare à épouser Waldo de Lleyn. C'est alors que se présente au château le célèbre Chevalier Noir, magnifique et terrifiant. Quand il ôte son heaume, Raven est stupéfaite. Elle reconnaît Drake, le demi-frère bâtard de Waldo, qu'elle aimait follement gamine. Douze ans plus tôt, par sa faute, Drake avait été chassé du domaine comme un malpropre. Aujourd'hui, d'un regard, la jeune femme comprend qu'il la hait encore et qu'il entend lui faire payer sa trahison passée. Et, le soir de ses noces, c'est lui qui franchit le seuil de la chambre nuptiale...


Résumé :








Résumé :
Le témoignage d'une escort-girl spécialisée dans la soumission sur l'univers du sexe tarifé, avec ses rencontres tantôt drôles tantôt répugnantes et ses dangers.








Résumé :
En Norvège, en l’an 850, la vie est rude dans les fjords. La famine sévit et les raids des proscrits bannis pour leur crime déciment la population. Après l'attaque de son village, Eirik Ivarson est contraint de chercher de l'aide. Piégé par l’hiver, il est recueilli par un clan voisin et rencontre une jeune fille qui ne ressemble à nulle autre. Asa est une guerrière qui se bat comme le plus farouche des Vikings. Elle aime la nuit, les dragons. Sauvage, elle repousse farouchement les avances de tout prétendant.

Eirik sera-t-il le seul homme capable de réveiller la femme en elle ?


Résumé :
À sa rentrée en seconde au lycée Jacques-Tati à Nice, Louise intègre un groupe pop-rock, les Why Notes, qui aimerait se produire à la fête de la Musique. Nathan, le boyfriend de Louise, vient souvent assister aux répètes et s amuse à filmer sa copine en train de chanter... À son insu, il envoie sa vidéo au concours de Golden Voice. Louise tombe de très haut (1 m 59) quand la production l appelle pour passer le casting. Commencent alors les étapes tant redoutées et tant médiatisées de ce télé-crochet. Ses parents la laisseront-ils y participer ? Aura-t-elle un mental assez fort pour résister à cette pression ? Jusqu où ira-t-elle ? Vous le saurez en lisant... Golden Voice !


Résumé :
Accro à ses copines, à son chat et à ses soirées pizza-vidéo-pinard, Victoire est une gaffeuse invétérée. Avec ses rondeurs en trop, cette prof de collège de trente ans passés a bien du mal à trouver le prince charmant. Son dernier amoureux l'a même quittée pour devenir... prêtre ! De quoi la faire douter de son sex-appeal. Mais Victoire possède une détermination à toute épreuve. Quand elle rencontre Arnaud, un beau prof de musique, elle a le coup de foudre. Bien décidée à le séduire, elle commence un régime. Sauf qu'Arnaud ne semble pas prêter attention à sa pulpeuse prétendante. A-t-il déjà une petite amie ? Pour en avoir le cœur net, elle fouille dans son casier. Mais, forcément, elle se fait prendre la main dans le sac par Axel, le sexy surveillant du collège. Pour acheter son silence, il lui propose alors un deal : une liaison avec elle. C'est là que les ennuis commencent...
Résumé :
Journaliste, Eleanor Hawke adore révéler les frasques croustillantes de la haute société dans les pages de sa gazette, L’œil du Faucon. Un torchon ! clame Daniel Balfour, comte d'Ashford, qui débarque furibond dans les locaux de la jeune femme pour la sommer de cesser ses écrits diffamatoires. Rapidement, un accord est conclu : Eleanor suivra le comte dans ses activités quotidiennes afin de rédiger une chronique. Elle régalera ses lecteurs et lui contrôlera ses publications. Tous les deux sont ravis, chacun espérant manipuler l’autre. Or, une passion inattendue et ravageuse va bouleverser leurs plans.



Résumé :
Camille, jeune femme indépendante, s'apprête à rejoindre le sud de la France pour participer à la réunion familiale annuelle. Malgré les mises en garde de sa concierge, elle a choisi comme moyen de transport le covoiturage et se retrouve bientôt abandonnée sur une aire d'autoroute. Après une nuit entière passée à discuter avec un inconnu, elle n'a qu'une idée en tête, le retrouver.






Résumé :
Isabelle a 32 ans, un chihuahua nain prénommé Woody-Allen et une carrière d’actrice comparable à celle du Titanic : prometteuse en théorie, catastrophique en pratique.
Le jour où elle refuse la demande en mariage de l’homme qu’elle aime, sous prétexte qu’elle ne veut pas d’enfant, elle se retrouve à la rue, avec pour toute fortune vingt-quatre euros sur son compte en banque. Elle est alors forcée d’accepter le seul travail qu’on lui propose : utiliser ses talents de comédienne pour séduire Jan Kozlowski, un jeune veuf sur le point de se remarier.
La voilà donc partie en Italie, dans la maison de vacances de la richissime et déjantée famille Kozlowski. Seule ombre aux deux semaines de dolce vita qui se profilent : pour exécuter en toute discrétion sa mission « séduction », Isabelle devra jouer le rôle de l’irréprochable nanny anglaise de Nicolas, 8 ans, qui n’a pas prononcé un seul mot depuis la mort de sa mère cinq ans plus tôt. Isabelle est bien loin d’imaginer à quel point cette rencontre improbable avec ce petit garçon blessé par la vie va bouleverser sa vision du monde.

Et les sorties de ce 1er mars 2018 :


Résumé :
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ". 


Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante... 



À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie. 



Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild ".



Résumé :
D'ennemis mortels, il sont devenus de surprenants alliés essayant de protéger ce qui compte le plus à leurs yeux : la famille.
Ella Harper a toujours relevé tous les défis. Elle est énergique, résistante et désireuse de faire tout ce qui est en son pouvoir pour défendre les gens qu'elle aime. Mais ce qui l'attend est compliqué. Un père qu'elle n'a jamais connu mais qui lui laisse un héritage embarrassant et un petit ami qui marche sur un fil. Pourra-t-elle gérer tout cela de front ? Reed Royal a un sacré caractère. Il est impulsif et bagarreur. Mais, cette fois, sa tendance à régler tous les problèmes avec ses poings a mal fini. Et s'il veut sauver sa réputation et la fille qu'il aime, il va devoir changer.
Personne ne croit en Ella et à sa capacité à survivre au milieu des Royal. Tout le monde pense que Reed va tout détruire autour de lui.
Ont-ils raison ?
Alors que tout est contre eux, que chacun tente de les séparer, Ella et Reed vont devoir trouver une façon de combattre la loi, de sauver leur famille et de démêler les secrets de leur prison dorée.


Résumé :
Après avoir laissé derrière elle son passé sulfureux et ses relations avec des sugar daddy avec la complicité de sa meilleure amie Amber, Emily a aujourd'hui réinventé sa vie, elle est comédienne voix off pour une série télé à succès.
Tout va pour le mieux jusqu'au jour où elle reçoit un message vocal énigmatique d'Amber qu'elle n'a pas revu depuis des années. Elle comprend que son amie est en danger et elle décide tout mettre en oeuvre pour la retrouver.
Une série d'indices la mènent à Reeve Salis, un homme aussi sexy que dangereux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe et connu pour ses relations avec la mafia.
Afin de retrouver Amber, Emily doit revenir à ses anciennes pratiques et utiliser ses charmes pour séduire Reeve. Mais plus elle semble convaincue que le riche hôtelier est responsable de la disparition de son amie, plus son attirance et sa dépendance à Reeve devient forte, incontrôlable.
Obsédée par la vérité mais captive de son désir...

Et je termine avec la sortie du 02 mars 2018 :

Résumé :
Ils se sont rencontrés dans le noir.
Captifs d’un groupe terroriste, ils ont partagé la même cellule et, par sécurité, utilisé des faux noms.
Elle était Jessi. Lui, Woody.
Au milieu de l’enfer, sans jamais se voir, ils se sont chamaillés, désirés.
Il l'a sauvée au péril de sa vie.
Presque trois ans plus tard, Alyssandra travaille au sein d’une unité des forces spéciales de la Navy, le Black Squadron.
Elle croit son Woody mort.
Leur histoire, fantasmée.
Leur passé, enterré.
Jusqu’à ce qu’une mission ébranle toutes ses certitudes…

Quels sont les sorties que vous attendez ? Je suis toute ouïe !