dimanche 13 août 2017

Fight for us d'Amber James


Je remercie les Éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Aileen Summer est une jeune mannequin indépendante à qui tout sourit. Les marques les plus célèbres la veulent pour égérie, les hommes succombent à son charme insolent...

Alexander Simmons est un photographe réputé autant pour ses exigences que pour la qualité de son travail.

Mais lorsqu'ils se rencontrent que un shooting, Aileen et Alexander voient leur monde basculer. Entre séance de photos hot et nuits de sexe inoubliables, leur amour sera-t-il assez fort pour résister aux ennemis cachés, aux secrets et aux trahisons ?


Avis :

Je ne sais pas vous mais je trouve la première de couverture très à mon goût !

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir "Fight for us", un livre qui se lit extrêmement vite, que j'ai aimé mais il m'a manqué un petit truc pour que ce soit un coup de cœur. La lecture a été fluide, rapide, agréable, frissonnante, les émotions sont au rendez-vous, mon cœur a fait des montagnes russes mais... J'en aurai aimé davantage !

On est vite mis dans l'ambiance du monde de la mode, des projecteurs, des appareils photos, des photographes de renom, dans les marques de luxe...


Alexander Simmons est connu dans le monde des strass et des paillettes. Sa muse du jour se trouve être une jeune et belle mannequin, Aileen Summer. Ce mannequin est très en vogue actuellement, tous les professionnels de la mode veulent travailler avec elle, ils la veulent pour égérie ! Son style ou son absence de style, son naturel, sa beauté attire l'œil de tous. Aileen est indépendante sur tous les pans de sa vie. Personnellement, elle est célibataire. Professionnellement, elle ne doit rendre de comptes qu'à elle-même car c'est elle qui gère sa carrière très prometteuse.

Aileen est une jeune femme qui est pleine de ressources et qui aime bien dépasser ses limites. C'est pour cela qu'elle a accepté de devenir l'égérie d'une grande marque de lingerie, et oui rien que ça ! Malgré son grand professionnalisme, Aileen a beaucoup de mal à se déshabiller et de poser pour ce grand photographe. Elle ne se sent absolument pas dans son élément, la situation devient de plus en plus gênante pour la belle jusqu'à ce qu'Alexander lui fasse une proposition des plus étonnantes pour la mettre à l'aise...

L'idée d'Alexander pour mettre à l'aise la belle Aileen va en surprendre plus d'un ! Aileen sera estomaquée mais ne sera pas contre l'idée géniale de ce sexy photographe ! Vous voulez que je vous raconte de quoi il en retourne ? Ce serait gâcher votre plaisir et ce n'est absolument pas ce que j'ai l'intention de faire 😇😈 !


Alexander dégage un charme incroyable, il doit être responsable de nombreux incendies et de dégradations de lingerie à lui tout seul ! En plus d'avoir un charme fou, il a oublié d'être stupide, beau, intriguant, charmeur, sexy et il est accessoirement très riche. Alexander est célibataire, avec son métier, les nombreux déplacements qu'il effectue pour photographier ces mannequins, il ne veut/peut imposer cela à une femme. Il est plus adepte d'un coup d'un soir, c'est mieux, rapide, pas d'attache, pas de promesse, pas de sentiments ; exactement ce dont il a besoin mais... Dès le premier regard lors de ce shooting avec cette jeune femme, il sait déjà qu'il est cuit. Un lien invisible va les lier ensemble, une complicité va naître naturellement entre eux deux. C'est naturellement que tous les deux vont se rapprocher mais ne vont-ils pas se brûler les ailes ?

J'ai passé un bon moment détente avec la plume d'Amber James. Alexander et Aileen sont des personnages fort attachiants. Ils ont tous les deux un sacré caractère, ils se protègent tous deux mais à force de se fermer comme une huître, ne vont-ils pas passer à côté de l'essentiel ?


Ce roman est une romance toute douce, qui va crescendo ! L'auteur donne le tempo d'entrée de jeu ce qui rend la lecture dynamique, fluide et addictive. La plume d'Amber James est agréablement belle, sensuelle, simple et sans chichis, tout ce qu'il faut pour passer un bon moment livresque. Les scènes érotiques sont toutes douces, sans fioritures, romancées, nuancées et caliente.

La trame de l'histoire est bien menée, elle est prenante, captivante, nous aussi on se pose des questions et on se demande à qui faire confiance. Les interrogations d'Aileen deviennent aussi les nôtres.


En conclusion, j'ai beaucoup apprécié ma lecture, j'ai aimé les personnages, l'histoire mais j'aurai aimé un épilogue, ou bien un chapitre pour voir nos personnages quelques années plus tard...


Note : 8/10

18 commentaires:

  1. Ah, ça me tente plutôt pas mal ça, je note pour le découvrir plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, tu m'en diras des nouvelles ma belle !

      Supprimer
  2. Je ne sais pas, je crois que je suis en pleine overdose de lecture de ce type xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pour ça que je varie mes lectures ;)

      Supprimer
  3. Il pourrait me plaire ! A voir, merci de cette découverte

    RépondreSupprimer
  4. Tu vois, personnellement je trouve ce genre de couverture très bateau. Ça ne me donne pas forcément envie de lire le livre. Mais avec ce que tu en dis, forcément, je suis intriguée XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des premières de couvertures qui ne font pas "vraies" et font bateau, je te l'accord mais pour celle-ci, je te trouve un peu dur ! :) Et oui, comme dirait l’adage, il ne faut pas se fier à la première de couverture d'un livre ;)

      Supprimer
  5. Je ne suis pas tellement attirée par ce livre, et je crois que j'ai un réel problème avec ce genre de livre... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rhoo, tu veux passer dans mon cabinet pour qu'on en parle toutes les deux ? :D

      Supprimer
  6. Je pense que je vais me laisser tenter par ce titre !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la découverte, je note où cas où il croiserait mon chemin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Mellyn j'espère que ce titre croisera ton chemin :)

      Supprimer
  8. Encore un roman de chez Addictives qui me dit bien.

    RépondreSupprimer
  9. Je suis contente de voir que ta lecture t'ai autant plu ! Cependant, je ne pense pas que ça soit fait pour moi =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'au vu des quelques scènes érotiques, ce livre pourrait te convenir car il y a une belle trame et solide derrière

      Supprimer