vendredi 28 juillet 2017

Toi & Moi, saison 1 d'Aurélie Coleen

Je remercie Kaya Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Règle n°1 : ne jamais tomber amoureuse de la mauvaise personne.
Règle n°2 : ne jamais respecter la règle n°1.

La colocation entre meilleurs amis a beaucoup d'avantages ; mais quand on s'appelle Julia et que Théo, le-dit meilleur ami, est une espèce de beau gosse aux multiples conquêtes, il faut aussi s'attendre à quelques inconvénients – du genre qui se baladent en petite tenue à dentelle le dimanche matin.
Celui que Julia n'avait pas prévu, c'était l'arrivée de Scott, un ami de longue date de Théo, qu'il a invité pour un séjour chez eux. Scott, l'apollon le plus sexy qui soit. Scott, au passé mystérieux et aux sombres secrets. Scott, au charme dévastateur, auquel Julia sait qu'elle doit absolument résister, sous peine d'être entraînée dans un tourbillon dangereux…


Avis :

Julia travaille comme serveuse dans un bar. Elle vit en collocation avec son meilleur ami depuis toujours Théo. Théo répond toujours présent, quoi qu'il arrive ! Dès que sa meilleure amie a un souci, il est là. Son passe-temps favori ? La taquiner ! Dans leur appartement règne la joie de vivre ! Il n'y a aucune ambiguïté, leur relation est platonique. Mais leur quotidien va se trouver bousculé avec l'arrivée de Scott, un ami d'enfance...

Scott est un jeune homme mystérieux. Il a besoin d'un toit sous sa tête, et c'est naturellement qu'il s'est tourné vers Théo même si ils se sont perdus de vus durant quelques temps. Pour lui tout est clair, ses objectifs arrêtés. Et pourtant, un imprévu et de taille va se positionner en travers de sa route : Julia... En un battement de cils, elle arrive à faire bouger les barrières qu'il a pris bien soin d'érigé autour de lui. Arriveront-ils à s'apprivoiser ?

C'est ainsi que je me suis laissée transporter par la plume fluide de l'auteur où les joutes verbales sont d'un comique qui vous en fera mal aux joues tant les personnages sont remarquablement dotés d'humour et d'imagination.

Les personnages sont hauts en couleur et sont vraiment attachiants. Les scènes érotiques sont torrides et bien écrites ! La lecture est légère, rapide et efficace ! Un ouvrage idéal pour cet été.

Si vous êtes à la recherche d'une lecture où l'humour est omniprésente, où la température monte crescendo, je ne peux que vous conseiller la lecture de cette première saison !


Note : 9/10

14 commentaires:

  1. Merci pour la découverte. Ce livre m'a l'air très sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Houuu, comment il a l'air sympa celui-là, je le note !

    RépondreSupprimer
  3. je ne pense pas que j'aimerai ce titre, merci pour la découverte !!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup ce que tu en dis. Ca pourrait beaucoup me plaire !

    RépondreSupprimer
  5. Ca pourrait tout à fait me plaire ^^
    Merci de la découverte

    RépondreSupprimer
  6. Je vais tarder à commencer le tome 2, j'ai hâte , j'ai beaucoup apprécié ce tome 1.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que cette première saison est vraiment pas mal.

      Supprimer
  7. Eh bien merci pour ton avis. Je me le note. Tu m'as convaincu. Je vais voir où je peux le trouver en numérique. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir Amélia ! Tu m'en diras des nouvelles ? J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé :)

      Supprimer