mardi 4 avril 2017

Rendez-vous avec ma star, tome 2 d'Alexandra Lanoix

Je remercie Alexandra pour ce service de presse.


Résumé :

Nina est toujours sous le choc de sa rencontre avec sa star de toujours, Tom Bradley, et cette fois, c'est bien réel. Nina n'est pas indifférente au charme de l'acteur, même si celui-ci est bien différent de son rêve. Son idole est également sous le charme de la jeune femme, mais celle-ci le tient à distance, ne voulant pas croire qu'il puisse s'intéresser à elle pour les bonnes raisons. C'était sans compter sur le nouveau collègue de Nina, le beau Ian qui va venir bousculer un peu les choses entre la star et sa fan...


Avis :

Si vous n'avez pas lu le premier tome de cette série, je vous déconseille de lire ce qui va suivre sous peine de spoils et vous invite à lire mon billet sur le tome 1 et vous propose de démarrer la lecture de celui-ci rapidement !

Nous reprenons l'histoire exactement là où nous l'avions laissé dans le premier opus.

Nous retrouvons Nina qui revit sa rencontre avec Tom Bradley, la star qu'elle idolâtre ! Toujours sous le charme de ce dernier, elle va tout de même mettre des barrières entre elle et lui au grand damne de ses amis.

Pour son malheur (ou bonheur ?), elle sera amenée à le voir plusieurs fois. Ce dont elle est loin de se douter, ce sont les raisons de ces rencontres...

Elle adore Tom plus que tout mais il a le don de la mettre hors d'elle en moins de temps qu'il n'en faut pour dire ouf ! Il peut être charmant comme arrogant ; il peut être attachant, gentil et drôle comme il peut être détestable, goujat ! Il bat le chaud et le froid comme personne mais sous son air de #MonsieurJAimeTeFaireSortirDeTesGonds elle sait que se cache un homme bien...

Pour ne pas l'aider, Ian qui viendra au cabinet vétérinaire ne fera que semer des doutes ! Comme si la pauvre Nina n'était pas déjà assez chamboulée ! Il est gentil, beau, prévenant, il respire le sexe à plein nez mais surtout il est présent et dispo pour elle.

Et comme Alexandra Lanoix n'est pas du genre à torturer Nina, elle va fragiliser de plus en plus la relation entre Nina et Tom. Nina vit dans la peur de le perdre, de souffrir parce qu'elle l'aime. L'éloignement et ce que révèle la presse ne vont que la troubler davantage et ça ne fait que commencer...

J'avais idéalisé Tom dans le premier tome mais avec l'arrivée de Ian ici, je dois vous dire que mon cœur balance pas mal ! Ils sont tellement différents et complémentaires à la fois que c'est un choix cornélien à faire mais tout dépendra bien évidemment de la suite des évènements.

Je me suis vite prise d'empathie pour la pauvre Nina. Je me suis inquiétée pour elle, et durant toute ma lecture, je me suis dis mais comment cela va-t-il se terminer ? Et là, paf ! D'un seul coup, comme ça, on m'annonce qu'il y a une suite !! Heureusement que je n'aurai pas à attendre bien longtemps hein, le printemps vient d'arriver donc le tome trois devrait suivre prochainement, enfin j'espère !

"Rendez-vous avec ma star" est une lecture très addictive, qui se lit vite. Je me suis laissée happer par les pages avec la plume fluide d'Alexandra qui m'a emporté dans les méandres du cinéma et Bradley Cooper Tom Bradley.

Vivement le tome 333333333333 !


Note : 9,5/10

12 commentaires:

  1. Ah je ne connaissais pas ! Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas lu le premier... je sais pas si je le ferais, bonne question ^^En tout cas merci pour la chronique

    RépondreSupprimer
  3. Pas lu le premier non plus, j'ai parcouru en diagonale du coup pour éviter les spoilers au cas où je me décidais à le lire!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu te décideras à le lire Virginie ;)

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout et comme Virginie, je l'ai lu en diagonale et vais aller voir ta chronique du tome 1 !

    RépondreSupprimer
  5. Houuuu, mais comment tu me fais envie ma belle, surtout que j'adore cette auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben c'est la combo gagnante ma belle, je ne peux que t'encourager vivement à lire cette belle saga !

      Supprimer
  6. Vu ton engouement, je ne peux que le noter :) Tome 1 et 2 et bientôt 3 ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui bientôt 3 et ce sera le dernier ma belle mam'zelle :)

      Supprimer