vendredi 7 avril 2017

No control, tome 4 de Fanny Cooper

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Avis :

Le final tant attendu de "No control" est là, enfin ! Est-ce qu'il répond à mes attentes ? Largement !

Summer nous a révélé une bombe dans le dernier tome. Comment Achille a-t-il réagit ? A-t-il pris la fuite ? Est-il resté auprès de la belle tigresse ? Il a déjà vécu une situation similaire par le passé... Est-il prêt à remettre le couvert ? En a-t-il seulement envie ? Est-ce que Summer en vaut la peine ?

Ce tome est riche en tensions, en émotions mais le côté obscur de Summer m'agacera par moment car si on sait qu'elle était malade, qu'on ne savait pas ce qu'elle avait, l'auteur a joué un peu trop sur son état d'esprit selon moi.

Summer va être plus bas que terre. Son frère n'aura d'autre choix que de la faire hospitalisée pour son bien mais aussi pour celui des autres. Elle n'a pas eut une enfance des plus joyeuses, c'est ce qui l'a fait basculer de l'autre côté du mur mais elle a envie de passer du bon côté. Est-ce que la volonté suffira à la ramener totalement vers nous ?

Contre toute attente, Achille va gérer des situations avec dextérité et beaucoup de sang froid. Lui qui n'a pas de patience va devoir prendre sur lui, faire de gros efforts pour ne pas effrayer les personnes qui l'entourent, il finira par s'isoler pour le bien de tous...

Attendez-vous à prendre un ascenseur émotionnel vous passerez du rire à la tristesse, à la passion commune qui anime les personnages et passerez de l'espoir à l'impuissance, voire à la fatalité...

Le final que nous offre Fanny est vraiment très beau ! On a le droit à un épilogue de rêve, merci d'y avoir pensé Fanny ! Ce final vous transportera dans une bulle rock'n'roll, aux couleurs d'une tigresse endiablée et d'une star étincelante !



Note : 9/10

10 commentaires: