jeudi 6 avril 2017

Mr Fire et moi, tome 2 de Lucy K. Jones

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Après la tragédie dont elle a été le témoin et la victime, Julia décide de reprendre en main le cours de sa vie. Mais comment faire quand l'homme qu'elle aime ne cesse de souffler le chaud et le froid ? La jeune femme est-elle vraiment prête à vendre son âme au diable pour aller au-devant de terribles secrets ? Entre secrets de famille, confessions inattendues et trahisons, les amoureux vont devoir franchir plus d'un obstacle pour voir enfin triompher la passion. Découvrez sans tarder la fin des aventures de Julia et de son milliardaire Daniel, alias Mr Fire. Un livre d'une sensualité à couper le souffle !


Avis :

Julia et Daniel se sont enfin avoués leur amour mais les évènements feront qu'ils ne pourront pas être comme un "vrai" couple, un couple "normal" et heureux... Et oui, sinon ce ne serait pas drôle ! Lucy est venue nous corser la chose et ce, de façon continue et dynamique.

Les secrets que renferment la famille Wietermann feraient fuir plus d'une mais pas Julia ! Elle tient bon, elle s'accroche à lui telle une bouée parce qu'elle l'aime tout simplement ! Elle fait preuve d'une grande persévérance ; elle persiste, elle signe, elle reste, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire ! Mais est-ce que l'amour qu'elle lui porte sera assez fort contre ce qui l'attend ? Y aura-t-il un happy end pour ce jeune couple ?

Si au premier tome, les personnages m'ont énervé, dans ce second opus, je les aimé ! Le changement de Daniel est spectaculaire, et l'on ne peut que succomber à Monsieur Fire qui vous donnera quelques bouffées de chaleur ! Son charme dévastateur ne vous laissera pas indifférente !

Quand à Julia, les choix qu'elle fera auront parfois le don de m'agacer mais j'ai vite passé outre, après tout, elle est jeune et encore indécise pour son avenir 😉.

Dernier tome de la saga "Mr Fire et moi", l'auteur avait beaucoup de choses à nous raconter et Lucy le fait avec brio. L'histoire tient la route, l'auteur a su mener son histoire jusqu'au bout en nous offrant une fin des plus réussies.

Si vous aimez les lectures dynamiques, pleines de rebondissements avec du suspens et des scènes érotiques torrides, ce livre est fait pour vous !


Note : 9/10

16 commentaires:

  1. Je crois que cette série est faite pour moi.

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu continues à passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
  3. Oh ben tu m'as totalement convaincu ! Je vais voir en librairie pour le commander car sur amazon il est pas dispo :O !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je ne commande pas sur Amazon mais Fnac ;)

      Supprimer
  4. Ah, ça fait plaisir de voir que cette suite est à la hauteur !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une série que je me tâte à lire justement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que t'encourager BettieRose :)

      Supprimer
  6. le tome 2 à l'air d'être aussi bien que le premier, c'est cool! C'est toujours décevant quand ce n'est pas le cas!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi Virginie. Ici, je n'ai pas été déçue, l'auteur a été à la hauteur ;)

      Supprimer
  7. Je me note cette saga, elle a l'air chouette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente, tu m'en diras des nouvelles ma belle mam'zelle ! :)

      Supprimer
  8. Je ne suis pas spécialement attirée par ce livre et la saga, mais je pense savoir à qui elle pourrait plaire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Et bien j'espère qu'elle plaira à cette personne autant qu'à moi ;)

      Supprimer