mardi 4 avril 2017

Mr Fire et moi de Lucy K. Jones

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

La jeune et jolie Julia Belmont est à New York pour parfaire son anglais. Réceptionniste dans un hôtel de luxe, la jeune femme profite de cette expérience américaine, mais se sent parfois seule parmi les clients fortunés et si loin de la France. La veille de son retour à Paris, elle fait une rencontre qui va changer le cours de sa vie : celle de Daniel Wietermann, alias Mister Fire, l'héritier d'une grande marque de joaillerie. Le coup de foudre est réciproque, mais Julia se rend compte que fréquenter un multimilliardaire comporte une part de risque... Qui en veut au jeune couple et pour quelles raisons ? Et Daniel, pourquoi est-il aussi secret ? Aurait-il quelque chose à cacher ?


Avis :

Julia est allée aux États-Unis pour améliorer son anglais. Elle est réceptionniste dans un hôtel de luxe. Elle s'est plus ou moins bien adaptée à la vie au pays de l'Oncle Sam sauf que son pays natal lui manque parfois... Heureusement que Tom est là pour elle, il travaille à l'hôtel et partage tous deux une passion commune pour l'art.

Un soir, Daniel Wietermann débarquera à l'hôtel tel un pacha, il a ses quartiers personnels, c'est un peu comme sa seconde maison. Il tombera sous le charme de la belle réceptionniste, il la courtisera avec élégance et panache ! La belle Julia tombera sous le charme de ses yeux enjôleurs mais...

Daniel est un homme très fortuné qui n'a pas l'habitude qu'on le contre-dise, qu'on lui refuse quoi que ça ! Il sait ce qu'il veut et il met tout en œuvre pour l'obtenir. A New York, il veut faire de la réceptionniste son dessert ! Il la prendra puis une fois qu'il en aura finit avec elle, il la laissera comme toutes les autres... Sauf que c'est mal connaître Miss Belmont qui n'a pas l'intention de se laisser faire comme ça ! Enfin, tout du moins en apparence parce que... Mister Fire lui donne des bouffées de chaleur, lui donne des envies inavouables et réveil en elle des désirs bien enfouit...

Mais leur relation reste assez floue. Daniel a l'air d'avoir des sentiments pour Julia mais il n'hésite pas à la larguer comme une vieille chaussette à la moindre contrariété. Une relation qui est basée sur du sexe à l'état pur où les sentiments n'ont pas spécialement leurs place mais on ne peut contrôler son cœur...

Cette romance mêle des histoires de secrets de famille pas très simple et d'une histoire entre deux êtres bien compliquée. Une romance qui aurait pu être simple mais non ; elle est riche en rebondissements, en évènements nouveaux qui font qu'on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ! Les scènes érotiques sont belles, sensuelles et absolument pas vulgaire !

Daniel et Julia m'ont beaucoup énervé de part leur choix, de part leur attitude, de part leur façon d'agir et de réagir. Mais au fil des pages, on comprend leur attitude, leur comportement, pourquoi ils sont comme ils sont, pourquoi la soumission est bien plus qu'un simple jeu pour Daniel...

Daniel ne fait pas dans la dentelle et va vite en besogne. C'est un maniaque du contrôle qui m'a fait penser à de nombreuses reprises à ce cher Monsieur Grey !

Quand à Julia, elle ne m'a pas fait penser à Anna mais je l'ai trouvé très bien dans son rôle de soumise même si cela m'a un peu/beaucoup agacé qu'elle ne se serve pas assez de sa matière grise pour s'affirmer, pour faire des choix car si il y a bien une chose qui fait ce qu'elle est, c'est sa tête !

Premier tome qui démarre sur les chapeaux de roues ! Lucy est allée au delà de mes espérances, premier tome que j'ai dévoré en quelques heures parce que le rythme donné dès le départ ! C'est speed, torride... Bref, c'est ce que j'aime !


Note : 9/10

14 commentaires:

  1. En tout cas la couverture est très belle ! =)

    RépondreSupprimer
  2. Hou, ça m'a l'air pas mal du tout ça, je crois que je vais me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et je ne peux que te conseiller de te laisser tenter ! ;)

      Supprimer
  3. Du développement d'une histoire New romance classique mais efficace si j'en juste par ton avis. Je note mais pour le moment je ne manque pas de lectures ahah.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je te comprends ! J'espère que tu auras le temps de pouvoir lire celui-ci !

      Supprimer
  4. Je suis contente de voir que tu as adoré cette lecture :D

    RépondreSupprimer
  5. Tu m'as convaincu, je note ce titre ! Merci pour la découverte ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie, c'est avec plaisir Sony !

      Supprimer
  6. J'ai beaucoup aimé cette saga, contente qu'elle te plaise aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah génial, nous avons les mêmes goûts en matière de lecture, c'est confirmé avec celui-ci !

      Supprimer
  7. Une romance à risque? Pourquoi pas, je note pour quand j'aurai une panne de lecture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Excellent, j'espère que tu apprécieras autant que moi !

      Supprimer