dimanche 30 avril 2017

Gabriel, tome 2 d'Angel Arekin

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse !


Résumé :

Alors qu'Ashley se rend à la tour de la Carter Corporation pour son premier jour de travail, elle se heurte à un séduisant et hautain mâle new-yorkais qu'elle rembarre sèchement.
Malheureusement pour elle, cet homme n'est autre que son supérieur au sein de la société. Arrogant et manipulateur, il prend dès lors un malin plaisir à maintenir un doute sur son avenir à Carter Corp.
Mais c'est sans compter le caractère fougueux d'Ashley, peu décidée à se laisser malmener sans broncher. Un duel s'instaure, où se mêlent désir et bonnes reparties.
Lequel des deux poussera l'autre à la faute ? Qui succombera le premier ?

Adaptation du jeu vidéo "Is it Love ? – Gabriel", sur une idée originale de Claire Zamora, téléchargé par des millions de joueuses.


Avis :

Ce qui devait arriver arriva... Ash a succombé au charme irrésistible de Gabriel mais voilà, elle l'a dans la peau ! Il ne ment pas quand il dit, on y goûte une fois, on en veut encore après !

Gabriel joue la carte de l'insensibilité avec brio ! Il a déjà oublié, il est passé à autre chose ! Du moins, c'est ce qu'il essaie de lui faire croire ; le pire c'est que ça marche car elle court ! Elle ne se rend pas compte que son boss a envie d'elle autant qu'elle a envie de lui. Lui aussi aimerait remettre le couvert une fois encore...

Elle s'est fait prendre une fois, elle souffre comme jamais, elle n'a pas l'intention de se laisser approcher par ce coureur de jupon d'autant plus que Miss Pimbêche alias Cassidy, la DRH est sur le coup aussi ! Il faut bien se l'avouer, elle ne fait pas le poids fasse à elle !

Et pourtant, c'est elle que veut Gabriel mais elle est trop aveuglée par sa colère pour s'en apercevoir d'elle-même. On se demande bien ce que réserve Angel à nos deux personnages pour le dernier opus parce que le vent à tourner et pas comme le pensait Ash car c'est en faveur de Gabriel qu'il tourne... Ou pas !

La plume magique d'Angel a encore frappé et on se demande ce que son esprit sadique nous réserve pour la suite ! Réponse le 12 mai !


Note : 9/10

16 commentaires:

  1. Pas trop mon genre ce coup là! Mais j'espère que la suite sera à la hauteur de tes espérances :)

    RépondreSupprimer
  2. Pfff, j'avoue que cette série me fait juste grave envie et un avis pareil ne m'aide absolument pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Diablotine en moi te pousse à le lire :p !

      Supprimer
  3. Oui, que nous réserve la suite !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fini la saga hier, en lisant le tome 3, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais tu m'intrigues beaucoup là ! Je vais essayer de me le caser pour la semaine même si ce n'était pas prévu à la base ! Vilaine tentatrice :p

      Supprimer
  5. Ravie que tu aies apprécié ce second tome !! :D

    RépondreSupprimer
  6. Lol j'étais à fond dans le jeu quand il est sorti ^^ C'est assez drôle je trouve lol et assez addictif quand même ! Là je teste celui avec Ryan mdr. Mais mon perso préféré c'est Matt ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais absolument pas le jeu ! Si tu te lances dans la lecture de ce roman, je veux bien avoir ton retour stp :)

      Supprimer
  7. Je vois que ça se passe toujours aussi bien à voir ce que tu penseras du dernier volet avant de me le procurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas de soucis Sony ! Tu ne me colles pas du tout la pression lol

      Supprimer