mardi 11 avril 2017

Cash girl, volume 1 de L. S.-Ange

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Rose est strip-teaseuse au Loup blanc. Escort girl pour payer les dettes que son père lui a laissées à sa mort, elle ne croit pas à l’amour. Le sexe est une arme, l’argent un moyen. Jusqu’à ce que son chemin croise celui du bel Audric Beaumont, un client pas comme les autres. Un homme riche et influent qui fera enfin battre son cœur, mais qui est-il vraiment ?


Avis :

J'ai attendu avant de vous donner mon avis et je me décide à vous le livrer ce soir. Les personnes qui ne le savent pas encore, L. S.-Ange est un auteur formidable, bourrée de talent et qui nous prouve une fois de plus avec ce dernier bébé qu'elle est au summum de son art !

"Cash girl" est à la fois poignant, saignant, vif, riche en émotions fortes, sensibles vous passerez de la joie à la tristesse, des larmes aux sourires... Bref, du L. S.-Ange tout crachée !

On retrouve ici Rose qui n'a pas été épargné par la vie, et ce depuis le début. Elle est maudite, elle a sans doute fait quelque chose de mal dans une vie antérieure... Ce qui est certains, c'est que même Eva, son amie de toujours ne sait pas ce que cache Rose profondément bien elle.

Rose se prostitue pour pouvoir payer son loyer, ses factures mais aussi les dettes que son géniteur lui a laissé à sa mort. Le montant ? Elle l'ignore ! La seule chose qu'elle sache, c'est qu'il faut qu'elle passe à la caisse tous les mois si elle ne veut pas y passer. Pour se faire en plus de son travail de streapteaseuse au Loup-Blanc, elle vend son corps. Se prostituer, ce n'est pas une vie. Elle s'endurcit comme elle peut, pour payer toutes ses dettes mais ne va-t-elle un jour perdre les pédales à force de faire taire son cœur, son corps, son cerveau ?

Un client viendra chambouler son existence, il la fera vibrer, la sentir vivante comme avant ce drame qui la ronge jusqu'à l'os, jusqu'à la moelle. Elle va tout faire pour mettre de la distance entre elle et lui. Et la meilleure défense est l'attaque n'est-ce pas ? Elle ne se laissera pas faire et la tigresse en elle va tout faire pour le repousser, pour la protéger ! Est-ce que ce client arrivera à la toucher ?

Premier volume qui démarre sur les chapeaux de roues, qui ne laissent pas de place à l'ennuie ! Les évènements se suivent, s'enchaînent à la perfection ! J'ai été ravie de voir Eva et Alex dans quelques chapitres, personnages de "De toute mon âme".

La plume de l'auteur est belle comme toujours, magnifique, envoûtante, vibrante, entraînante, attendez-vous à prendre un véritable ascenseur émotionnel. L'histoire est addictive, captivante, fascinante, époustouflante ! Sans surprise, c'est un méga coup de cœur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de ce premier opus !


Note : 10/10

20 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oh oui, il l'est, je ne peux que te le recommander <3

      Supprimer
  2. J'ai très envie de découvrir ce roman .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut d'autant plus que le volume 2 est sorti hier, tu pourras les enchaîner sans problème !

      Supprimer
  3. Ahhh ! Ca c'est génial, un beau coup de coeur pour ma m'dame préférée <3

    RépondreSupprimer
  4. Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir réussi à le transmettre à travers mon billet

      Supprimer
  5. Je ne connais pas cet auteur mais j'en entends souvent parler, à tester donc !

    RépondreSupprimer
  6. Ohlalala on sent la passion dans ta chronique ! Je note son titre tout de suite, merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, ça me fait plaisir Sony 😍

      Supprimer
  7. Ah, voilà encore un beau succès de l'auteure qui me fait évidemment envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de la lire ma belle !

      Supprimer
  8. En le voyant comme ça, je n'aurais pas parié dessus. Mais ton avis est enthousiaste alors pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Et bien, je ne peux que te pousser à lire ce premier volume qui est une pépite !

      Supprimer
  9. ça fait longtemps que je veux lire cette auteure !! et ton avis me conforte dans cette idée :)

    RépondreSupprimer