vendredi 31 mars 2017

Tout pour elle de Charlotte Rodrigues

Je remercie Charlotte pour ce service de presse.


Résumé :

Du sexe pour le sexe, voilà tout ce qu'on peut attendre des hommes dans la vie, et rien d'autre. Blessée par l'amour il y a trois ans, Natacha applique ce mantra à la lettre en collectionnant les histoires d'une nuit et en s'investissant sans compter dans son travail. Le soir du gala de son entreprise, elle se laisse porter par le désir magnétique qu'elle éprouve pour un séduisant inconnu : ils n'échangent pas un mot, mais s'abandonnent l'un à l'autre le temps d'une étreinte aussi passionnée que fugace. Un très beau souvenir… jusqu'à ce que Nat apprenne qu'il va devenir son collègue de travail. Impossible ! Même si cette parenthèse sensuelle a été d'une rare intensité, elle ne peut déroger à la règle qui régente sa vie depuis toutes ces années. Car Nat le sait, elle a déjà essayé : elle n'est pas faite pour l'amour avec un grand A. 


Avis :

"Tout pour elle" est le tome deux de la saga "Tout pour l'amour". Je tiens à vous préciser une petite chose, c'est que je n'ai pas lu le premier volet de la saga mais il n'y a pas de soucis, je n'ai pas été gêné par ma lecture pour autant, les tomes sont dissociables.

Le petit truc, c'est que comme l'auteur nous parle du couple du tome précédant (Suzanne et Matthew), mon côté curieux a bien envie de savoir de quoi il en retourne !

Mais revenons à nos moutons avec Steeve et Nat.

Natacha est allergique à tout ce qui touche les histoires d'amour ; qu'elles soient fictives ou réelles. Pour une romantique comme moi, je ne peux concevoir qu'elle ne puisse avoir de cœur mais tout prend sens lorsque l'on connaît la raison de sa "maladie". Son ex-fiancé l'a largué une semaine avant le mariage ! Il y a de quoi traumatiser la plus romantique, la plus sensible des femmes !

Depuis, elle a enfermé son cœur dans un bunker et consacre sa vie à trois choses : son job, Suzanne (son amie) et le sexe. Et oui, elle n'a pas fait vœux de chasteté, elle a juste fait une croix sur l'amour...

Natacha va capter l'attention d'un homme et cet homme va capter l'attention de cette femme qui se laisserait bien croquer par cet homme. Adieu la raison, bonjour les hormones ! Après cet aparté, ils se quitteront sans un mot, sans penser se revoir un jour ! Sauf que voilà, le destin peut être farceur parfois ; c'est ainsi que Steeve va entrer dans la vie de la belle...

Steeve a trouvé son alter égo avec Natacha. Il collectionne les coups d'un soir mais il a envie de plus, de se poser. Avec Natacha ? Why not mais les joutes verbales, les tensions sexuelles vont mener la danse entre eux. Est-ce que cela ne sera pas un frein à leur idylle ?

"Tout pour elle" est une romance légère, tendre. La plume de Charlotte est fluide, les scènes érotiques sont belles, sensuelles. Si vous recherchez une lecture sans prise de tête, cette lecture devrait vous plaire.


Note : 8/10

14 commentaires:

  1. Je vote pour la lecture sans prise de tête, alors merci beaucoup pour la découverte ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis comme toi, le petit côté curieux qui pousse à aller lire l'autre tome pour connaitre les autres couples :p Donc je te comprends.
    Je note la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je ne suis pas la seule, c'est rassurant :D
      Ah super, tu me diras ce que tu en auras pensé une fois lu BettieRose ?

      Supprimer
  3. Contente de savoir que les tomes sont dissociables, j'ai ce tome-ci mais pas le premier et je ne savais même pas qu'il y en avait un d'ailleurs ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben comme quoi tu n'y aurais vu que du feu ! J'espère que tu aimeras ta lecture autant que moi Sheona :)

      Supprimer
  4. Je le note aussi ! Une lecture sans prise de tête ça fait du bien de temps en temps :)

    RépondreSupprimer
  5. c'est une saga que j'ai bien envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
  6. Ca peut être sympa comme lecture zen entre deux plus difficile, je note :)

    RépondreSupprimer
  7. Heureuse de voir que ta lecture t'ai plu :) <3

    RépondreSupprimer