mardi 28 mars 2017

Sex attraction d'Aurélie Coleen

Je remercie Nisha Editions pour ce service de presse.


Résumé :

Sarah Paris, éternelle romantique, est sur le point de se marier. Tout est organisé jusqu'au moindre détail. A ceci près que le futur mari, Jackson, en a décidé autrement et la quitte au pied de l'autel.

Déçue et malheureuse, elle tente de retrouver sa place dans le monde de la séduction. Exit les fleurs bleues, la jeune femme est embarquée dans un jeu étrange, au départ très alléchant. Mis celui-ci en vaut-il la chandelle ?

Quand les cartes lui échappent, elle tombe dans une relation douteuse et pleine de mensonges. Est-elle vraiment le jackpot à remporter ? Vaudrait-elle vraiment un million de dollars ?


Avis :

Sarah vient de vivre la pire des humiliations qu'une femme puisse subir le jour de son mariage ! Le futur marié a décidé de foutre le camp et de la laisser tombée comme une vieille chaussette devant l'autel !

Sans foi ni loi, elle décide de profiter de la vie, de profiter des hommes ! Ce n'est qu'un juste retour des choses après tout, elle va pouvoir s'amuser, vivre au gré de ses envies, finit les attaches jusqu'au jour où Vincent fera son entrée en scène...

Ce jeune homme mystérieux, doux et prévenant avec Sarah est trop beau pour être vrai ! Il va vite en besogne. Elle ne voulait plus s'enliser dans une relation avec un homme mais que se passe-t-il avec Vincent ?

C'est un roman sympa avec une pointe de mystère qui aurait pu être travaillé un peu plus longuement selon moi. L'intrigue arrive bien trop vite mais comme on part à l'essentiel, c'est un mal pour un bien.

Ça se lit très vite, vous ne verrez pas les pages défilées que vous arriverez déjà à la fin ! Histoire idéale, à lire entre deux pavés pour souffler un peu !


Note : 8/10

10 commentaires:

  1. Oui, je suis pareil , j'aurai aimé en avoir plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça me rassure de ne pas être seule sur ce coup ;)

      Supprimer
  2. Eh bien, ça ne peut que faire envie, je le note avec grand plaisir ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, tu m'en diras des nouvelles ma Vampilou

      Supprimer
  3. Je le note Diablotine, merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas pris ce SP parce que j'avais peur que le sexe soit le sujet central. Je suis heureuse de voir que tu as aimé malgré la petite déception :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ok ! Je comprends ton choix mam'zelle ;)

      Supprimer
  5. Et bien, je ne sais pas trop ... =(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne saurai trop te conseiller Melly... :(

      Supprimer