jeudi 23 mars 2017

No Control, tome 3 de Fanny Cooper

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Avis :

Summer a finit par craquer, elle a cédé à la tentation, elle a cédé à l'appel de la chair, elle a finit par succomber à Achille... Le lendemain, au réveil, elle essaie de reprendre ses esprits, elle vient de se donner à l'homme qui lui sort par les yeux mais surtout elle vient de tromper son mec ! A côté de ça, elle ressent des sentiments contradictoires parce que dans les bras d'Achille, elle se met à ressentir des sentiments étranges, des sensations qui la rendent vivante, vibrante, elle tout simplement ! Que va-t-elle faire ? Elle se sent très mal vis-à-vis de Henri.

Summer va devoir faire des choix mais dès qu'elle est proche d'Achille, elle n'arrive plus à cogiter normalement et elle perd totalement les pédales ! L'expression tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler prend tout son sens avec la belle qui va enchaîner les gaffes mais pour nous, c'est un pur régal !


Achille est égal à lui-même. Il sait ce qu'il veut, il veut ardemment Summer mais la tigresse n'a pas l'intention de lui rendre la tache facile. Son soucis hormis d'être sûr de lui, égocentrique, terriblement beau il n'est absolument pas patient !

Summer va tellement pousser à bout notre petit Achille que ce dernier va prendre une décision un peu hâtivement ce qui risque de sceller le destin de beaucoup, beaucoup de personnes...


La plume de Fanny est plus addictive que jamais dans ce tome, pour moi le meilleur de tous pour le moment ! J'attends beaucoup de la suite des événements ! L'humour, la sensualité, la glamitude est au rendez-vous ! Des situations cocasses viendront alléger ce monde de brut !


En pleine intrigue, Summer nous a largué une belle bombe et ça se termine comme ça ! On arrive à la fin sans crier gare ! Fanny nous laisse en plan alors que j'étais sur ma lancée, dans ma lecture à fond les manettes, dans ma bulle qui s'est éclatée sauvagement !

Je vous défends de commencer votre lecture par la fin ! Je sais que certaines personnes commencent toujours par la fin mais là, ce serait vous gâcher vraiment le plaisir de lire ce tome, je vous le garantis ! Chaque ligne compte, chaque ligne est intéressante, rien n'est écrit au hasard !

Vivement le tome 4 !


Note : 9/10

7 commentaires:

  1. En tout cas, je suis toujours aussi tentée et j'aime toujours autant la couverture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que la première de couverture est vraiment sympa ! Ma belle, je ne peux que te conseiller de te laisser tenter par cette histoire :)

      Supprimer
  2. Je suis d'accord avec toi ! Vivement le tome 4, j'ai hâte de savoir la suite =)

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis procurée le premier tome à cause de toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A cause de moi ? Meuh non, tu veux dire grâce à moi ;)

      Supprimer