vendredi 10 mars 2017

No control, tome 2 de Fanny Cooper

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Avis :

Summer a un culot d'enfer et une répartie cinglante ! Elle ne se laisse pas démonter même quand à elle a tort !

Achille est une bête sauvage qui veut apprivoiser "sa tigresse". Y arrivera-t-il avec le temps et force de persuasion ? Dans ce tome, il va s'ouvrir à nous, on va comprendre ses souffrances, sa légèreté, son passif... Pour le moment, on a le droit qu'aux souvenirs qui font mal, en a-t-il des heureux bien cachés ? Un fantôme de son passé va surgir de nulle part et causé de sacré dégât émotionnel... Est-ce qu'Achille saura reprendre ses esprits avant qu'il ne soit trop tard ?

Le désir qu'il voue à Summer est à son paroxysme, il pense pouvoir la faire plier, il pense qu'il y a quelque chose entre eux mais quoi ? Il la veut et il l'aura quoi qu'il arrive, elle finira par céder ! Dès qu'Achille fait un pas en avant, Summer fait deux pas en arrière, elle ne se laisse pas faire, il est néfaste pour elle, il faut qu'elle s'éloigne de lui ! Le jeu du chat et de la souris est bien en place maintenant, reste à savoir qui du chat ou de la souris va se faire croquer en premier !

Maintenant que l'intrigue a pris place, je me demande ce que va nous réserver Fanny pour la suite qui devrait être très rock !

La plume de Fanny est fluide, drôle, les joutes verbales sont un régal, les scènes érotiques très chaudes ! Elle y va crescendo et fait monter la température à un rythme doux et soutenue.

La fin de ce tome qui laisse à Summer un goût amer dans la bouche n'est pas une surprise pour nous ! Maintenant, il faut voir comment Achille va faire pour se sortir de cette nouvelle emmerde...

La suite au 24 mars prochain !


Note : 8/10

8 commentaires:

  1. Je suis ravie que cette lecture t'ait autant plu :)

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, j'adore le côté "emmerdes" en cascade, c'est toujours pimenté au moins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est ce que j'aime dans cette histoire !

      Supprimer
  3. Je suis aussi très curieuse de ce que nous réserve l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'espère que ça va monter en puissance !

      Supprimer