vendredi 3 mars 2017

Ne rougis pas, saison 3, tome 3 de Lanabellia

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.


Avis :

On retrouve Rose et Gabriel là où on les a laissé. Gabriel s'est enfuit précipitamment, on s'attend à savoir pourquoi, comment mais non ! Rien, nada ! Motus et bouche cousue... Ce qui fait le charme de Gabriel ne prend plus trop, j'ai envie de comprendre ! Pourquoi tant de haine Lana ?!

Le reste du récit est un trop plein d'émotion. La dure réalité rattrape Gabriel et c'est dur à vivre pour Rose. Mais heureusement que dans ce brouillard infernal, il y a un petit rayon de lumière qui va apporter son lot de joie et un peu de répit à nos personnages qui en ont bien besoin !

Lanabellia m'a étonné une fois de plus ! Elle ne fait pas les choses comme tout le monde et c'est ce qui fait sa marque de fabrique !

Josh a pris la parole le temps de quelques pages, il nous offre son point de vue très poignant... Pauvre Josh ! Viens voir la Diablotine, elle va te consoler 😍😝 !

Ce tome est sous le signe de l'émotion à l'état pure ! Sortez vos mouchoirs, vous en aurez besoin ! La plume de Lana est toujours aussi vibrante d'émotion, même plus encore dans ce tome, entraînante, happante, parce qu'on est pris dans cette spirale et on a du mal à se défaire du récit une fois arrivée à la fin...

L'attente du tome 4 risque d'être long, vivement le 17 mars !


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. C'est une saga que j'ai commencé en suivant tes conseils, il est vrai que c'est très prenant et très bien écrit ! Je poursuis la saison 2 actuellement et c'est wow ! Je prends tout mon temps pour arriver à la saison 3 comme tous les tomes ne sont pas encore disponible mais je suis heureuse de voir que c'est toujours sur la même lancée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux poursuivre ta lecture tranquillement ! :)
      Je suis ravie de t'avoir donné le goût de découvrir la plume de Lanabellia <3

      Supprimer
  2. Oui beaucoup d'émotions dans ce tome.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te recommande la lecture de cette belle saga ! :)

      Supprimer
  4. Je croise les doigts pour que l'attente passe très vite ma belle 😉

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup ma belle, c'est gentil <3

      Supprimer
  5. Je vois que tu aimes toujours autant, ça me fait plaisir. Ca m'a l'air d'être une saga géniale ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, c'est une excellente saga qu'il faut que tu lises ! :)

      Supprimer