mercredi 22 mars 2017

Lust, tome 2 d'Emily Jurius

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse !


Résumé :

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force.

Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit.

Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies.

Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant…

La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer.

Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !


Avis :

Dans le premier tome, que vous pourrez trouver ici si vous ne l'avez pas lu ; les bases étaient posées. Dans ce tome, elles sont consolidées et plus si affinités !

Dans ce tome, l'amour est le maître mot ! Juliet et Gabriel se sont trouvés, ils ne se quittent plus mais la vie n'est pas un long fleuve tranquille... Cela ne se passe pas comme ils le souhaiteraient. Gabriel sent que quelque chose ne va pas, que le vent va tourner ; il se fait du soucis pour sa belle... Est-ce à tort ?

Les disputes vont devenir leur lot quotidien. Rien ne va plus ! Gabriel veut protéger sa bien aimée mais il l'étouffe et vous vous doutez bien que Juliet ne se laissera pas faire aussi facilement ! Ce n'est pas le genre de nana à faire docilement ce qu'on lui demande, sa nature rebelle va prendre le dessus, elle tient à son indépendance et elle le fera savoir ! Compromis est le mot qui composera alors leur vie.

Si Gabriel se transforme en ours en chocolat pour sa belle, il n'en reste pas moins de PDG arrogant et sexy qu'il est ! Donc les scènes érotiques sont torrides et variées, on voit du paysage ; l'auteur ne se cantonne pas à une seule scène pour son histoire.

Entre mensonges et quête pour notre arrogant Gabriel, il aura de quoi faire en plus de se préoccuper de la sécurité de sa belle.

Mais comme Emily a décidé qu'elle n'avait pas finis de torturer ses personnages, elle en ajoute une couche avec une nouvelle intrigue qui se greffe gentiment à l'histoire... Et je peux vous dire que ce sera épic une fois que vous comprendrez où elle veut en venir ! Ce côté mystère ajoute un plus considérable à cette histoire, qui va devenir de plus en plus intéressante et captivante !

La plume d'Emily est fluide, simple et est devenue plus addictive dans ce tome !

Par contre, je suis fâchée, contrariée ! C'est quoi cette fin ? Pourquoi nous laisser en plein milieu de l'intrigue, comme ça, sans crier gare ?!

Vivement le tome 3 qui je l'espère sera à la hauteur de mes espérances voire plus !


Note : 9/10

10 commentaires:

  1. Eh bien, je suis ravie de voir que cette suite est à la hauteur ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Je joue que cette série est toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'attends le dernier tome avec impatience !

      Supprimer
  3. J'ai tellement hâte de découvrir cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle en vaut le détour. J'attends le tome 3 de pied ferme !

      Supprimer
  4. Je suis contente de voir que ça te plait toujours autant ma belle p'tite m'dame <3

    RépondreSupprimer
  5. Je vais attendre ton avis sur le tome 3 pour voir si je lis la saga ou pas

    RépondreSupprimer