jeudi 16 mars 2017

Lust, tome 1 d'Emily Jurius

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Juliet, jeune Franco-Américaine de vingt-cinq ans, vit coupée de sa famille à New York. Courageuse et perfectionniste, elle affronte la vie avec beaucoup d’audace et considère son travail comme étant sa plus grande force. Pourtant, son destin tout tracé de brillante employée est trahi par le hasard de la vie. Ce hasard, c’est Gabriel, ce collectionneur de coups d’un soir à qui tout réussit. Tous deux victimes du plaisir charnel, leur rencontre va susciter des désirs jusqu’alors inconnus, qui traduisent leur lourd passé et dévoile des faiblesses qu’ils croyaient enfouies. Juliet et Gabriel sont si différents, pourtant… La passion qui les anime va les conduire à briser leurs chaînes : lorsque luxure et amour s’entremêlent, il devient impossible de les séparer. Quant aux démons du passé, la chasse est ouverte, prenez garde !


Avis :

Lust signifie Luxure en anglais ; l'un des sept péchés capitaux.

"Lust", tome 1 est le premier roman à ouvrir le bal pour la nouvelle collection "Luxure" des éditions Lips & Roll.

Juliet Clarck, 25 ans est climatologue. Cette jeune femme est indépendante, sans attache. En faisant le bilan de sa petite vie, elle se rend compte qu'elle a réussi sa vie professionnellement parlant mais sentimentalement, c'est le néant. La miss se remet en question et en vient à se demander si elle n'est pas frigide...

Mais Gabriel Vance va être un électrochoc pour la belle qui va vite se sentir envoûter par ce regard électrique... Cet homme est aussi froid que mon congèle, il est tyrannique, un maniaque du contrôle et fait preuve d'une assurance à vous faire froid dans le dos !

A mon goût, il est trop sûr de lui, il manque de tact, c'est terrible ! C'est un aimant, il dégage une telle prestance, il a un tel charisme que toutes les femmes sont à ses pieds. Comme vous devez vous en douter, Juliet ne fera pas exception à la règle ! Elle sera attirée par lui comme un aimant au frigo (je crois que j'ai faim à force de vous parler frigo et congélateur 😂), au point que son nouveau mantra sera : "C'est mon patron !". Juliet pourra t-elle résister à l'appel de la chair ? Finira-t-elle par commettre ce péché de luxure ? Arrivera t-elle à passer outre son comportement désobligeant ?

Emily nous propose une histoire à deux voix, ce qui n'est pas pour me déplaire, cela permet de comprendre ce qui se passe dans la tête de Gabriel ! La plume de l'auteur est fluide, intense, riche en émotions et addictive.

Le premier tome de "Lust" pose clairement les bases, on apprend à connaître les personnages, leurs secrets et croyez-moi, il y a des choses qui méritent d'être déterrées !


Note : 8/10

17 commentaires:

  1. Ah, c'est un livre qui m'a l'air très intéressant à lire. Je vais le noter car j'aime beaucoup cette maison d'édition.
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'en prie Hamisoitil, c'est avec plaisir ! :)

      Supprimer
  2. Oh, mais c'est terriblement tentant ! Je note !

    RépondreSupprimer
  3. Il a l'air bien sympa ce premier tome :)

    RépondreSupprimer
  4. Comme Melly'sBook, je note ! Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super Sony, tu m'en diras des nouvelles !
      Avec plaisir :)

      Supprimer
  5. Je sais pas trop... ce genre de romance commence à me lasser...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille d'y revenir plus tard...

      Supprimer
  6. Je sais pas trop... ce genre de romance commence à me lasser...

    RépondreSupprimer
  7. Ça m'a l'air très sympa, je me laisserai bien tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu m'en diras des nouvelles ma Vampilou !

      Supprimer
  8. Merci pour ton avis !
    Je me le note ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te faire découvrir quelques titres aujourd'hui ! :D Mais tu ne parles pas de moi à ton banquier, je ne veux pas qu'il mette une prime sur ma tête :p

      Supprimer