samedi 18 mars 2017

Chat perdu d'Henri Cole

Je remercie Little Urban pour ce service de presse.


Résumé :

Un jeune maître inquiet recherche son chat à travers toute la ville.
Chat perdu ? Ou chat perché sur les toits ?
Le filou se cache dans chaque page.
A toi de le retrouver.


Avis :

Le chat est tombé de la fenêtre. A toi de le rechercher avec son propriétaire où est parti se cacher ce petit matou !

Pas de phrases, pas de mots, que des images. Il n'y en a pas besoin. La quête est simple : rechercher le chat sur chacune des pages.

Les magnifiques illustrations sont en noir et blanc. A vos yeux et partez à la recherche de ce chat perdu !


Note : 10/10

14 commentaires:

  1. Oh j'adore ! c'est une sorte de "Où est Charlie" ;)
    Merci je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est un peu ça !
      Avec plaisir Kerry ;)

      Supprimer
  2. Alors ça, c'est juste une excellente idée !

    RépondreSupprimer
  3. Ca change de ce que l'on peut voir sur la toile, j'aime beaucoup =)

    RépondreSupprimer
  4. Je prends note, des beaux livres jeux, on en cherche toujours !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tout à fait d'accord Virginie !

      Supprimer
  5. Je pense que c'est une très belle idée cadeau ! Merci !

    RépondreSupprimer