lundi 20 mars 2017

ABC Love de Layla Namani


Je remercie Layla pour sa confiance et ce service de presse.


Résumé :

Croyez-vous aux rencontres hasardeuses ?
Hanna, jeune romancière débridée, menait une vie rythmée par des ébats sans lendemain et surtout sans attache. Un modus operandi qui lui convenait parfaitement, jusqu'à ce qu'un homme redistribue les cartes dans le sens inverse... Son tempérament de feu mis à rude épreuve, elle découvrira que certaines épines du désir sont venimeuses et que le passé est inextricablement mêlé au présent…
Que cache cet homme qui semble connaître les faiblesses de la jeune femme ?

Une séduction intense, des échanges palpitants, une sensibilité constante et une intrigue toujours plus oppressante. Une comédie romantique et dramatique dont le final époustouflant vous marquera d'un trait indélébile...


Avis :

Je ne connaissais pas la plume de l'auteur, je ne connaissais pas sa maison d'édition. Je suis heureuse qu'elle est venue me parler car j'ai découvert un auteur de talent et qui mérite d'être connue ! C'est une agréable découverte que je vous recommande de lire à votre tour !

Depuis son premier amour de jeunesse, la vie amoureuse d'Hanna s'est transformée en combat de catch : elle prend, elle jette ! Elle enchaîne les coups d'un soir sans se préoccuper de ce que veut homme. Elle prend, il donne, et puis c'est tout ! Lorsqu'un mec s'attache à elle après qu'elle est obtenue ce qu'elle veut, son franc-parler prend le dessus et elle l'éjecte avec autant de tact qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine...

C'est son rythme de vie, c'est son fonctionnement et rien ni personne ne la fera changer ! Jusqu'au jour où, cet inconnu qui va la percuter de plein fouet ne la laissera pas indifférente, il va la fasciner autant qu'il l'exaspère ! Manque de bol pour la miss, ce bel inconnu casse-pieds est en fait son nouveau voisin... Mais pour couronner le tout parce qu'un malheur n'arrive jamais seul, c'est un auteur à succès avec lequel elle va devoir travailler pour la réécriture de son roman !

Hanna perd de sa superbe face à cet homme qui la chamboule totalement. Cette jeune femme qui d'habitude ne manque pas d'aplomb va perdre le contrôle de ses émotions. Sa carapace de femme fatale arrogante va commencer à s'égratigner pour se fissurer sous nos yeux, au fil des pages...

Cet homme devient bien malgré elle son obsession, elle le veut mais...

Entre nos deux protagonistes va s'installer un jeu de séduction où tous les coups surtout les plus bas seront permis. Qui des deux gagnera au jeu de la séduction ? Y aura-t-il seulement un gagnant et/ou un perdant ?

"ABC Love" est une magnifique découverte, que je ne peux que vous conseiller ! La plume de l'auteur est vive, les dialogues ne manquent pas de panaches, les joutes verbales sont un vrai régal pour le lecteur et l'humour est bien présent ! Les caractères explosifs de nos protagonistes vous promettent de passer de bons moments en leur compagnie.

L'histoire est originale et rondement bien menée ! Les scènes érotiques sont belles, sensuelles et pleines de panaches !

Histoire à lire si vous ne connaissez pas encore la belle plume de Layla, la belle histoire autour d'Hanna !


Note : 10/10

16 commentaires:

  1. Ah, si c'est un 10/10, alors, je le veux !
    Merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as adoré, je note, il devrait me plaire.

    RépondreSupprimer
  3. Auteur de talent : il faut que je la découvre ! Merci pour ton avis Diablotine, tu me fais très envie, je le note en haut de ma pile à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu apprécieras ta lecture autant que moi le moment venu Sony

      Supprimer
  4. Un beau coup de coeur d'après ce que je vois ! :)
    Je suis heureuse de voir que cette découverte t'ai plu :)
    Je me le note, tu m'as convaincu :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie d'avoir su convaincre mon aventurière ;)

      Supprimer
  5. Ah, je dois avouer que celui-ci me fait plus qu'envie, ton avis me tente d'autant plus du coup ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux que te conseiller de te procurer ce petit bijou ma belle !

      Supprimer
  6. Tu en parle tellement bien que je me le note ! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'espère que tu apprécieras ta lecture autant que moi :)

      Supprimer