jeudi 23 février 2017

No control, tome 1 de Fanny Cooper

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

L'amour vous tombe dessus et puis c'est tout. L'amour est fatal, parce qu'il vous choisit et point barre. Comme un éclair : vous ne savez pas quand il va frapper, ni où. Voilà pourquoi certains parlent de coup de foudre. C'est puissant, incontrôlable, dévastateur. L'amour vous tombe dessus et il est impossible de l'éviter."
Dès la seconde où Achille Gale, star internationale, aperçoit Summer Hamilton, il est certain que plus jamais il ne réussira à poser les yeux sur une autre femme tant qu'il ne l'aura pas conquise. Mais ce dernier considéré comme un dieu de la musique, ne s'était pas attendu à ce que la jeune femme se révèle être son pire cauchemar.


Avis :

Achille Gale est devenu une star internationale sous le "coup" d'un heureux hasard quelque peu bizarre...

Achille chante, joue de la guitare, il est beau gosse, il est riche, toutes les femmes lui courent après et pour cause, c'est un bad boy tellement sexy que rien n'y personne ne lui résiste... Ou pas !

Bastian Hamilton, fils du PDG d'une des plus grande firme de musiques va le prendre sous son aile et va le propulser dans le hit parade ! Ils vont très vite sympathiser et devenir de vrais amis.

Lors de la soirée d'inauguration auquel il est convié, il fera la connaissance de Summer, la sœur de Bastian, elle revient de son voyage. Achille va vite trouver la belle tigresse appétissante mais qui dit sœur d'un ami dit "pas touche". On ne regarde pas la sœur d'un ami surtout quand c'est votre son seul ami. Le hic ? C'est qu'il y a de l'électricité dans l'air entre ces deux-là et lui n'a qu'une envie, en faire son dessert !

Si Achille est attirée par Summer, ce n'est pas réciproque ! Elle est vite agacée par son comportement, elle n'aime pas ses chansons, elle le trouve immature, elle le trouve vulgaire, il n'a clairement aucun respect pour la gent féminine et pourtant ! Si son esprit veut l'oublier, son corps lui, voudrait bien que ses mains s'occupe d'elle...

Ils sont attirés l'un par l'autre mais Summer pour une raison que l'on ne connaît pas encore, le repousse, elle ne veut pas qu'il la touche, elle ne veut pas qu'il la regarde... Et pourtant, ils vont devoir travailler ensemble.
Achille est attiré, troublé par cette belle tigresse qui ne se laissera pas prendre aussi facilement ! Un peu de défi devrait lui faire du bien et l'aider à redescendre un peu sur Terre 😉.

Summer qui semble fragile de prime abord a en fait un caractère de chien, elle ne se laisse pas faire ! Si elle a quelque chose à dire, elle le dit et ne prend pas de gants, elle y va franco et ça change des héroïnes un peu gnangnan.

Si dans ce tome on sait tout sur Achille, c'est Summer qui est le mystérieux personnage de cette saga, je me demande ce qu'elle a de si sombre, de si terrible caché dans son placard !

La plume de Fanny est assez fluide, sarcastique et les joutes verbales sont un délice !

Ce tome pose clairement les bases de la nouvelle saga de l'auteur qui démarre plutôt bien ! Je me demande ce que nous réserve le tome deux qui sera à mon avis explosif !


Note : 8/10

10 commentaires:

  1. Je pense aussi que l'on va avoir de belles surprises par la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Summer est un peu son Talon d'Achille 😉 ... Trêve de plaisanterie, ce roman à l'air sympa. Et il ne semble pas fleur bleue, ce qui est un bon point !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha ! Non pas fleur bleue du tout Amélia :)

      Supprimer
  3. Je suis super tentée pour ma part ! En plus, je suis totalement fan du look de la couverture 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'adore la première de couverture ! Je pense que tu peux préparer ta tablette ma belle ! :)

      Supprimer
  4. Je me laisserai bien tenter par cette nouvelle saga :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il a l'air vraiment pas mal, mieux que "Play & Burn" pour moi ! ;)

      Supprimer
  5. Je pense que c'est vraiment une saga électrique et rock'n'roll qui nous attend. Je n'ai pas lu Play and Burn mais je pense que l'auteure est très talentueuse! J'ai hâte de me lancer dans ce deuxième tome =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas trop fan de "Play & Burn". En revanche, celui-ci démarre fort, et je pense qu'il va être top ! A voir si mes soupçons seront confirmés :)

      Supprimer