lundi 27 février 2017

Night fires de Nina Marx

Je remercie les Éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Invitée ou séquestrée ? Protégée ou captive ? Elsa commence à douter. Ce matin, elle s'est faite tirer dessus et n'a dû sa survie qu'à l'intervention d'un magnifique inconnu : Oscar Irvin. Celui-ci lui a proposé de venir se cacher avec lui dans son haras du Kentucky, le temps que l'assassin soit arrêté. Mais alors, pourquoi Elsa découvre-t-elle qu'elle n'a pas le droit de sortir de la propriété ? Et pourquoi doit-elle cacher la vérité à son entourage ? Que dissimule véritablement Oscar sous ses avis charmants et protecteur ?

Captive mais Insoumise !


Avis :

Elsa est une étudiante en dernière année pour devenir vétérinaire. Pour valider son année, elle doit terminer son stage. Elle a oublié ses affaires dans le vestiaire du haras où elle a travaillé la veille, elle décide de s'y rendre ce matin, de bonheur pour aller chercher son pull. Ce qu'elle n'avait pas prévue, c'est qu'un type de si bon matin décide de lui tirer dessus ! Heureusement que ce bel inconnu se trouvait au bon endroit, au bon moment et lui sauve la vie ! Ce bel homme fait un peu tâche dans le décor avec son costume hors de prix ! Qui est-il ? Que faisait-il ici de bon matin ? Qui est ce type qui a voulu intenter à leur vie ?

Manque de bol pour Elsa, elle s'est trouvée comme qui dirait au mauvais endroit, au mauvais moment... Mais pas le temps de tergiverser, il faut se mettre à l'abri, elle a bien vu celui qui a essayé de les abattre, elle pourrait le reconnaître entre mille. Sans comprendre ce qu'il se passe, la voilà embarquée dans une histoire où elle va devenir la captive de cet homme...

Elle n'a pas conscience du danger qui l'entoure, elle ne veut pas rester avec cet inconnu même si il n'a pas l'intention de la découper en rondelles et de la mettre dans des sacs poubelles ! Leurs joutes verbales vont être un vrai délice pour nous, elle ne se laissera pas faire aussi docilement que cet homme souhaiterait ! Elle a un véritable caractère, et elle entend bien tout faire pour qu'il ne l'oublie pas ! Il va commencer à naître entre eux des tensions sexuelles qui les met dans des situations où il est difficile de ne pas y succomber...

Elsa ne sait plus trop où elle en est, est-ce qu'elle est séquestrée ? Est-ce qu'elle est consentante ? Elle va commencer à développer des sentiments pour son bourreau qui faut bien se l'avouer est terriblement sexy et il y a des avantages à être enfermée dans une cage dorée !

Oscar est un homme très mystérieux, secret. Il est très autoritaire, il n'a pas l'habitude qu'on ne l'écoute pas ou que l'on remette en questions ses décisions. Il a un caractère fort ; lorsqu'il va se retrouver face à cette belle tête de mule, tout va basculer dans sa vie. Elle va bouleverser son quotidien, sa vie, sa façon de voir les choses !

L'intrigue est bien menée, derrière ses menaces se cachent de gros enjeux financiers qui vont amener certaines personnes à vendre leur âme au diable.

J'ai beaucoup aimé le côté déjanté, barré de l'héroïne, ses petites voix intérieures qui interviennent rend son personnage drôle, frais, attachiants !

Oscar est beau, intelligent et il fait preuve d'un sang-froid à toutes épreuves. Il est prévenant, prévoyant et ne fait pas dans la demi-mesure !

Histoire à lire, j'ai passé un très bon moment avec Oscar et Elsa ! Ça a faillit être un coup de cœur mais le déroulement final a été un peu trop rapide pour moi malgré cette fin qui me satisfait pleinement.

La plume de Nina est fluide, entraînante, addictive ! Dès les premières lignes, j'ai été happé par cette histoire. Le suspens est au rendez-vous, la romance et l'humour aussi ! Les intrigues, les situations périlleuses, les scènes de sexe muy caliente, tout y est ! Si vous êtes à la recherche d'un bon roman suspens riche en émotions, "Night fires" est fait pour vous.


Note : 9/10

14 commentaires:

  1. Ah, tu me donnes encore envie de découvrir un roman et en plus une auteure !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super ma belle, je suis super contente !

      Supprimer
  2. Ah super, merci pour la découverte, j'ai envie de faire des folies aujourd'hui lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Génial, tu m'en diras des nouvelles Sony !

      Supprimer
  3. Tentatrice, je note. Merci de la découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Je suis heureuse de voir que ta lecture t'a plu :) C'est cool ! Malheureusement, je pense que cette lecture n'est pas faite pour moi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te fies à la première de couverture assurément ! ;) Mais je pense que tu pourrais apprécier cette lecture :)

      Supprimer
  5. Je suis un peu mitigée sur ce livre, malgré ta belle chronique... Peut-être que je l'emprunterai plutôt que de l'acheter (histoire de me faire une idée)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu te laisses tenter à la lecture de ce livre que ce soit par le biais de l'emprunt ou de l'achat, je serai ravie de savoir ce que tu en as pensé !

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Avec plaisir ! Si tu aimes les héroïnes déjantées, tu devrais aimer !

      Supprimer