vendredi 17 février 2017

Ne rougis pas, saison 3, tome 2 de Lanabellia


Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.


Avis :

Rose et Gabriel ont décidé de vivre ensemble, et de passer un max de temps ensemble. On ne sait toujours pas ce qu'a Gabriel et Lanabellia prend un malin plaisir à nous torturer en gardant le silence ce qui est source de conflits entre Rose et son Compliqué ! J'espère qu'il va cracher le morceau au prochain tome !

Gabriel est très secret sur le mal qui le ronge à petit feu. Au lieu de se concentrer sur une possible guérison, il prépare l'avenir de sa belle dans son dos. Les découvertes qu'il fera lui donnera plus de haine encore qu'il n'en a déjà contre la vie !

Ce tome est riche en émotions fortes, en amour de plus en plus fort, de plus en plus intense ! Mais aussi en surprise, de ce côté, vous ne serez vraiment pas déçue ! Vous vivrez les émotions à cent à l'heure, Lanabellia n'épargne personne ou presque, tout le monde aura son petit quelque chose qui entraînera un malentendu des plus doux, des plus beaux...

Gabriel se dévoile de plus en plus, il ferait fondre tous les cœurs même les plus durs !

Rose devient de plus en plus forte, il le faut ! Elle ne peut pas continuer à s'apitoyer sur son sort alors qu'il lui reste tellement de choses à accomplir avec Gabriel ! Il faut qu'elle se batte contre elle, pour lui, pour eux !

Alors que je pensais que l'on allait tomber dans du classique, dans un final tout simple mais pas du tout ! Lanabellia a encore frappé ! Elle nous offre une fin de tome à vous arracher les cheveux tant s'est inattendue et incompréhensible ! Je me suis demandée si je n'avais pas loupé quelque chose et ai relu les dernières lignes encore et encore... La fin de ce tome va vous laisser sur le Q ! Lanabellia dans toute sa splendeur !

La plume de Lanabellia est très addictive, sensuelle, belle, fluide ! J'ai tourné les pages de plus en plus vite, tant j'ai été happé par ce tome, je voulais savoir, je voulais comprendre, je voulais connaître mais une fois de plus, Lanabellia m'a coupé l'herbe sous le pied avec ce nouveau rebondissement... 

Il ne reste plus que deux tomes avant de quitter Rose et Gabriel. Que nous réserves-tu encore ma Licorne sadique ?


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. Il reste combien de tomes encore ? Je voudrais me lancer dans la lecture mais je n'aime pas être frustrée...

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois, c'est une véritable réussite pour toi, ça fait plaisir à voir !

    RépondreSupprimer
  3. Arrête de me tenter! C'est pas gentil :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ? Mais je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis ça *rire diabolique* ;)

      Supprimer
  4. Oui, quelle fin frustrante et incompréhensible, du grand Lanabellia.

    RépondreSupprimer