jeudi 2 février 2017

Ne rougis pas, saison 3, tome 1 de Lanabellia

Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Rose et Gabriel, deux âmes sœurs qui s’attirent irrémédiablement, alors que la vie s’évertue à les séparer. Et si tout n’avait pas commencé au Saphir ? À l’aube de découvrir le terrible secret de Gabriel, trois mots, d’une puissance dévastatrice, remettent brutalement en cause l’amour du jeune couple. Une course acharnée contre le temps débute. Mais Rose, plus déterminée et courageuse que jamais, ne reculera devant rien pour déjouer les plans du destin. Dans ce nouvel opus, le danger a pris une tout autre forme. L’amour peut-il vraiment tout surmonter ?

Découvrez la fin surprenante de cette saga qui a su toucher des milliers de lectrices.


Avis :

Une fois de plus, j'ai été happé par l'histoire de Rose et Gabriel. Je devais savoir, je devais comprendre pourquoi Lanabellia a décidé de torturer nos deux protagonistes. Si ici, nous avons un début de réponse, une ébauche, le mystère n'est pas levé pour autant concernant cette nouvelle brutale que nous a balancé Gabriel. Il semblerait que peu de personnes connaissent sa condition actuelle. Il ne veut pas inspirer de la compassion, il veut être seul, rester isolé et trouver une solution.

Rose nous apparaît affaibli une fois de plus mais pour des raisons que tout le monde comprend. L'homme qu'elle aime l'a laissé tombé comme une vieille chaussette mais pour une raison qui dépasse l'entendement. Elle veut être avec lui, profiter de lui, tant qu'elle peut. Elle ne sait rien, juste qu'il est condamné. Elle ne veut pas l'admettre mais elle ne sait pas comment faire pour l'atteindre.

Un objet de plus de 17 ans que Rose avait caché va refaire surface dans sa vie. Elle va dépoussiérer ses souvenirs, ce sera le déclic, la clé de sa délivrance, elle le sait, elle le sent, elle fait ce qu'il faut pour que cet objet atteigne sa cible. Il ne lui reste plus qu'à attendre... Est-ce que Gabriel va se secouer les puces et revenir auprès de celle qui l'aime ?

La plume de Lana est toujours aussi addictive et fluide ! Les pages défilent, le temps avance et moi, j'étais dans ma bulle ! Rien ni personne n'a pu me déloger de mon fauteuil jusqu'à ce que j'arrive à la dernière page.

Les scènes érotiques sont sensuelles, belles et muy caliente ! Valentin, le meilleur ami de Rose se révèle être un chaud lapin ! Je ne m'attendais pas à le voir sous ce jour, comme quoi Lanabellia n'a pas finit de m'étonner...

Bien évidemment, ce premier tome est un coup de cœur, j'ai tellement attendu cette suite que je suis ravie d'avoir enfin retrouver mes personnages même si certains mériteraient des baffes !


Note : 10/10


Date de sortie du tome 1 : 03 février 2017

Date de sortie du tome 2 : 16 février 2017

12 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup découvrir cette saga, c'est tout à fait mon genre de lectures *.*

    RépondreSupprimer
  2. Cette saga est une tuerie et je ne peux que te la recommander Gaëlle ! :) <3

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois, je vois que cette série ne te déçoit pas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait ma belle et je ne peux que t'encourager à la lire une fois que tous les tomes seront disponible, cela te permettra de savourer pleinement la plume de l'auteur !

      Supprimer
  4. J'aime bien ce que tu en dis. Je vais attendre que tous les tomes soient sortis pour connaître ton avis final...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que mon avis final sera big coup de cœur mais promis, je vous tiendrai au courant ! ;)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. Ah il faut que tu la découvres à tout prix, c'est une tuerie <3

      Supprimer
  6. Vivement la suite et les surprises que nous réserve l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande ce que nous réserve Lana pour la suite des évènements...

      Supprimer
  7. J'ai vraiment hâte de pouvoir me les procurer en broché :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il le faut ! Si tu vas au SDL de Paris, ils y seront mais je te conseille de les pré-commander :)

      Supprimer