mardi 7 février 2017

Mon mari voulait faire de moi un objet sexuel de Solange G.

Je remercie La Musardine pour ce service de presse.


Résumé :

Parce qu’elle a de gros seins et un visage innocent, Solange, une jeune poissonnière, attire l’attention d’un monsieur bien sous tous rapports. Il l’invite, il se conduit avec elle d’une façon charmante, elle n’arrive pas à y croire. Et voilà qu’il lui demande de l’épouser... Un vrai conte de fées, non ? Et que demande le gentil mari à la nouvelle mariée ? Devinez... « Tu ne pourrais pas être un peu plus vicieuse, ma chérie ? On pourrait inviter tes amis ? » Vous parlez si elle tombe de la lune, la naïve Solange. Là-dessus, une grande bourgeoise très dessalée, excellente amie du mari en question, se propose de lui donner des cours particuliers ! D’après vous, comment ça va se terminer, cette histoire ?


Avis :

Attention, c'est pour un PUBLIC AVERTI.

Solange est une gentille fille avec des formes généreuses. Aucun homme ne s'intéresse à elle jusqu'au jour où un charmant monsieur, bien sous tous rapports l'invite à dîné. Il est gentil, il est charmant avec elle ! Solange n'en croît pas ses yeux, elle est tombée sur la perle rare !

Un soir, il fera sa demande en mariage et elle acceptera. Elle deviendra femme au foyer pour le plaisir de son mari. Si Bert semble gentil avec Solange, il a un vice et pas des moindres ! Mais ça, je vais vous laisser le découvrir par vous-même.

Ce que je peux vous révéler en attendant, c'est qu'il voudrait que sa chère et tendre moitié se dévergonde un peu/beaucoup car elle "est coincée du Q" selon lui. Pour se faire, il va lui présenter une très bonne amie à lui qui va se charger de son éducation...

J'ai beaucoup aimé cette histoire. L'introduction de Solange dans un monde qui n'est pas à elle mais où elle devra tout apprendre pour le plaisir de Bert, son mari.

La plume de l'auteur est fluide, ça se laisse lire tout seul ! Les pages défilaient rapidement tant j'ai été happé par cette histoire, tant je voulais connaître la fin de cette drôle d'histoire.


Note : 9/10

8 commentaires:

  1. Eh bien, ce roman a l'air incroyablement original et très intense, je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me diras ce que tu en as pensé par la suite ma belle stp.

      Supprimer
  2. Désolée mais la couverture ne me tente absolument pas, je crois que le roman ne me plaira pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, tu as tout à fait raison ! Ce livre n'est pas pour toi mais merci d'être venue me lire malgré tout :) <3

      Supprimer
  3. Je n'aime pas trop la première de couverture et pourtant l'histoire a l'air pas mal !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te confirme, l'histoire est vraiment super ! En tout cas pour moi ;)

      Supprimer
  4. J'adore la façon dont tu nous présente les choses. =)

    RépondreSupprimer