mercredi 22 février 2017

Live to love, saison 2, tome 3 de Shana Keers

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Elisa est étudiante en psychologie. Très introvertie, elle combat au quotidien de nombreuses phobies et refuse la vie des jeunes femmes de son âge : pas de sorties, et surtout pas d'aventures amoureuses. Elle tente d'oublier son passé douloureux en le passant sous silence auprès de ses deux seuls amis et reste persuadée que sa vie lui convient.
Jusqu'au jour où…
Thomas, lui, est enseignant en anglais à l'université. Il est beau, arrogant, aime les plaisirs de la vie et surtout les femmes qu’il utilise comme jouet sexuel en refusant toute attache. Sous ses apparences d'homme bien dans sa peau, il cache également un secret à ses proches et notamment à sa meilleure amie, avec laquelle il entretient une relation ambiguë.
Mais une rencontre fortuite... Un défi... Une attirance réciproque… Et tout peut changer.
Ces deux âmes aux lourds secrets parviendront-elles à s'ouvrir aux autres ? Elisa va-t-elle pouvoir se remettre de ses démons qui la hantent sans cesse ? Quant à Thomas, va-t-il gérer à la perfection les événements qui l'attendent au tournant ?


Avis :

Nous sommes enfin arrivées au moment que j'attendais le plus : le final ! Je l'attendais avec impatience, je voulais savoir ce que l'esprit pervers et sadique de Shana nous avait réservé et je n'ai pas été déçu ! Shana brille par les nombreux rebondissements en cascades qu'elle nous offre !

Le petit bémol à mon sens, et même sa sœur, Camille le lui fait remarquer elle est restée "enfant" dans son comportement qui est en total contradiction avec sa soif de sexe ! Elle n'est pas assez mature et n'a pas forcément les épaules assez solides pour ce qui lui tombe dessus mais heureusement qu'elle va finir par prendre sur elle parce que j'aurai finis par lui coller des baffes !

Sexy-man est la star de ce tome ! Je l'ai aimé plus que jamais ! Il est devenu grand, il est devenu fort, il est encore plus smart, pervers, sadique et calculateur qu'avant ! Il ne fait plus ses choix pour lui mais pour elle, pour eux. Il n'est plus le jeune adulte égoïste que l'on a connu au début, il est devenu un homme, un vrai, c'est une très belle révélation ! Je veux le même 😛 !

Jorge est un homme pleins de secrets et de regrets. Un personnage très important, plus capital qu'il n'y paraît, il va enfin déverrouiller la boîte de Pandore et tous les secrets qu'il y gardait enfermés depuis toutes ces années va enfin lui ôter un poids de ses épaules déjà bien affaissées...

Jack Andrews, homme abjecte alias papa de Thomas va se révéler être très affaibli et en position de faiblesse, ce qui sera jouissif d'ailleurs ! Que ce soit pour Thomas ou pour nous !

Vous l'aurez compris, ce tome révèle enfin tous les secrets de tout le monde, vous serez tout, vous verrez tout sous un regard neuf mais surtout vous comprendrez tout ! Les pièces du puzzle s'emboîtent tous à la perfection !

Petit bémol mais qui ne regarde que moi, les "mon chéri" ou "ma chérie" sont trop récurrents à mon goût.

La plume de Shana est dynamique, il n'y a pas eu de temps-mort, j'ai suivi les péripéties de nos protagonistes avec en train ! L'écriture est fluide, sensuelle, parfois cruelle mais ça c'est du Shana tout crachée ! Les scènes érotiques vous étonneront mais dans le bon sens du terme ! Shana, il faut que l'on en discute ensemble, où es-tu allée me chercher tout ça ?!

Shana a conclu avec beaucoup de tendresse cette longue saga. A lire, à découvrir si vous ne connaissez pas encore "Live to Love".


Note : 8/10

12 commentaires:

  1. Oh je ne connais pas du tout cette saga ^^

    RépondreSupprimer
  2. Une série avec laquelle tu m'intrigues :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu veux te lancer dans l'aventure, tu peux y aller, tous les tomes sont enfin sortis, ce qui évitera d'attendre comme j'ai dû le faire :(

      Supprimer
  3. J'avais commencé la première saison puis je m'étais arrêtée parce que je n'aime pas devoir attendre des plombs pour avoir la suite !
    Du coup, je pense que je vais me remettre dans mes premiers livres avant de lire celui-ci...
    Merci pour ta chronique, je me tarde de pouvoir arriver à celui-ci hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends et pour tout te dire, je suis comme toi !
      Avec plaisir Sony et bonne lecture ! :)

      Supprimer
  4. Au vue de ce bel avis, je suis forcément tentée !

    RépondreSupprimer
  5. C'est une auteur que j'ai très envie de découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés maintenant que la saga est terminée Viou !

      Supprimer
  6. Je ne connaissais pas du tout cette saga!
    Je suis contente de voir que ça te plait toujours autant =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est arrivées à la fin et j'aurai envie de te dire en-fin ! :)

      Supprimer