mercredi 1 février 2017

J'habille mes amies : créatrice de mode --> collection Paris

Je remercie les Éditions Usborne pour ce service de presse.


Résumé :

Ce livre te propose des idées de motifs et de couleurs à marier, ainsi qu'une foule d'autocollants-dont plus de 60 à colorier-qui te permettront de créer ta propre collection de tenues parisiennes.


Avis :

La mode parisienne n'aura plus de secret pour les jeunes créatrices ! En effet, chaque page est agrémenté d'un bout d'histoire, ce qui renforcera les notions des petites lectrices.

Il y a des conseils pour aider les jeunes filles à habiller et à compléter les tenues de leurs amies. Elles pourront également accessoiriser avec style leurs mannequins.
 


Cahier d'activités très tendance, compagnon idéal pour les vacances qui arrivent à grand pas ! Au fil des pages, les jeunes créatrices en herbe prendront plaisir à participer à la fashion week, admirer l'opéra de Paris ou encore le style que renferme notre belle capitale.
 


Une fois n'est pas coutume ce "J'habille mes amies" a fait une heureuse à la maison ! Pour plus de facilités, les planches autocollantes sont détachables.


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Contente que ce nouvel opus ait autant plu à ta puce !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les albums " J'habille mes amies ", ma fille les adore. Je trouve dommage qu'Usborne n'en sorte pas plus pour les garçons.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A la maison, les filles les adorent aussi ! Je trouve qu'ils sont vraiment bien conçus !
      C'est vrai que je ne me suis pas posée la question à savoir si les garçons ont les mêmes albums que pour les filles mais c'est vrai que si ils n'en ont pas ou peu, c'est une piste à explorer du côté de l'éditeur pour faire plaisir également aux jeunes gens ;)

      Supprimer
  3. Dis donc, les filles vont être gâtées ! :)

    RépondreSupprimer