mardi 28 février 2017

Emprise d'Amber James

Je remercie les Éditions Addictives pour ce service de presse.


Résumé :

Lorsque Leah Windfield, jeune artiste californienne, obtient une invitation pour la soirée organisée par le milliardaire Julian Storm, elle y voit l'occasion de se venger de celui qui a fait tant de mal à sa famille. Mais rien ne se déroule comme prévu et c'est elle qui se retrouve piégée par le riche homme d'affaires, obligée de rester chez lui sept jours et sept nuits pour apprendre à le connaître. A lui de prouver qu'il est innocent, à elle de prouver qu'il est coupable ! Mais tout serait tellement plus simple si Leah n'était pas troublée par le charme magnétique de Storm.

Va-t-elle laisser son cœur s'emballer ou garder les pieds sur terre ? Tic-tac, le compte à rebours a commencé...


Avis :

Ce titre a reçu le prix des lectrices de la "Romance Hot" ! A-t-il mérité son titre ? Assurément !

C'est une histoire originale et intéressante ! J'ai littéralement dévoré ce livre ! En moins de quelques heures, c'était plié, je pouvais enchaîner avec un autre tant j'ai été happé par les pages de cette histoire, il fallait que je sache ce que nous réservait l'auteur !

Leah Windfield, artiste peintre a le sang chaud ! Sicilienne d'origine, elle a une tendance à agir d'abord et à réfléchir après ! Son obsession, se venger du décès de son père. On ne l'a pas tué mais il s'est laissé mourir et pour la sicilienne, c'est du pareil au même !
La cause de ses malheurs n'a qu'un nom : Storm ! Leah doit se venger de cet homme qui a détruit sa famille, sa vie, qui lui a ôté toute joie de vivre...

Son amie styliste est conviée à une soirée organisée par Julian Storm mais elle ne peut s'y rendre et demande à son amie, Leah de s'y rendre à sa place ! Pour Leah, c'est une occasion en or de pouvoir se venger de celui qui a brisé ses rêves, sa famille. Elle saute sur l'occasion et nourrit un plan qui sur le papier semble parfait mais elle va vite s'apercevoir qu'elle aurait dû réfléchir davantage aux conséquences de ses actes car tel est prix qui croyait prendre...

Leah m'a un peu énervé avec ces coups de sang où elle agit d'abord et réfléchit ensuite mais c'est ce qui fait son charme, en tout cas auprès de Monsieur Storm !
 
Quand à Julian... Rien que son prénom est sexy ! Il est beau gosse par excellence, il est riche, il est intelligent, futé, un brin machiavélique et a une fâcheuse tendance à vouloir jouer au dominant tout comme Monsieur Grey mais il n'a rien à envier à ce dernier !
 
Ce qu'il veut, c'est se mettre la belle dans sa poche ou ailleurs mais ça, seul l'avenir nous le dira ! Il ne comprend pas pourquoi elle lui voue une haine farouche, il ne lui a rien fait et il a sept jours et sept nuits pour le lui prouver ! Y parviendra-t-il ?
 
C'est une belle lecture, fluide, drôle mêlant musique, peinture, film... Bref, l'art sous plusieurs angles d'attaques ! Beau mélange accouplé à une histoire un peu folle, à une héroïne déjantée, un héros très posé qui sera mangé à la sauce piquante !

Si vous aimez les histoires pleines de surprises et de piquants, je ne peux que vous recommander la lecture d'"Emprise" qui saura vous garder captive jusqu'à la dernière ligne...


Note : 9/10

12 commentaires:

  1. Oui, oui ! Je le lis très bientôt ! Merci pour ta chronique très alléchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super, je suis sûre que tu aimeras autant que moi ! Mais je t'en prie, c'est avec plaisir Hamisoitil !

      Supprimer
  2. Il a l'air génial, je me le note de suite ! Mon budget livre explose à mort avec toi :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment top ! Moi ? Je suis innocente !

      Supprimer
  3. Ça c'est tout à fait pour moi, je le note avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis super contente ma belle, tu as enfin trouvé ton bonheur chez moi aujourd'hui ! <3

      Supprimer
  4. Malheureusement ce n'est pas mon genre favori mais je suis ravie que cette lecture t'ait enchantée ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'être venue me lire Kerry ! :)

      Supprimer
  5. Je suis très heureuse de voir que ta lecture t'a plu :D

    RépondreSupprimer
  6. Encore un pour lequel tu me donnes super envie, je note.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu veuilles le lire, tu devrais apprécier autant que moi.

      Supprimer