jeudi 16 février 2017

Diablement sexy, saison 2 de Bella Durand

Je remercie Eden éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Depuis son séjour aux Caraïbes, Rebecca ne parvient pas à oublier le torride et mystérieux « T ». Même dans les bras de ses amants, son souvenir l'obsède. D'autant que, partout où elle va, quelqu'un lui envoie des roses. Se pourrait-il que l'homme l'ait suivie à New York ?Un jour, en arrivant au bureau, elle retrouve « T », qui l'attend. Elle découvre qu'il n'est autre que Tim Day, alias Henry Delucas Junior, héritier d'une immense fortune, qui a demandé à devenir son assistant. Tim a-t-il prémédité leur idylle de toutes pièces ?Les deux amants sont désormais obligés de travailler ensemble. Pourront-ils faire taire leurs désirs ? Rebecca et Tim vont devoir prendre des risques et se dévoiler. Quand on se laisse séduire par son assistant, on en paye le prix...


Avis :

Rebecca sait enfin le nom de cet inconnu qui lui a fait tourner la tête ! Le surnom que lui a donné Mister T alias Tim "fruit défendu" prend tout son sens au grand damne de la belle...

En effet, tous ses principes en prennent un coup ! Tim a semé le bazar dans sa vie et elle devra vivre avec ses désirs et assumer ses actes. Sauf que voilà, ce qu'elle veut, elle ne peut pas l'avoir, à cause de ses principes qui font d'elle une femme forte, entière et accomplie.

Rebecca se sent trahie, blessée et en colère aussi bien après elle, qu'après lui. En effet, entre ses sentiments et ses devoirs, elle ne sait plus où elle en est, elle est complètement perdue. Tim la force à se remettre en cause, son mode de vie, son entreprise, ses envies, ses besoins, ses sentiments.

Tim sait ce qu'il veut et c'est elle mais il doit se faire pardonner, gagner sa confiance et lui donner confiance en elle, en eux.

Comme pour la première saison, nous avons le point de vue de Rebecca. Je me suis moins ennuyée à la lecture ici. Rebecca a enfin ouvert les yeux et les choses avancent plus vite !

La plume de l'auteur est toujours un peu longue malgré tout, certains passages était un peu long pour moi ce qui freine le rythme de lecture. Les scènes érotiques sont bien écrites, elles sont chaudes !
Les rebondissements se suivent, les secrets se dévoilent peu à peu...

Je pense qu'il aurait fallu que "Diablement sexy" sorte en intégrale car malheureusement, les séquences que j'ai trouvé longue dans la première partie aurait contre-balancé avec la seconde partie...


Note : 6,5/10

8 commentaires:

  1. Ah mince, c'est vraiment dommage ma belle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, malheureusement cela arrive parfois...

      Supprimer
  2. Je passe mon chemin pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  3. Bon... Vu ta note, je ne m'attarde pas. Je te fais suffisamment confiance pour ça =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup pour ta confiance Pauline ! <3

      Supprimer
  4. Oup dommage tu es assez mitigée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense qu'il vaut mieux attendre d'avoir les deux saisons réunies avant de se lancer dans la lecture sinon, ça gâche vraiment le plaisir de lire.

      Supprimer