mardi 14 février 2017

Diablement sexy, saison 1 de Bella Durand

Je remercie Eden Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Rebecca Johns est une business woman qui ne vit que pour son travail. Les relations amoureuses sérieuses, elle n'en veut pas : seul compte le plaisir. Alors, quand elle s'accorde quelques jours de vacances aux Caraïbes, elle ne s'attend certainement pas à rencontrer le grand amour.Pourtant, à l'hôtel, un inconnu aux yeux turquoises croise son chemin. Contrairement aux autres, cet homme mystérieux lui résiste. Rebecca est déstabilisée, fascinée. Pendant son séjour, elle reçoit une note signée de « T », où il lui propose un rendez-vous le dernier jour de ses vacances.La jeune femme découvre peu à peu que cet homme sait tout d'elle, alors qu'elle ne connait rien de lui. Qui est cet homme ? Et, surtout, que veut-il ? Rien ne résiste à cette femme d'affaires. Sauf cet inconnu qui sait tout d'elle...


Avis :

Rebecca Johns est une business woman. Elle gère d'une main de maître sa boîte d'import-export sauf pendant ses vacances où elle fait le vide total, elle oublie qui elle est, ce qu'elle fait, elle n'est là que pour se ressourcer.

Elle est dans un hôtel select des Caraïbes, où là, elle ne sera plus la redoutable Rebecca Johns mais Anne, une "simple héritière" pendant une quinzaine de jours... Elle se transforme totalement pour devenir une autre femme, une femme posée, détendue mais aussi croqueuse d'hommes ! En effet, la belle cumule les coups d'un soir, après tout, elle est en vacances !

Ça, c'est ce qu'elle fait tous les ans ! Sauf que cette année, elle va croiser la route d'un beau jeune homme qui va royalement l'ignorer ! Chose inconcevable pour la demoiselle qui a pour habitude de faire tomber les hommes à ses pieds ! Qui peut être ce mystérieux jeune homme qui ne la regarde même pas ?

Ce mystérieux jeune homme alias Mister T joue l'homme beau, ténébreux, mystérieux, séducteur et un accroc des secrets ! Il est un brin arrogant et trop sûr de lui à mon goût, ce qui n'est pas pour déplaire à Rebecca.

Dans cette première saison, nous avons le point de vue de Rebecca. Je me suis pas mal ennuyée parce que tout se passe autour d'elle, elle ne voit qu'elle et son homme mystérieux.

La plume de l'auteur est un peu longue, elle se perd dans les descriptions ce qui ralentit considérablement le rythme de lecture et j'ai parfois décroché. Les scènes érotiques sont bien écrites, elles sont chaudes !

Première saison qui ne m'a pas totalement emballé ! Je vais entamer la saison 2 en espérant que cela se passe mieux et que les choses vont enfin bouger !


Note : 6/10 

12 commentaires:

  1. Je ne suis pas très emballer par les séries de livre par saison. Généralement, ils sont très courts comme des nouvelles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait, il fait une centaine de pages. Je trouve sympa de lire des nouvelles de temps en temps entre un gros pavé, ça fait moins lourd à lire ;)

      Supprimer
  2. Bon, je pense que je vais attendre ton avis sur la saison 2 avant de lire quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais attendre ta chronique sur le prochain tome pour me faire un avis.

    RépondreSupprimer
  4. J'espère que la suite te plaira plus ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te dirai ça prochainement ma Vampilou !

      Supprimer
  5. J'attends de voir ton avis sur le prochain épisode...

    RépondreSupprimer
  6. Ben ta note me refroidis ! :D
    Je passe mon tour, merci pour ton avis =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est rare chez moi, je sais !
      Avec plaisir Pauline :)

      Supprimer