samedi 28 janvier 2017

The clock strikes twelve de Miss Shady

Je remercie Lips & Roll pour ce service de presse.


Résumé :

Judith, jeune étudiante férue de sensations fortes, décroche un job pour l’été au Winchester's House, un hôtel situé sur la côte ouest des États-Unis. Ahren, bad boy prétentieux et vulgaire au comportement insolent, est aussi un mystère qu'il est un danger pour elle.

L'alchimie entre les deux semble prendre, mais des situations loufoques viendront semer le doute dans l'esprit de la jeune femme.

Et lorsque la nuit tombe, qu'y a-t-il de plus angoissant que des bruits de pas résonnant dans le silence des couloirs vides ? Quels secrets recèle l'hôtel le plus inquiétant de San José ? Que cachent les employés et Ahren dont le caractère volcanique est aussi imbuvable qu'attirant ?

Le Winchester's House vous ouvre ses portes. Mais prenez garde, les heures de la nuit sont filles de la peur.


Avis :

Point positif, il y a un épilogue ! Vous connaissez tous mon addiction aux épilogues alors quand j'ai vu que l'auteur a pensé à en faire un, j'ai sauté au plafond !

L'héroïne est casse-couilles pour reprendre les termes de Miss Shady. Elle a un caractère bien trempé, bien à elle, elle fait un peu garçon manqué et est bardée de tatouages ! Elle est étudiante, elle carbure à l’adrénaline ; elle aime les sensations fortes. C'est une baroudeuse, elle ne quitte pas sa Harley, elle aime trop les sensations qu'elle lui procure. Pour s'occuper cet été, elle a trouvé un job étudiant dans un hôtel sur la côte ouest des USA.


Arrivée sur place, elle va se rendre compte que son lieu de travail a l'air génial ! Les employeurs et les employés sont vraiment top ! Deux mois de rêve en perspectives sauf que son travail qui a l'air d'être génial de prime abord va se révéler être un peu angoissant... Les bruits, les fantômes, les somnambules, les clients... Quelque chose ne tourne pas rond dans cet hôtel mais celui qui va la faire tourner en bourrique est Ahren, un drôle de spécimen qui aura le don de lui taper sur le système mais qu'elle aura envie de mettre dans son pieu ! Est-ce que cet être sauvage se laissera dompté par la belle ?

Je n'ai pas été totalement charmé par cette histoire. Je n'ai pas aimé le style de l'auteur ici qui nous a habitué à mieux mais je dois vous dire que Miss Shady m'a étonné sur la fin.

Si vous aimez les romances un peu surnaturelles, vous apprécierez probablement mieux ce roman que moi.


Note : 7/10

10 commentaires:

  1. En tout cas, je trouve la couverture absolument sublime et je le note pour plus tard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi je suis fan de la première de couverture <3

      Supprimer
  2. Ah ! Lorsque j'ai vu ce livre j'ai tout de suite été attirée par sa belle couverture, ton résumé ne m'as pas aidée à décider si je dois le lire. Je vais attendre de voir si ma soeur succombe pour lui emprunter et qui sais peu etre que je vais l'acheter finalement!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une fan absolue de cette première de couverture moi aussi ! En revanche, de l'histoire, un peu moins, l'auteur nous a habitué à mieux selon moi. SI ta sœur se le procure et que tu peux le lire, je veux bien savoir ce que tu en as pensé ensuite !

      Supprimer
  3. La couverture est magnifique en tout cas !

    RépondreSupprimer