vendredi 6 janvier 2017

Black Sky, tome 3 de Twiny B.


Je remercie Nisha Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Blaire Bishop, fraîchement diplômée en journalisme, revient dans son village natal le temps d’un été. Elle n’y a pas mis les pieds depuis bien trop longtemps, préférant fuir à la suite d’un drame familial. Un an. Triste anniversaire de la disparition de sa sœur jumelle dans un mystérieux accident de voiture. Blaire ne tarde pas à dénicher des secrets dans leur chambre d’enfant, tous plus étonnants les uns que les autres. Pourquoi Blake enregistrait-elle des vidéos étranges sur son ordinateur ? Quelle est donc cette « liste » qu’elle s’efforçait de suivre ? Que cachait-elle avec l’aide de son petit ami ? Blaire ne sait plus à qui se fier. Peut-être à cet inconnu avec qui elle correspond par mail ? Ou à Gary, le médecin du village terriblement sexy.


Avis :

Vous rappelez qu'à la fin de la lecture du tome précédent, il nous fallait la suite de toute urgence ! Et maintenant que je l'ai terminé, je me dis que le final va être fantasmagorique ! Mais revenons un peu à nos moutons avec ce tome trois.

Blaire va gérer sa nouvelle relation avec Gary ce qui promet d'être muy caliente ! En parallèle, elle va essayer de comprendre ce qu'est devenue sa sœur qui a tellement changé depuis son absence... La quête de la vérité va nous mener tout droit à une terrible nouvelle qui sera l'élément déclencheur pour que ses parents lui disent enfin la vérité sur Blake...

Elle va continuer sa correspondance avec l'homme au ballon, ça lui fait un bien fou de pouvoir se confier à une personne qui ne vous juge pas mais à trop en dire est-ce que Blaire ne va pas finir par se brûler les doigts ?

Ce tome trois est un concentré d'émotions à l'état pur, brut ! Twiny a réussi à me faire verser une larme nan mé oh ! Moi qui ne suis pas fleur bleue ; l'auteur a réussi à me faire verser une petite larme, toute petite mais quand même ! Mon cœur a joué au yoyo durant ma lecture ; je me suis surprise à retenir ma respiration le temps de certains passages ! C'était tellement intense, que je ne voulais pas en perdre une miette. D'autant plus que la plume de l'auteur est d'une fluidité incroyable, j'ai tourné les pages à une vitesse folle tant j'ai été happé par ce récit ! Ligne après ligne la lecture devenait addictive ! Telle une junkie, il me fallait ma dose !

Le mystère se désépaissit de plus en plus, les non-dits, les rancœurs s'estompent... Ce dernier tome devrait être une tuerie !

En conclusion, ce tome confirme une fois de plus son statut de coup de cœur, c'est presque un sans faute pour Twiny car je trouve que pour une journaliste, Blaire n'a pas trop de flaire ou alors elle le perd dès qu'elle se trouve en présence de Docteur Follamour ! Que nous réserve Twiny pour le final ? Est-ce que la dénouement sera à la hauteur de mes espérances ? Vivement le 20 janvier 2017 pour connaître la fiiiin !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. OUi, c'est vrai qu'en tant que journaliste Blaire ne voit pas rien ou presque avec Gary.

    RépondreSupprimer
  2. Encore un avis qui prouve que cette série a l'air absolument géniale !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma belle ! Un presque sans faute pour l'auteur ! :D

      Supprimer
  3. Cette saga nous fait vibrer depuis le premier tome. Je viens de finir le quatrième tome, j'ai hâte d'avoir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, en coulisse on pourra en parler toutes les deux ma belle mam'zelle :) !

      Supprimer