mercredi 25 janvier 2017

After Work de Jaelyn Foster

Je remercie Lips & Roll Éditions pour ce service de presse.


Résumé :

Moi, Léane, jeune fille de vingt-trois ans fraîchement diplômée et bardée d’un zèle légendaire, m’apprête à intégrer mes fonctions d’assistante de direction au sein de l’entreprise MORAND’S FATHER & SON. Ce qui me rend surtout nerveuse en revanche, c’est de rencontrer mon nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle. Les bruits de couloir ne sont pas vraiment flatteurs et laissent entendre qu’il est un homme aux attentes plutôt… démesurées.

Mon amie Emma l’appelle « Tristan-le-perfide ». Selon elle, il aurait réussi à faire fuir toutes ses précédentes assistantes, mais je suis sûre qu’elle exagère.
Quoi qu’il en soit, exigeant ou non, je saurai le défier pour lui montrer à quel point ce job est fait pour moi. Enfin, j’espère…


Avis :

Léane est fraîchement diplômée et elle a trouvé un poste d'assistante de direction au sein d'une entreprise où la renommée n'est plus à faire. Elle va devoir travailler pour un directeur assez tyrannique. Il va lui en faire voir des vertes et des pas mûres jusqu'au jour où ce terrible moment va arriver...

Tristan le tyran est un patron qui est droit dans ses bottes. Il exige beaucoup de ses assistants mais de lui-même aussi. Pas de place pour les sentiments, le travail, il n'y a que de ça de vrai ! Il vit boulot, il mange boulot, il dort boulot mais ça, c'était avant ! Avant que Léane ne soit son assistante, avant qu'il ne rêve d'elle la nuit, avant qu'elle n'accapare toutes ses pensées et l'empêche d'être au taquet !

Il va prendre sur lui mais il va être infect envers elle, enfin plus qu'avant jusqu'à ce que ce terrible accident arrive... Il va changer de comportement et va prendre soin d'elle, du mieux qu'il peut...

Les deux personnages ont des caractères forts mais ils sont tous deux attachiants à leur façons. On les aime, on s'attache à eux et on ne veut que le meilleur pour eux !

Léane est une vraie tête de mule et veut que leur relation reste professionnelle mais son cœur, son corps eux en veulent bien plus !

Tristan ne sait plus sur quel pied danser, il la laisse prendre sa décision, la décision pour eux deux. Va-t-elle se réveiller à temps ? Ne va-t-elle pas louper le coche ?

La plume de l'auteur est fluide, belle, drôle et addictive ! Dès les premières lignes j'ai été happé par cette romance, par le monde qu'a crée l'auteur. Les personnages sont hauts en couleurs et ne nous laissent pas le temps de nous ennuyer. Les scènes érotiques sont belles et absolument pas vulgaire.

J'ai énormément aimé cette histoire, ça a été un gros coup de cœur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de cette histoire qui saura vous faire chavirer !


Note : 10/10

10 commentaires:

  1. Ah oui, celui-ci me fait vraiment très envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais te laisser tenter ma belle, une tite pépite !

      Supprimer
  2. J'ai bien ce que tu en dis ! :)
    Tu me tentes vilaine ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis une gentille Diablotine :p Cherchez l'erreur :p
      Tu devrais te laisser tenter par celui-ci, je suis sûre que tu aimerais <3

      Supprimer
  3. je vois que c'est un coup de coeur, je ne vais pas m'embêter à poser la question : Est-ce que j'achète??? Car OUI-OUI j'achète !!! Merci pour ton partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais avec plaisir Jennifer ! Je te souhaite une future bonne lecture ! :)

      Supprimer
  4. Tu as su le vendre, et je le veux ! Merci pour la découverte, je file me le commander :)

    RépondreSupprimer