mercredi 5 octobre 2016

Zeus Dating, épisode 3 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour ce service de presse !


Résumé :

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?


Avis :

Comme pour l'épisode précédant, nous avons le droit à un récap. des personnages et de leur rôle dans cette histoire érotique !

Zeus est toujours à la recherche d'Eros. Il met vraiment du cœur à l'ouvrage à le retrouver. D'ailleurs, il aura pas mal d'obstacles sur sa route dans cet épisode. C'est ce qui va rendre l'épisode très vivant, il y a de l'action !

Les scènes érotiques sont chaudes, bestiales, mordantes à souhait ! Elles ne sont pas vulgaire, elles sont entraînantes, et seront vitales lors de négociations très serrées... 
 
L'écriture d'Eva est différente dans cet épisode, elle est plus vive avec une touche humoristique ! Les évènements s'enchaînent, il n'y a pas de temps mort, on a pas le temps de s'ennuyer ! Je me demande ce que nous a réservé Eva pour la suite maintenant que Zeus touche au but...
 
 
Note : 9/10
 
 
Date de sortie de l'épisode 4 : 20 octobre 2016.

6 commentaires:

  1. De l'action par des scènes auxquelles on ne s'attend pas.

    RépondreSupprimer
  2. En tout cas, t'es avis sur cette série me font toujours autant envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, j'en connais une qui va finir par craquer :p

      Supprimer
  3. Complètement d'accord, je viens de finir ma lecture est je suis absolument tout d'accord avec toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben je suis ravie que nous soyons sur la même longueur d'ondes ! Vivement la suite moi j'dis !

      Supprimer