mercredi 19 octobre 2016

@Sirène, tome 3 d'Olivia Billington


Je remercie Marie pour ce service de presse !


Résumé :

Michaela Dauclair est habitée par un étrange besoin de devenir sirène, d'explorer les fonds marins. Au summum de sa carrière, l'auteure à succès est à la recherche d'un compagnon pour son aventure aquatique.

Florian, séducteur aguerri et plus que charmant, incapable de garder ses conquêtes, est la cible parfaite. Subjugué, notre héros ignore qu'il embarque pour une dangereuse épopée.

Une cuisinière effarouchée, des poissons, des piscines, une libraire amoureuse, des profondeurs inquiétantes... Plongez dans une histoire drôle et houleuse. Une romance barrée, surprenante et décalée : accrochez-vous !


Avis :

Et bien voilà, c'est le moment de quitter tout ce petit monde ! Florian, Rebecca, Julien, Michaela, Clémence, chacun aura apporter sa pierre à l'édifice dans une histoire totalement déroutante !

Florian comprend qu'il tient beaucoup à Rebecca et que Michaela n'est qu'une passade finalement. De son côté, Rebecca va rompre avec son petit ami, ce qui laissera le champ libre à Florian mais saura-t-il se saisir de cette perche tendue ? Finiront-ils ensemble ?

Quand à Julien, il est en quête de retrouver Clémence ! Y arrivera-t-il ?
Quand à Clémence, elle se demande si elle reverra Julien... Et oui, c'est le monde à l'envers, redeviendra-t-il droit ? Vous êtes en droit de vous poser la question !

Michaela, Michaela... Comment dire, c'est un personnage haut en couleur ! C'est le personnage le moins prévisible, le plus étonnant et le plus bizarre (mais ça vous le saviez déjà) de l'histoire ! L'auteur va s'amuser à lui faire sortir des sirènes de son chapeau ! Et je ne vous en dirai pas plus même si vous venez des chocolats pour me soutirer des informations, nah !

"@Sirène" est une histoire surprenante ! En lisant le premier tome, on ne sait pas trop à quoi s'attendre puis au fil des pages, on est  piqué au vif par la curiosité ce qui fait que l'on poursuit sa lecture et lorsqu'on arrive enfin au terme de l'histoire, on se dit, ah oui quand même !

La plume d'Olivia est vraiment étonnante, belle et addictive à la fois ! Si vous ne la connaissez pas encore, je vous conseille de lire sa plume...


Note : 8/10


Date de sortie : 21 octobre 2016.

6 commentaires:

  1. Je ne la connais pas encore, mais je ne demande que ça !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis heureuse de voir qu'une autre personne que moi a beaucoup aimé cette saga.
    Je trouve que l'auteure a ici mis un point final à son histoire de manière grandiose! J'ai adoré du début à la fin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au début de l'histoire j'étais sceptique mais c'est vrai que de fil en aiguille je me suis laissée prendre au jeu ! :)

      Supprimer
  3. Oui, une saga étonnante et une plume addictive.

    RépondreSupprimer