dimanche 9 octobre 2016

Oui, je le veux ! Au mariage du milliardaire de Phoebe P. Campbell


Je remercie les Éditions Addictives pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Une romance érotique sensuelle et torride !

Soit je suis encore dans mon lit, je rêve et donc je suis très en retard, soit ce mec est réel et là ? J'aimerais bien savoir qui c'est ! Lorsque Jane arrive au mariage de sa meilleure amie Clara, elle ne se doute pas que le bel artiste qu'elle aperçoit va bouleverser sa vie. Mais en amour, rien n'est simple, et le beau Dan n'est peut-être pas celui qu'il paraît. Dan ou Dante ? De qui Jane est-elle tombée sous le charme ?

Découvrez comment Jane Brooks rencontre Dan McKenzie, l'artiste multimilliardaire aussi secret que sexy ! Entre élans du cœur et talents cachés, les personnages de la nouvelle série de Phoebe P. Campbell nous plongent dans un univers où passion rime avec sensualité.

Vous trouverez réunis les volumes 1 à 2 de la série Oui, je le veux !


Avis :

Ne cherchez pas plus loin, c'est un méga coup de cœur pour moi ! Je ne vais pas vous faire un gros blabla comme d'habitude, quoi que ?!

Je ne vous parlerais pas de l'histoire car le résumé se suffit à lui-même. Je ne vais pas vous torturer davantage et vais vous livrer uniquement mon sentiment.

Les aventures de Jane et Dan, leur relation torride, passionnée, mouvementée est loin d'être un long fleuve tranquille car notre cher Dante ou Dan pour les intimes a des squelettes dans son placard et pas des petits ! En effet, notre artiste peintre milliardaire cache un lourd passé douloureux.

Jane de nature curieuse va essayer d'élucider le mystère qui entoure Dan... Elle ne sera pas déçue du voyage ! Entre intrigue, action, suspens, elle sera servie et nous aussi !  Il n'y a pas de temps mort, Phoebe enchaîne les éléments les uns à la suite des autres, les rebondissements vont bon train, il n'y a pas de repos pour le lecteur.

Si on en apprend de belles sur notre ténébreux bad boy, on en apprend aussi sur notre journaliste de charme ! Je garde le mystère entier pour que vous le découvriez par vous-même mais vous pouvez être sûr de rire énormément au détriment de Jane mais surtout, l'auteur nous offre l'opportunité d'en apprendre aussi sur ses parents.

Mais dans ce tome il n'est pas uniquement question de peinture, de poterie, de journaliste, de bad boy et j'en passe et des meilleurs mais nous voyageons ! L'auteur nous emmène avec elle dans les différents moments d'évasion torride de notre couple, on se croirait sur place avec nos personnages tant l'auteur arrive avec ses mots à nous faire imaginer les forêts, le sable chaud...

La plume de Phoebe P. Campbell est vraiment, terriblement entraînante, addictive ! Elle est diaboliquement très envoutante, belle, unique ! Elle a ce petit truc qui rend tout de suite son histoire captivante, les personnages attachants. Les scènes érotiques sont belles, sensuelles, romantiques à la façon bad boy... Je vous laisse imaginer un peu !

L'intrigue de cette histoire est rondement bien menée ! Les éléments s'emboîtent à la perfection, rien n'est laissé au hasard par l'auteur. Elle a pensé à tout, même les personnages secondaires sont bien travaillés.

On retrouve Théo et Clara mais Josh et Mark aussi ! Ils auront tous des petits tracas qui apporteront encore beaucoup de situations cocasses à leur aventure.

En conclusion, j'ai tout aimé, j'ai eu beau cherché, tout est absolument parfait pour moi ! D'autant plus qu'il y a un épilogue qui est génialissime ! Je ne m'y attendais pas, j'ai été scotché ! Je vous avouerai que ça ne me dérangerais pas de retrouver ce couple de choc ! Dans ce trio de couple, c'est celui de Dan et Jane qui est mon préféré ! Je dois être une artiste dans l'âme ou j'aime les bad boy sexy ou voire les deux tout simplement qui sait ?...


Lien vers ma chronique de "Promets-moi !"


Lien vers ma chronique de :


Note : 10/10


6 commentaires:

  1. Tu me donnes super envie de découvrir les romans de l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est devenue l'une de mes auteurs chouchou

      Supprimer
  2. Autant dire que c'est définitivement pour moi, je note !

    RépondreSupprimer
  3. J'aime le résumé, ça m'a l'air d'être parfait pour se détendre! Merci pour cette superbe chronique!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais plus apprécié ce livre je pense ! Merci ma belle !

      Supprimer