dimanche 16 octobre 2016

Ordonne-moi ! Volume 1 de Chloe Wilkox

Je remercie les éditions Addictives pour ce service de presse !


Résumé :

Quand Louisa a commencé son stage aux éditions Laroque, jamais elle n'aurait pensé devoir assister David Fulton, l'écrivain à succès, le milliardaire. Connu pour sa froideur et sa grande discrétion, le séduisant écrivain va se montrer charmant à l'égard de Louisa, et leur rencontre sera pour le moins... explosive !

Mais plus les jours passent, plus les mystères autour de David s'épaississent. Que cachent les silences du beau milliardaire ? Louisa aimerait le découvrir mais elle sait que le temps est compté ; l'idylle estivale ne pourra pas durer éternellement.


Avis :

Je ne sais pas vous mais je crois que ce mois d'octobre, du moins cette semaine d'octobre est sous le signe des lectures coup de cœur ! J'ai découvert la plume de cet auteur avec "Prête à tout ?" et j'ai voulu connaître ses autres romans, c'est ainsi que je me suis lancée dans "Ordonne-moi !".

Pour être totalement franche avec vous, je pensais que j'allais lire un livre BDSM mais en fait, ce n'est pas le cas mais alors pas du tout ! Si je fus déçue au début, la qualité d'écriture, la trame de l'histoire et les personnages m'ont vite fait oublier cette déception !

Louisa est une jeune étudiante en littérature. Elle est en stage chez les éditions Laroque. L'éditrice va confier une tache pas des plus top car elle va devoir jouer à la baby-sitter avec l'écrivain américain à succès, David Fulton. Si ce dernier est très connu et reconnu dans le monde de la littérature, il est aussi connu pour être une vraie armoire à glace, froid, distant, discret.

Il va s'avérer que cette tache disgracieuse pour notre jeune étudiante va vite se montrer très agréable ! En effet, le bel écrivain ne laissera pas de marbre Louisa, et ce sera même réciproque sauf que ce dernier a une façon des plus bizarres qu'il soit pour montrer que la demoiselle lui plaît...

Louisa est une jeune fille quelconque, elle le sait parfaitement et ne comprend pas l'intérêt que lui porte David. Elle est belle, intelligente, très douée dans ses études mais son cœur est à prendre ! Non pas qu'elle soit vierge, elle a un ex qui est devenu son ami... Si vous voulez connaître le fond de ma pensée, elle devrait mettre un terme à leur relation des plus ambiguë !

David est beau, riche, intelligent et très énigmatique ! Il ne se laisse pas approcher facilement. Il est célibataire, il s'auto-punit mais pour quelle raison ? Il a un passé bien sombre et glauque qui le poursuit dans sa vie présente. Il ne s'autorise aucun plaisir "réel" de la vie... Mais quand il verra Louisa, il sera frappé de pleins fouets ! Il ne saura pas agir avec elle, il devra composer pour communiquer avec elle et ce ne sera pas de tout repos ! Les scènes seront cocasses et auront le mérite de vous faire bien rire !

Nous allons vivre l'histoire au travers des yeux de Louisa. Nous verrons sa vie évoluée à la vitesse de la lumière ! Sa relation avec David va s'améliorer mais il reste très distant avec elle, il est très discret... Il est très méfiant, on pourrait penser qu'il ne lui fait pas confiance alors que son cœur lui susurre des mots doux à l'oreille...

Ce premier volume est époustouflant ! Entre crise de fou rires, des scènes érotiques torrides, des événements qui s'enchaînent et qui nous font vivre des moments inédits avec des manigances, des cachoteries, de la jalousie et ce secret qui pèse sur les épaules de David... Ce premier volume est tout simplement un coup de cœur !

J'ai été happé par l'histoire, par la plume de l'auteur ! Elle a tapé dans le mille en créant des personnages et un monde autour du livre ! Si j'ai un conseil à vous donner, jetez-vous dessus !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Je trouve la couverture déjà absolument sublime, alors forcément, ton avis a fini de me convaincre ma belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! J'espère que tu passeras un bon moment lecture toi aussi !

      Supprimer
  2. Encore qui va direct dans ma wish list.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré cette série. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Je viens de terminer le volume 2 à l'instant, quelle fin !

      Supprimer