lundi 31 octobre 2016

Noël, mon milliardaire et moi de Rose Becker


Je remercie Carole pour ce service de presse top moumoute !


Résumé :

Harrison Cooper déteste les fêtes. Et particulièrement celles qui se passent en famille !
Mary Elligson est sa parfaite opposée, étudiante en médecine vive et enjouée, elle est une amoureuse inconditionnelle de Noël et submerge de décorations la maison qu'elle partage avec sa petite sœur.
Entre eux, tout commence mal : jetant leur dévolu sur le même cadeau, Mary et Harrison s'affrontent avant même de faire réellement connaissance. Chacun préférerait ne plus jamais revoir l'autre ! Mais la magie de Noël peut faire des miracles, et voilà que leurs chemins se croisent à nouveau ! Invités à la même soirée, coincés sous une branche de gui, ils ne pouvaient imaginer pire situation...
Et pourtant, de hasards en surprises, ils ne vont cesser de se rapprocher... Mais pourront-ils se supporter ?


Avis :

Dès les premières lignes nous sommes mises dans le bain ! Le mot d'ordre est l'humour !

Mary et Brittany sont sœurs. Elles ont perdu leurs parents dans un accident de voiture...
Brittany est une jeune collégienne.
Mary est étudiante en médecine. Elle cumule divers emploi pour payer les factures mais aussi pour faire un cadeau à cette dame âgée qui avec le temps est devenue une amie. Elle aura économisé beaucoup d'argent pour offrir un cadeau à son amie, Serena mais un individu (en fait, un vrai c*nn*rd à ses yeux !) lui coupe l'herbe sous le pied en achetant avant elle cette boîte... Elle aura beau lui faire du charme mais ça ne prendra pas ! Il achètera la boite et n'aura aucun regard, aucun regret envers cette jeune femme qui disons-le clairement l’horripile !

Mary racontera son aventure à Serena. Ce qu'elle ignore est que ce beau jeune homme est le petit fils de son amie... Mais elle a légèrement exagéré la rencontre avec ce vil personnage... Comment va-t-elle réagir quand elle tombera nez à nez avec ce mystérieux jeune homme ? Surtout quand elle apprendra qu'il est le petit fils chéri de cette vielle dame...

Chris est son ami, son frère, son plombier, son garagiste... Il est tout pour les deux sœurs mais pas un boy-friend ! Aucune attirance entre lui et Mary ; ce sont de véritables amis. Il est très présent dans la vie des filles et heureusement j'aurai envie de vous dire ! Mary a besoin de soutien et mine de rien, il lui en apporte beaucoup !

Un sans faute pour l'auteur qui offre un bel épilogue à la fin ! Vous savez à quel point je suis friande de ses petites choses ! Et bien, j'ai été servi et c'est tellement bon que j'en reprendrai bien encore un peu !



La plume de Rose est belle, entraînante, addictive, drôle... Je pourrais vous chanter les louanges, les prouesses de l'auteur pour ce roman pendant longtemps mais je vais m'arrêter là ! La seule chose à retenir est que cette romance est incroyablement magnétique parce qu'une fois que vous commencerez la lecture de cette belle histoire, vous ne la lâcherez plus !

Cet ouvrage est à offrir ou à se faire offrir pour les fêtes de fin d'année !


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Tu donnes envie de lire le roman et d'être à Noël.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce roman donne envie d'être déjà à Noël ;)

      Supprimer
  2. Oh! Celui ci je le note ...
    J'ai bien envie de le lire maintenant. Puis ca donne vraiment envie d'être a Noël :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je te le recommande vivement ma belle Satine 😍

      Supprimer
  3. J'adore carrément ce genre d'histoire de Noël, c'est parfait pour mon petit coeur de romantique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ma belle, j'espère que tu liras cette petite merveille !

      Supprimer