mercredi 19 octobre 2016

Live to Love, saison 2, tome 1 de Shana Keers


Je remercie Phanie pour ce service de presse !


Résumé :

Leurs secrets dévoilés, Thomas et Elisa pensent pouvoir couler des jours heureux et profiter de leur bonheur naissant, mais ce dernier se retrouve à assumer, plus tôt que prévu, la direction française d’Andrews Corp. et un paramètre vient bousculer tous leurs espoirs : l’argent, son influence et ses dérives.


Avis :

Pour vous remettre dans le bain au cas où vous serez dans le même cas que moi, voici le lien vers ma chronique de la saison un, tome trois : Live to Love 3.

Et maintenant, attaquons la saison deux avec sérénité. Est-ce que ce premier tome tient ses promesses ? Presque ! Et oui, ça aurait pu être un coup de cœur si ce petit bémol ne m'aurait pas hérissé le poil... Je pense que ce petit détail qui fait toute la différence pour moi ne gênera pas d'autres personnes (et heureusement !). J'espère juste que dans le dernier volet, Shana en fera abstraction car je ne pense pas que ça apporte une chose essentielle à l'histoire à moins que ce soit lié au fantasme de Thomas... Je demande à voir dans ces cas là !

Si ce n'est pas un coup de cœur, ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais, bien au contraire ! On pourrait avoir peur que les craintes d'Eli soit une vraie torture pour le lecteur mais pas du tout ! Elle a beaucoup changé au contact de Thomas. Elle est devenue un peu plus mature, un peu plus sûre d'elle, un peu plus femme aussi en plus d'être une nympho mais ça c'est encore autre chose...

Quand à Thomas, il garde sa queue bien au chaud dans son pantalon et ne la sort que pour Elisa. Il est fou amoureux d'elle, il le lui montre, il le lui prouve, il le lui dit un peu trop souvent à mon goût mais c'est pour la rassurer car son manque de confiance en elle, de confiance en leur couple est dramatique à vivre au quotidien... D'autant plus que les choses vont changer plus vite que prévues !

En effet, Andrews Père fait le voyage des États-Unis pour mieux contrôler ou mettre le bazar dans la vie de son fils. Rayez la mention inutile !
Thomas va devoir composer avec les nouvelles données et ce n'est pas au goût d'Eli qui va devoir prendre sur elle. Si elle veut jouer à la femme forte et faire croire que tout va bien dans le meilleurs des mondes, ce n'est pas vraiment le cas. Thomas va devoir redoubler ses efforts et être présent plus que jamais mais pourra-t-il le faire avec son père dans les pattes ? Pourra-t-il concilier vie professionnelle et vie privée ? Ne va-t-il pas se retrouver face à un choix crucial ? Que fera-t-il si Andrews Père lui ordonne de mettre Elisa dans un placard pour le bien de l'entreprise familiale ?

Ce tome est riche en actions et réactions ! Il faut dire que Shana  a bien ménagé ses effets avec Miss Godiche qui a pris en maturité certes mais c'est pour mieux la tester mon enfant ! Est-elle aussi forte qu'elle le prétend ? Est-ce qu'elle aime assez Thomas pour subir ce qu'Andrew Père lui réserve ? Est-ce qu'elle restera quoi qu'il arrive auprès de lui pour le soutenir ? L'aime-t-elle sincèrement ou est-il simplement le remède à sa renaissance ?

Vous l'aurez compris, ce tome est très dynamique, rythmée, et très addictif, je n'ai pas lâché ma lecture jusqu'à la fin ! Lucky Luke peut aller se rhabiller, je lis plus vite que mon ombre !

Si vous avez toujours eut envie d'en apprendre un peu plus sur Shana Keers, je publierai demain l'interview qu'elle a bien voulu m'accorder !


Note : 9/10

9 commentaires:

  1. Je viens juste de le finir ,quelle frustr7a la fin de ce tome, la suite promet d'être riche en rebondissements.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je suis tout à fait d'accord avec toi ! Des masques vont tomber *hihi* !

      Supprimer
  2. C'est une auteure que je ne connais pas forcément bien, alors je serai heureuse de lire ton interview, d'autant plus que ses romans ont l'air géniaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et bien tu pourras la découvrir dès demain, j'espère que cette interview te plaira ma belle et que ça te donnera envie de lire la plume de Shana.

      Supprimer
  3. Cette auteur et cette saga m'intriguent beaucoup, j'espère trouver le temps de les découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère aussi que tu pourras lire cette saga, elle est vraiment top

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oh mais je suis sûre que tu pourrais apprécier cette lecture pourtant :p

      Supprimer