jeudi 6 octobre 2016

Crazy Love Therapy d'Elsa Carat


Je remercie Phanie pour ce service de presse !


Résumé :

Mon crédo ? Collectionner les relations sans avenir et attirer les hommes paumés, en manque d'affection…

Mais j’ai pris une résolution ! Finie la collection des terriens en détresse, quitte à rester célibataire un petit moment.

Oui, mais voilà. Une situation étonnante va changer la donne : ma rencontre pour le moins insolite avec Axel. A priori, rien ne cloche, seulement ma raison me freine à le connaître davantage...

Bons points : Axel est différent des hommes que j’ai connu. Sexy, sûr de lui, mystérieux, désinvolte.

Mauvais points : Il est beaucoup trop sexy, trop sûr de lui, trop mystérieux, trop désinvolte.

Alors que faire ? Son pouvoir d’attraction est détonant !

Je pourrai, en tout cas, compter sur le soutien indéfectible de mes amies, fidèles et non moins gaffeuses, pour corser cette rencontre et me pousser dans les bras de cette âme en peine.

Toutes ensemble, nous nous lançons à corps perdu sur le chemin de l’amour, quitte à abandonner, en cours de route : bonnes résolutions, pudeur, peur du ridicule et même, respect rigoureux de la loi ! Que l’aventure commence...


Avis :

Avec un résumé comme celui-ci, avec une première de couv' pétillante, un titre à vous conquérir si vous ne tombez pas sous le charme de cette histoire, je ne comprendrais pas ! J'avais besoin de changer un peu d'air, un peu de mes lectures habituelles, j'avais le moral dans les chaussettes et je dois vous dire que ce livre m'a reboosté un peu ! Et oui, la magie du livre a encore frappé mais plus fort encore car c'est un coup de cœur pour moi !! Vous vous demandez pourquoi ? Je vous explique !

Jennifer est une jeune femme qui ne se prend pas la tête ! Elle est drôle, attachante, adorable ! Vraiment, la bonne copine ! Vous allez me dire mais encore ? Et vous n'aurez pas tort ! Elle a un don ou une malédiction... Ça dépend de quel côté vous vous placez en fait ! C'est un aimant à boulet ! Quand je parle de boulet, je parle d'hommes à problèmes, le gros naze de service, le gros lourd qui ne vous lâche plus la grappe.

Malheureusement pour elle et heureusement pour nous, Jennifer va tomber dans une situation vraiment des plus improbables et drôle pour notre plus grand bonheur ! En effet, cette fois-ci, le temps d'un week-end, sa vie basculée entre une rencontre inattendue avec un personnage au comportement suspect, un ex qui fait son come back, un pari douteux et une soirée très bien arrosée... Passez le tout au shaker et vous obtiendrez l'histoire de Jennifer...

La plume de l'auteur est vraiment addictive, belle, fluide, prenante, très agréable ! L'intrigue est belle, intéressante et rondement bien menée. J'ai passé un agréablement moment détente, je voulais un livre pour sortir des sentiers battus et "Crazy love therapy" a su répondre à mes exigences et même plus car l'auteur a su jouer avec une multitude de sentiments, vous aurez le droit à de la passion, de l'humour bien sûr mais aussi à de la sensualité, du romantisme, juste ce qu'il faut !

C'est léger, agréable, ça se lit vite ! On est vite happée par les pages, il n'y a pas de temps mort donc pas de place pour l'ennuie ! L'auteur enchaîne les évènements pour notre plus grand plaisir !

J'ai apprécié de suivre l'histoire du point de vue des deux protagonistes. Je trouve que ça apporte un vrai plus à cette histoire car si on aurait suivi que Jennifer, je pense que cette histoire aurait été moins addictive.

En conclusion, si vous avez envie de découvrir une nouvelle plume, une histoire qui sort des sentiers battus, vous avez envie de passer par un arc-en-ciel émotionnel, "Crazy love therapy" est fait pour vous ! Pour moi, c'est un coup de cœur indéniable, et c'est une romance pleine de peps que je vous recommande ! Parfait pour combattre la morosité de l’automne.


Note : 10/10


12 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce que tu en dis! Je note, puis la couverture est trop meugnonne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ! Ah oui, comment ne pas craquer devant une couverture pareille ?

      Supprimer
  2. Je suis absolument fan de la couverture, super colorée, elle m'a tout de suite attiré et ton avis fabuleux a fait le reste, je note !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ça me touche beaucoup <3 J'ai hâte de savoir ce que tu en as pensé ! :)

      Supprimer
  3. Encore une découverte pour moi , un roman qui devrait me plaire comme tout ceux de cette maison d'éditions, j'en ai bien l'impression. Je note <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer qu'il y a de très bons titres chez Passion Éditions et que certains sont de vrais coup de cœur <3

      Supprimer
  4. Une lecture légère, pas trop mon univers mais pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ! Et bien si tu as envie de changer un peu, je te conseille celui-ci ;)

      Supprimer
  5. Il pourrait me plaire ! Mais je ne suis pas fan de la couverture !

    RépondreSupprimer
  6. Je crois que ça pourrait me plaire ! Il a l'air d'être dans la même veine qu'after work !

    RépondreSupprimer