mardi 13 septembre 2016

Zeus Dating, épisode 1 d'Eva de Kerlan


Je remercie Marie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Zeus, roi des dieux, dieu des hommes, est un amant très demandé. À peine quitte-t-il les bras de Léda que déjà, Semélê le réclame... alors que son épouse Héra l’attend. Seulement, à contempler Léda alanguie sur la plage, le désir lui vient de s’attarder encore un peu… rien qu’un peu… Il saura bien se faire pardonner ! Il ne se doute pas que son attitude va l’obliger à parcourir le monde entier, à la recherche d’Éros. Nom de Zeus ! Le plus simple n’aurait-il pas été de ne jamais être en retard ?


Avis :

Ce premier épisode me laisse sans voix ! Je ne m'attendais pas à ce genre d'histoire. Je ne sais pas trop à quoi je m'attendais mais certainement pas à ça ! Eva a su m'étonner, me bluffer avec la trame de son récit. C'est bien écrit, l'écriture est fluide, la trame de l'histoire intéressante, les scènes érotiques chaudes et sensuelles.

Zeus est le Dieu des Dieux, Dieu des Hommes. Ça tout le monde le sait ! En revanche, ce que vous ne savez pas, c'est que c'est un chaud lapin ! Il a une maîtresse aux quatre coins du globe et ne s'en cache pas ! Il aime les plaisirs de la chair et il se fait plaisir !

Son épouse Héra est tout feu tout flamme ! Elle lui pardonne ses infidélités avec brutalité et panache ! Le hic, c'est qu'elle l'aime, elle se sent impuissante et n'a trouvé autre façon que le sexe pour déchaîner sa colère. Le sexe brut ce n'est pas si mauvais que ça, bien au contraire, les plaisirs de la chair sont impénétrables... Ou pas !

Zeus a chassé le Dieu de l'amour de l'Olympe car une de ses maîtresses a littéralement éclaté sous les yeux de Zeus par amour... Cet amour incommensurable aura eut raison de cette pauvre innocente et le courroux de Zeus sera terrible ! La décision qu'il va prendre va tout changer...

Ce premier épisode démarre sous les chapeaux de roues, ce récit est très rythmé, on y va crescendo dès le début, le débit est continu, il n'y a pas de temps-mort, on est bien lancée alors quand on arrive à la fin, on a qu'une envie, avoir la suite entre les mains !

Je suis ravie d'avoir retrouvé la plume d'Eva, je trouve qu'elle s'est surpassée pour l'écriture de "Zeus Dating" et je vous recommande la lecture de ce premier épisode qui promet pour la suite des évènements !


Note : 9/10

Date de sortie de l'épisode 2 : 22 septembre 2016.

6 commentaires:

  1. Celui-là, je le veux mais d'une puissance, je te dis même pas, je suis totalement fan de l'univers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fonces ma belle ! Tu m'en diras des nouvelles !!

      Supprimer
  2. J'ai aussi énormément apprécié ce premier épisode.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai vu celui ci ! J'ai très envie de le lire :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est vraiment pas mal, et j'ai hâte de pouvoir lire la suite en plus ! ;)

      Supprimer