vendredi 23 septembre 2016

Sex in the kitchen d'Octavie Delvaux


Je remercie Stéphane pour ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Une comédie érotique et romantique...
Charlotte, jolie brune de vingt-huit ans, partage ses journées entre son boulot répétitif de maquettiste, sa passion pour les recettes bios et son blog culinaire qui cartonne. Seule ombre au tableau : sa vie de couple soporifique. Intriguée par les aventures sexuelles de ses deux meilleures copines, Morgane, la fashionista nymphomane, et Déborah, la dominatrice-orthophoniste, Charlotte rêve secrètement d′ébats plus pimentés. D′un jour à l′autre, sa petite vie va basculer. Elle plaque son mec, un nouveau directeur aussi odieux qu′irrésistible débarque dans sa boîte et un mystérieux admirateur lui fait des avances carrément indécentes... Conversations débridées, humour, manigances, rencards clandestins et parties de jambes en l′air décoiffantes sont au menu de ce roman qui vous tiendra en haleine jusqu′à la dernière page.

Octavie Delvaux est une trentenaire au sex-appeal affirmé, espiègle, cultivée et passionnée. Derrière ces adjectifs se révèle une auteure de grand talent, dont l′imagination débordante n′a d′égale que sa vitesse à coucher les mots sur le papier. Sous sa plume incisive, les fantasmes deviennent d′autant plus audacieux qu′ils sont réalistes et d′autant plus piquants qu′Octavie n′oublie jamais de jouer avec ses lecteurs.



Avis :

"Sex in the kitchen" est un livre érotique avec énormément d'humour ! Nous avons une bande de potes (trois femmes et un homme !) qui savent ce qu'elles veulent ! Et oui, exit la nana jeune, belle, naïve, prête à tout pour rester avec l'homme qu'elle aime ! Non, ici ce sont trois copines qui dirigent leur vie ; elles savent ce qu'elles veulent et ce qu'elles ne veulent pas surtout ! Elles sont maître de leur destin et n'ont pas l’intention de se faire marcher dessus par les hommes, c'est même le contraire d'ailleurs... Quoi qu'il arrive, elles sont solidaires l'une de l'autre. 

Charlotte est jeune, belle, gentille, elle a un copain... Elle est maquettiste pour un journal culinaire. Sa passion : la nourriture bio, elle a un blog dédié à ça qui fait un tabac ! Tous les ingrédients pour être heureuse sont réunis, ou presque du moins. Seule ombre au tableau : Bruno, son copain... plus pour très longtemps car Monsieur est allé voir si l'herbe était plus fraiche ailleurs ! Ni une, ni deux, Charlotte l'a mit dehors, sans sommation et son amie Déborah a fait changé la serrure de son appart...
Déborah est une belle rousse, orthophoniste et dominatrice perverse (si, si, je vous le dis, vous verrez quand vous lirez !), elle mène tous ses soumis (Boris, Poupette ou encore Bunny mais il y en a pleins d'autres !) à la baguette, je voulais écrire à la cravache ! J'adore ce personnage parce qu'elle est entière et faut filer droit avec elle :p
 
Morgane alias Gaga, elle ne sait pas trop ce qu'elle est mais son personnage est digne d’intérêt. C'est le parfait cliché de la blonde fashion, qui collectionne aussi bien les fringues, que les mecs et les échecs professionnels ! Vous allez voir, elle n'a pas sa langue dans sa poche et je peux vous dire, qu'avec elle, on a pas le temps de s'ennuyer !

Ben, notre gentil puceau de service qui évolue parmi ces femmes dévergondées/déjantées ! Il est photographe, il réalise les clichés pour le blog de Charlotte. 

Puis, il y a Stan, il arrive dans l'histoire comme un cheveu sur la soupe ! Il cultive le mystère et attise fatalement la curiosité de Charlotte et de la lectrice... C'est ce qui va ajouter du piquant à cette histoire déjà bien mouvementée ! Je vais vous confier un petit secret, je me doutais de qui était Stan mais je ne vous le dirai pas nanananour ! *rire sadique*

Je kiffe, je sur-kiffe la plume d'Octavie Delvaux Ce livre est une pure bombe atomique ! C'est un condensé d'humour cru, de sexe à l'état pur entre copine. La plume de l'auteur est originale, drôle, légère. Les personnages ont tous une personnalité et une répartie géniale ! J'ai pleuré de rire tant les dialogues sont incroyables mais pas que ! Prévoyez un stock de petites culottes aussi, il donne chaud, très chaud même ! Les scènes de sexe sont originales, bien décrites et émoustillantes (la scène de sexe au téléphone ne laissera pas indifférentes les coquines !) Ici une queue est une queue, il ne faut pas avoir peur des mots, on ne s'encombre pas de ces détails ! Mais, il ne faut pas oublier qu'il y a une histoire, et elle tient la route, c'est rondement bien mené, il n'y a pas de temps morts, pas de répits pour la lectrice ! Et oui, avec Octavie Delvaux, on ne s'ennuie pas, elle nous en met pleins les yeux et on aime ça !!

Vous l'aurez compris, j'ai passé un super bon moment avec ce trio de jeunes femmes infernales, l'humour, la répartie, l'histoire et les scènes de sexe sont justes topissime ! C'est un très bon livre !

Si vous êtes adepte de livres érotiques, cette lecture est faite pour vous ! Et oui, il n'y a pas que les auteurs anglophones qui ont du talent dans ce domaine et Octavie en est la preuve !! Je vous recommande vivement ce livre, vous ne serez pas du tout déçue !!


Note : 10/10 

8 commentaires:

  1. J'ai vu beaucoup d'avis sur ce roman , ils sont quasi tous aussi enthousiastes que toi. Je me dis que je vais finir par me le procurer.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il faut vraiment que tu le procures, il est vraiment génial <3

      Supprimer
    2. Je l'avais repéré à sa sortie, celui-là... on dirait que c'est du tout bon!

      Supprimer
  2. Hou, comment dire que si tu adores, je vais carrément me laisser tenter !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, oui, il faut te laisser tenter, c'est une petite bombe ce livre ! Un must have dans sa bibliothèque !

      Supprimer
  3. Bon... Les livres érotiques et moi, c'est pas trop la grande histoire d'amour du siècle mais ton avis me pousse (encore une fois, merci beaucoup! lol) à le noter! Merci =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me suis doutée que les livres érotiques et toi faisiez deux ! ;) Mais ça me touche beaucoup que tu prennes tout de même le temps de lire mes avis et si j'arrive en plus à te faire basculer du côté obscur, je serai ravie ! :)

      Supprimer