mardi 20 septembre 2016

Osez... Tout savoir sur le SM de Gala Fur


Je remercie Stéphane pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Les clés des relations SM…
Le sadomasochisme reste encore marginal et mystérieux. Dominant(e) ou dominé(e), quel est le meilleur rôle ? Quels sont les accessoires indispensables ? À quoi servent les talons hauts hormis à paraître plus grand/e ? Un couple SM est-il viable ? Autant de questions que Gala Fur met son point d'honneur de dominatrice à élucider.
Gala Fur réalise des courts métrages autour du BDSM. Rencontrer dans l’univers urbain des pratiquants de ces petits jeux cruels et voyager à travers le monde pour y chercher l’insolite lui procurent des émotions fortes.


Avis :

Même si dans le titre tout est dit, je préfère réitérer : ce livre est destiné pour un public averti. Cette chronique pourrait choquer les âmes sensibles. Voila pour la mise en garde !

Ce livre est destiné pour les personnes qui n'auront pas peur de découvrir ce qu'est le sadomasochisme. Vous ne trouvez pas ce mot un peu barbare ? Ça veut tout et rien dire à la fois !

Le titre est très révélateur concernant le contenu de cet "Osez..." : que vous soyez gay, bi, hétéro ; que vous pratiquez ou non ce genre de relation sexuelle, tout y passe, on sait tout ! Sauf ce qui se passe dans votre chambre bien sûr !

Les illustrations sont toujours aussi top et drôle, je suis une fan incontestée de l'illustrateur, il tape à chaque fois dans le mille pour chaque illustration de chapitres.

Tout ce que vous avez pu lire dans "50 shades of Grey" ou encore "La soumise" de Tara Sue Me est vrai ! Les limites, le contrat, le code, le bondage, la fessée... On est SM oui, mais il y a donc des règles, des limites à ne pas dépasser !

Le respect est partie prenante ! Je vous vois venir, vous allez me dire le SM ce n'est pas le but d'humilier ? Oui, mais avec respect ! Par exemple, une personne qui a son anus "clean" ; on ne va pas s'amuser à lui coller un doigt ou un petit gode parce que ça nous plaît, ça nous excite alors que le soumis ou la soumise ne veut pas qu'on y touche...

En conclusion, si vous souhaitez pimenter votre relation et vous lancer dans le SM, ce petit guide devrait pouvoir vous être utile avec ces quelques conseils.


Note : 9/10

6 commentaires:

  1. Je suis totalement fan de ces illustrations également et je trouve le thème très intéressant, surtout que l'on emploie ce terme à tort et à travers !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi ! Au moins avec cet ouvrage, les pendules sont remises à l'heure !

      Supprimer
  2. Je ne suis pas assez à l'aise avec ce sujet pour pouvoir me plonger dans un livre de la sorte! Merci pour la découverte quand même :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends. Je te remercie d'avoir fait un effort et d'avoir lu ma chronique ! <3

      Supprimer
  3. Je ne connais absolument rien à ce sujet et je ne suis pas vraiment interressé. En tout cas les livres " Osez..." sont toujours agréables à découvrir. Merci pour ta chronique !

    RépondreSupprimer