samedi 24 septembre 2016

Mes poupées en papier


Je remercie Nathalie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Ce livre te propose quatre poupées en papier, plus de 50 tenues pour les habiller et une jolie armoire pour les ranger. Une fois toutes les pages détachées, pose la couverture du livre debout pour créer une chambre pour les poupées.


Avis :

Il y a quatre jolies poupées que les petites filles vont adorer découper puis habiller ! Il y a une cinquantaine de vêtements et d'accessoires. Je peux vous garantir que cette activité saura passionner les petites stylistes en herbe !

Aujourd'hui, c'est chacune des filles qui ont écrit leur avis. On commence par Emma !


***Emma***

C'est super parce qu'on peut changer les tenues de nos poupées tous les jours. Comme il y en a 4 ; il y en a 2 pour moi et 2 de pour ma sœur. C'est à nous de fabriquer nos poupées, l'armoire, le tiroir.

Il faut détacher toutes les planches car la couverture sert de décor pour nos poupées. L'armoire est dure à construire. Le haut ne se referme pas bien même avec l'aide de maman. On a mit du scotch pour que ça tienne !

--> Note : 9/10


***Sonia***

Cet ouvrage m'a beaucoup plu ! C'est manuel, il y a des poupées, c'est vraiment super ! J'ai construis le tiroir,  c'était beaucoup plus facile que pour l'armoire. Il y a des indications, c'est très simple, il suffit de faire ce qui est écrit. Il faut bien plier sur les côtés et passer les encoches dans les trous.

Les poupées sont très belles, les tenues sont top aussi !

Avec ma sœur, on s'est réparties les taches. Elle voulait construire l'armoire et elle a eut des difficultés. Il aurait fallu que l'armoire soit un peu plus grande car on ne peut pas y mettre toutes les tenues. On y a mit du scotch pour qu'elle arrête de s'ouvrir par le haut.

--> Note : 9/10

6 commentaires:

  1. C'est très joli monté. Je vois que tes filles ont beaucoup apprécié, je note pour ma nièce(n'ayant que des garçons qui sont grands maintenant). J'aurai adoré ce genre de livres petite fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'aurai aimé ce genre de livre plus jeune. Ta nièce va beaucoup apprécié !

      Supprimer
  2. J'avais exactement ce genre de livres quand j'étais petite et je trouve que c'est extrêmement ludique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, elles apprennent tout en s'amusant !
      Mais quel âge as-tu ? *Se sens vieille d'un coup...* :p

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup le fait d'avoir l'avis de tes filles!
    J'en avais beaucoup lorsque j'étais plus jeune! Et vu comment j'ai joué et appris avec mes livres, je suis certaine que tes filles ont passés un beau moment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci, ça leur fait plaisir !
      Oh oui, je te confirme elles ont passé et passent encore un bon moment avec ses poupées !

      Supprimer