lundi 19 septembre 2016

Les anges, tome 4 de Tina M.


Je remercie Phanie pour sa confiance et ce service de presse top moumoute !!


Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


Avis :

Il faut que je vous avoue le crime que j'ai commis... Je n'en suis pas fière et c'est la première fois que je le fais en plus ! J'ai horreur du spoil mais dans le cas de cette quadrilogie, je n'ai pas pu résister et je suis allée lire la fin de ce tome avant de commencer la lecture... Je sais, c'est blasphématoire ! Mais qui dit faute avouée à moitié pardonnée !

Je sais que mon avis était attendue, on est venue me demander conseil en mp sur la page FaceBook. Je ne vous fais pas languir plus longtemps et vais attaquer le vif du sujet !

La plume de l'auteur est toujours aussi belle, fluide, addictive ! Le final que nous propose Tina M. est époustouflant, d'une beauté à vous couper le souffle. L'intrigue a été mené d'une main de maître, avec brio et d'une intensité incroyable ! Je pensais que quatre tomes auraient été de trop mais en fait, non, c'est juste ce qu'il faut.

En lisant ce tome, ayez le cœur solidement accroché car il va s'amuser à faire un yoyo à vive allure ! Le rythme y est crescendo, s'intensifie pour notre plus grand bonheur, si tant est que ce soit possible, Tina a fait un exploit !

Les révélations vont bon train, on sait enfin tout sur tout, le pourquoi du comment. Et quand arrive la fin, c'est incroyable ! Tina M. nous offre une fin des plus improbables et tellement belle que vous ne pourrez qu'aimer et succomber comme votre serviteur !

Ceci dit, ce n'est pas tout rose, certains agissements vous hérisseront les poils tout comme moi ! La jalousie amène parfois des gens à faire certaines choses mais là, je suis restée bouche bée...

"Les Anges" est une saga que je ne pensais vraiment pas apprécier, je pensais qu'elle n'était pas faite pour moi et je me suis lourdement trompée ! Je suis heureuse d'avoir pu découvrir la plume de Tina, l'histoire des anges auront su me toucher... Auront-ils droit à un happy end ?

Alors, oui, je vous confirme qu'il faut partir à la découverte de cette belle saga, je vous recommande chaudement cette quadrilogie qui est un vrai ascenseur émotionnel.


Note : 10/10

8 commentaires:

  1. Je discutais de cette saga dans un groupe de lecteur, une des filles a adoré et je disais que tes avis m'avaient déjà bien donné envie de lire cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne te reste plus qu'à te lancer alors ;)

      Supprimer
  2. Han la pire faute livresque au monde, lira la fin du roman, honte à toi lol Plus sérieusement, tu me fais juste super envie avec cette série !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je sais, je sais mais je n'ai pas pu résister, la tentation était trop forte !
      Il faut vraiment que tu te lances, cette saga est magnifique !

      Supprimer
  3. Cette saga il me la faut! Et c'est de pire en pire à chaque fois que je lis tes avis ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et comment ! Je te le confirme, il te l'a faut elle est vraiment incroyable !
      Merci ma Satine :)

      Supprimer
  4. Ce dernier tome etait ses aucun doute le meilleur, dans les emotions, l'amour, les sensations, Je les ai tellement detesté tous ces types dans les 1ers tomes, arrogants, fiers, et franchement mauvais avec elle, donc le dernier tome qui les revele differents m'a bcp plu! J'ai adoré quelle montre davantage son caratere, même si Elle est fragile ce qui est logique dû a son vecu, elle montrer quelle me se laissera plus faire
    Bref Tina m a vraiment une ecriture differente, jeune, jattends encore bcp de series comme celle la!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends moi aussi avec impatience de pouvoir découvrir un prochain de ses bébés, si ils sont dans cette lignée, ça devrait être une tuerie une fois de plus ! ;)

      Supprimer