samedi 3 septembre 2016

Les anges, tome 2 de Tina M.


Je remercie Phanie pour sa confiance et ce service de presse !


Résumé :

Une gentille fille qui tombe amoureuse d’un garçon, bad boy ténébreux et infréquentable. Nous avons tous lu cette histoire quelque part, rien de très original…

Et si cette fois ce n’était pas un, mais des garçons. Et si, elle, n’était pas si gentille que ça.

Les apparences peuvent être trompeuses.

Après un drame qui changera sa vie, bouleversera son existence et celle de toute sa famille, Mia, se voit dans l’obligation de quitter la petite, charmante et pittoresque ville de Carmel, à flanc de colline sur la côte californienne.

Fraîchement débarquée sur une petite île du pacifique, loin de sa famille, seule, essayant d’oublier son passé douloureux, elle fera la connaissance d’un groupe de garçons aussi mystérieux que dangereux.

Ils sont tatoués et motards, ils sont une famille, mais ils sont aussi sombres, inquiétants et craints par tous. Entraînée malgré elle dans un jeu malsain d’amitié forcée, elle tentera de garder la tête hors de l’eau et de ne pas se laisser aspirer vers le fond par des garçons aussi inquiétants qu’ils sont beaux. Aussi cruels qu’ils sont irrésistibles.

On les appelle Les Anges, ils ont décidé de l’entraîner en enfer...


En complément, voici la playlist officielle du livre réalisé par l'auteure pour accompagner votre lecture : https://www.youtube.com/watch?v=XWE7boPU6kI&list=PLp6f9zG5jgFm0EzcHJsWyw3frXkgHjlmC


Avis :

Vous avez le droit à un avis à chaud. Je viens de terminer ma lecture ! J'ai enchaîné ma lecture avec ce tome deux comme vous le savez mais est-ce un coup de cœur pour ce tome-ci ? Ce que je peux vous dire dans l'immédiat, c'est qu'il est éblouissant ! Encore un livre qui nous montre qu'il ne faut pas se fier aux apparences ! On va de surprise en surprise dans ce tome et c'est pour notre plus grand plaisir !

La plume de l'auteur est toujours aussi addictive, elle est belle, fluide. Je peux vous dire que la suite de cette saga est au delà de mes espérances ! L'intrigue est vraiment incroyable, la trame coule de source. Un ton qui change légèrement et un rythme qui ne faiblit pas, on y va crescendo et ce, pour notre plus grand plaisir !
Une fois la lecture commencée, on est happée par l'histoire et on a qu'une envie, poursuivre la lecture pour savoir ce qui va se passer ! Alors, il faut savoir que Tina est un peu sadique car elle va jouer avec nos nerfs et la patience sera de rigueur. Je vous avouerai que si je n'aurai pas le tome trois à lire, ça aurait été terrible pour mon petit cœur...

On découvre enfin une partie du passé de Mia et je peux vous dire qu'il faut avoir l'estomac bien accroché ! On comprend mieux pourquoi elle a beaucoup de mal à faire confiance aux autres. Je lui tire mon chapeau car elle a su se relever et se battre pour remonter la pente. Mais face aux anges, elle ne sera pas quoi faire, surtout avec Zac... Ce mec est une vraie plaie mais c'est ce qui fait son charme... Cherchez l'erreur !

On fera la connaissance des autres gars de la bande. Je dois vous dire que je suis un peu dubitative les concernant, je ne les sens pas, je les trouve bizarre... Je ne me prononce pas encore et vous en dirai plus dans la prochaine chronique probablement.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un bon moment lecture. Vous passerez par tout un panel de sentiments : joie, sourire, tristesse, colère...

Je n'ai qu'une chose à vous dire, si vous avez aimé le premier tome, celui-ci est dans la même lignée voire même un cran au dessus, et je vous recommande vivement la lecture de ce tome ! Maintenant, je file lire le troisième...


Note : 10/10

6 commentaires:

  1. Tu sais bine vendre ce second tome et cette saga.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Viou, si tu te laisses tenter, j'ai hâte de découvrir ce que tu en as pensé

      Supprimer
  2. Un tome 2 qui fait écho au premier : JE LE VEUX AUSSI. Merci!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de savoir ce que tu en auras pensé Satine !

      Supprimer
  3. Encore un excellent avis sur cette série, j'ai terriblement envie de me lancer !

    RépondreSupprimer

Bonjour,

Merci de votre visite sur le blog et de m'avoir laissé un petit mot.

A bientôt !